Fraikin Caudan
“Super acceuille a fraikin.recu par dom dom super personne gentille et tres serviable .merci fraikin”
12 résultats trouvés
“Super acceuille a fraikin.recu par dom dom super personne gentille et tres serviable .merci fraikin”
“Super sympa merci de votre accueil”
“Entreprise sérieuse, réactive, humaine. Tarifs cohérents avec le marché.”
“Quand c’est pas bien il faut le dire mais il ne faut pas oublier de dire quand tout ce passe correctement. J’ai reçu ma livraison, tout était parfait et le chauffeur d’une gentillesse… Merci beaucoup ( c’est la 2eme fois que je reçois un colis avec ce transporteur et 2 fois sans problème)”
“Bonne boîte de nettoyage. Réactif et bonnes communications avec la hiérarchie.”
“si vous ne le trouvez pas, c'est que vous avez peut-être mal cherché”