Aperçu de l'annuaire
- 23 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 96% Avec photos
23 résultats trouvés
Parcourez maison de restaurer à Auray, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 23 résultats à Auray, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 17,944 avis et notes.
“Incroyable ! Très bon accueil, bon service, et une expérience gustative magnifique. Le tataki de bœuf était très bon ainsi que l’andouillette pour monsieur. Le crémeux citron en dessert est une réussite. Première fois que nous avons le choix sur l’origine du café et nous avons apprécié.”
“Au détour d’une petite place ce resto charmant, pour les rendez-vous des copains, je ne doute pas qu’il deviendra l’incontournable des apéros, dîners et repas d’anniversaires des habitués. J’ai adoré et me suis régalée (plat du jour délicieux saumon oseille, cuisson parfaite, accompagnement original et parfaitement assaisonné). Merci de l’attention particulière pour les changements de dernière minute sur mon plat car je suis diabétique. Super adresse”
“Inontournable et bon! On s'est régalé, face au port de saint goustan, c'est magnifique, cuisine au top, service chaleureux avec le sourire ca compte !! N'hésitez pas !!”
“Parfait ! équipe au top et très beau magasin”
“Très bon magasin, propre et bien organisé. Le personnel est pro et sympa, avec un bon choix de produits, je recommande. On peut regretter le grand nombre de mères célibataires/chomeuses avec des gamins sales et/ou bruyants, mais l'enseigne ne peut y rien faire, hélas.”
“Magasin agréable avec des rayons remplis malgré notre passage tardif ( 19h00 ). Nous trouvons tout ce que nous souhaitons. Je remercie aussi la caissière pour sa gentillesse, qui nous a gentiment échangé le sac cabas qui était déchiré, mais également pour ses conseils. À très vite.”
“J'ai fait quelques courses aujourd'hui dans ce magasin que je ne fréquente pas habituellement. J'ai été agréablement surpris par l'amabilité et la bonne humeur d'une employée qui faisait de la mise en rayon et de l'hôtesse de caisse automatique qui n'hésite pas à aider les clients. Ce n'est malheureusement pas comme cela partout....”
“Vétérinaire super sympa avec nos amis à quatre pattes... Très bon accueil du personnel en arrivant... Mes minettes ressortes ravies de leur visite chez le vétérinaire... Les rhumatismes de l'une d'elles semblent se calmer...”
“Très bon repas pour un premier dîner dans le Morbihan. Juste ce qu’il faut dans l’assiette. On a pris les émincés de lotte au curcuma, spaghettis à l’encre de seiche et en dessert parfait glacé citron , fraises fraîches et crème brûlée. Du fait maison !”
“Magasin bien rangé, j’aime le style et le rapport qualité prix .”
“Une institution à Auray, Ce magasin des milles et une merveilles est d’une grande importance pour cette ville. On y trouve tout jusqu’aux pièce détaché de cafetières à piston, ce qui permet de faire durer les produit dans le temps. Facile d’expliquer la longévité d’une entreprise quand est aussi bien accueillie. Un personnel à l’écoute des besoins et proposant des produits de très haute qualité. Que du bonheur pour résumer. Longue vie aux arts ménagers du Belzic !”
“Un joli lieu où on aime déguster d'excellents cafés torréfiés avec amour. Un accueil charmant dans un joli lieu à Auray. Ca donne envie de repartir les bras chargés de bons produits; A découvrir ou redécouvrir absolument.”
“Une très bonne pizzeria bien située,belle décoration et personnel sympa!”
“Nous avons déjeûner au Saïgon à auray le weekend dernier avec ma famille. Le service etait top et les plats succulents, les adeptes de cuisine vietnamienne ne seront pas déçus. Gros plus pour les nems et Les travers de porcs / ribs qui étaient un régal. Merci à vous”
“Belle adresse alréenne à découvrir ! Lieu accueillant (acoustique reposante en salle !) ; service impeccable ; mets raffinés, copieux, gourmands ! Un fait maison comme on aime ! Bravo au chef et merci pour ce très bon moment !”
“Très très bon accueil pour un achat de 7,20 euros. Aussi bien la jeune femme qui m'a accompagné jusqu'au rayon ainsi que son collègue qui m'a conseillé afin que je fasse le meilleur choix. Chapeau !!!! Ça devient rare et cela mérite d'être souligné. J'y retournerai c'est certain. Encore bravo et merci.”
“Visité le 22 août 2024. Très bien. Le service est très rapide (10 minutes) nous étions deux. Les plats sont très bons pour un prix qui reste relativement raisonnable. Les galettes sont plutôt bien garnies.”
“Atelier de dessin...de peinture ... Cours distribués également... Peinture sur meubles...je vous invite à venir pour visiter cet atelier rempli de tableaux et meubles à qui on redonne une 2e vie !!!”
“Très bonne accueil,horaires qui dépanne bien”
“"Un vrai délice ! Le kebab est savoureux, la viande parfaitement grillée et les épices bien équilibrées. Le pain est frais, les accompagnements généreux et le service chaleureux. Une adresse incontournable pour les amateurs de kebab authentique. Je reviendrai sans hésiter !"”
“Magasin très agréable, bien achalandé. Le Personnel de caisse est efficace et aimable.”