Aperçu de l'annuaire
- 502 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 67% Avec photos
502 résultats trouvés
Parcourez locations à Landerneau, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 502 résultats à Landerneau, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 60,488 avis et notes.
“Il s'agit d'un arrêt lors d'un road trip moto durant lequel nous avons fait le choix de séjourner dans des hôtels B&B. Premièrement, la réservation en ligne est facile et simple. La demande spéciale d'être au rez-de-chaussée avec vue sur le parking a été respectée à la lettre. La chambre était spacieuse (hauteur sous plafond) et bien décorée, possibilité de tamiser les lumières pour la soirée etc ; bien qu'exiguë pour 2 personnes avec les bagages sans possibilité de glisser les sacs et valises sous le lit à cause du coffre. Le petit déjeuner était bon, classique et semblable aux autres B&B. Mention spéciale pour la bonne salade de fruits frais que nous n'avons eu que dans celui-ci (seul 3*** du voyage) et qui a été très appréciée. L'hôtel est calme, propre, et bien situé. Nous avons bien dormi. Un grand merci à l'équipe (réception et petit déjeuner) que nous avons croisé qui a été d'une adorable sympathie et d'un grand professionnalisme tout en nous faisant sentir les bienvenus et à notre aise. Séjour court mais satisfaisant. Hôtel très recommandable !”
“Très satisfaite du résultat (coupe-couleur) merci à Mona pour son professionnalisme, son amabilité - un vrai moment de détente - c'est la deuxième fois que je viens au salon et je retournerai - joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe”
“Un grand merci au Docteur Lerin ainsi qu'à toutes ses collaboratrices pour la prise en charge de ma chienne Indie durant toute sa maladie et dans les derniers instants. Je recommande fortement ce cabinet pour leur professionnalisme et leur bienveillance.”
“C’est toujours un plaisir d’aller dans ce salon l’Atelier avec cette ambiance conviviale et chaleureuse ! Le personnel fait preuve d’un professionnalisme remarquable que ce soit dans l’écoute de mes envies et la qualité du résultat ! Je suis toujours ravie de mon passage et recommande donc ce salon sans hésiter !”
“Tout était parfait accueil ,tarifs ,prise en charge ,réparation timing respecté”
“Prise en charge de ma demande sans rendez-vous et accueil sympathique et efficace”
“Je suis ravie ! J’ai pris rdv avec Loélia afin de faire une coloration rousse (j’ai des cheveux blonds). J’avais beaucoup d’appréhension car je vais rarement au coiffeur. Et pourtant le résultat est magnifique. La couleur est exactement celle que je voulais et elle a parfaitement coupé mes cheveux. Le tout dans un cadre agréable. Merci encore pour ce résultat !”
“Bonjour Nous avons tous nos contrats au Groupama. Pourquoi ? Proximité,agence sur place, accueil , accompagnement personnalité. Merci a Delphine et Jean Christophe pour votre accueil toujours avec le sourire et une réponse à toutes nos demandes. Bonnes fêtes de Noël à toute l'agence. André et Odile”
“J'ai passé 2 mois en HDJ au Cap horn pour des douleurs qui duraient depuis plusieurs années sans traitement efficace. J'ai retrouvé de la mobilité et du bien être. Je recommande vivement cet établissement. Tout le personnel est à l'écoute et bienveillant que ce soit le personnel d'accueil ou de soin (médecin, kiné, APA...). De très belles rencontres de personnes également en soin qui aident aussi à aller mieux Un grand merci à tout le monde”
“J'ai eu un rdv rapidement car mon CT n'avait plus que 2 jours de validité rapide et sérieux merci pour le rdv rapide vous avez sauvé notre départ en vacances”
“Gestion commande et reprise gérées agréablement par M Noury, merci. Tarifs concurrentiels par rapport aux autres enseignes pour matériaux de chantier.”
“Supers contents de notre achat de remorque pour notre bichon havanais Rio ! Très facile , aérée comme il faut, pliant très facilement, elle réunit tous les critères recherchés . Une attache à l’intérieur permet de maintenir Rio à l’intérieur en sécurité et du coup, nous avons pu retirer le filet afin qu’il puisse avoir le museau à l’extérieur sans problème ! Vraiment bien étudié pour de belles balades ensemble!”
“Depuis le 5 mars, notre chien Paco vomit, ne mange pas, perd du poids, ne joue plus, ne marche pratiquement plus. Son état se dégrade de jour en jour. Nous sommes impressionnées, admiratives, de constater qu’une équipe bienveillante, aimante, toujours à l’écoute, disponible. ils prennent en charge paco très rapidement le jour même . Nous avons vu plusieurs assistantes vétérinaires , d’un professionnalisme exemplaire. Nous avons également vu plusieurs vétérinaires venant même le soir assez tard, nous les remercions également. Mais surtout le Dr Guerin qui n’a rien lâché, bienveillant, disponible, à l’écoute, qui essaie de trouver des solutions avant d’intervenir en chirurgie sur notre chien. Lourde opération, mais le Dr Guerin a eu entièrement raison d’essayer, il a trouvé un bout de caoutchouc coincé Grâce à lui, nous n’avons pas perdu notre chien. Nous remercions l’ensemble de la clinique. A bientôt ! Charlotte Guillou et Hugo Jacq”
“Merci beaucoup à Florence pour ses conseils sur l'outillage. Elle a su me conseiller les meilleurs produits pour le ponçage de mon escalier. Je recommande à 100%”
“Venue pour l'anniversaire de mon frère, j'ai passé un excellent moment en famille. Un accueil chaleureux par un charmant jeune homme, une serveuse adorable pour s'occuper de nous, une côte de bœuf excellente à partager et découpée à table, et même une petite attention musicale avec le dessert pour la personne à célébrer. Merci l'équipe, c'était parfait !”
“Très belle boutique d'articles de cuisine, de belle vaisselle et de décoration. Les adeptes de la cuisine à la maison trouveront à coup sûr leur bonheur. C'est également une bonne adresse pour le plaisir d'offrir. J'y trouve toujours mon bonheur. Merci”
“Accueil chaleureux. Travaille professionnel. Le bâtiment un peu vétuste, demande un rafraîchissement, surtout pour ceux qui y travaillent.”
“Très satisfait pour notre premier achat d'un véhicule dans cette concession. Nous voulons remercier sincèrement Mélanie qui a su parfaitement répondre à nos attentes avec professionnalisme et gentillesse. Nous n'hésiterons pas à revenir pour la prochaine voiture.”
“Je viens de passer plus de 5 semaines à Ara hôtel. Comment dire, tout y est vraiment super. Le personnel et le patron, du pur bonheur, chacun d' entre eux a à cœur de vous accueillir et de rendre votre séjour le plus agréable possible., les locaux sont super, la chambre très bien. L' emplacement est également très bien, pour visiter la région, pour le calme après une journée de travail. Petits déjeuners et repas, très bons, copieux, bref, vous l' avez compris, venez! Chaque sourire et chaque intervention sont simplement naturels, rien d' artificiel, rien de commercial. Que cela fait du bien . Merci à toute l' équipe, ne changez rien.”
“Aujourd'hui nous sommes arrivés au Leclerc avec hâte de finir les courses parce que cest corvée. Et au final nous sommes tombé sur un caissier tres agréable qui nous a fait apprécier ce moment . Avec une approche différentes. Nous avons quitter le Leclerc avec le sourrir . Cest un jeune homme qui avait une veste trop petite pr lui lol”
“Equipe très accueillante et à l'écoute. Réparation efficace par Loïc de la tondeuse (le jour même, pour ne pas dire dans l'heure même). Mobilier de jardin de qualité à prix intéressant. Grand choix de plantes. Je reviendrai régulièrement :)”
“Nous avons adopté une petite puce que l'on à prénommée Muffine, c'est une petite croisée griffon Elle à 2 mois et est adorable Merci au refuge de récupérer tous ces pauvres chiens et de leur donner une chance d'être adopté”
“Très satisfaite de mon expérience au CMB la conseillère qui m'a accompagné a été à l'écoute patiente et très professionnel elle a pris le temps de répondre clairement à toutes mes questions et de trouver la solution plus adaptée à mes besoins un service client de grande qualité ça fait plaisir merci Marie.”
“Expérience vraiment agréable au sein de ce garage! J’y ai étais pour une simple vidange mais étant étudiante je ne pouvais réaliser tout les frais d’une révision d’un coup, les secrétaires m’ont expliquer le devis de façon claire et on vraiment pris le temps de me conseiller. Je vous recommande ce garage à 100% ! L'accueil est très agréable et l’équipe mécanique est très rapide”
“Excellent contact. Conseillère réactive et disponible.”
“Jeu de piste très intéressant qui nous fait visiter la ville de Landerneau, ainsi que des moments historiques. La maitre du jeu est très sympathique et nous a apporté des informations supplémentaires à la fin du jeu. Nous recommandons cet expérience !”
“De très bons choix que ce soit en boulangerie ou en pâtisserie en service continu Les gâteaux sur commande sont très bons aussi. Je recommande !”
“Tres large choix de vêtements hommes et femmes toutes saisons, magasin propre et vendeurs vendeuses sympathiques, tarifs abordables et offres promotionnelles régulières. Facilité de stationnement non payants.”
“Accueil charmant et fort sympathique”