Aperçu de l'annuaire
- 715 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 94% Avec photos
715 résultats trouvés
Parcourez menu sushis en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 715 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 299,171 avis et notes. La liste ci-dessous comprend menu sushis de villes telles que Brest, Rennes, Quimper, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
“Très bon ! Le gérant est super sympa en plus de cela ! Les prix sont relativement élevés mais au prix du marché. Sur place et à emporter, il y a du choix. Je recommande”
“Très joli restaurant, présentation des plats soignées et d'excellents sushis ! Mention spéciale pour l'accueil qui est top !”
“Je suis venue pour la première fois dans ce restaurant avec mon mari pour notre anniversaire de mariage. C'était juste exceptionnel. Les sushis sont excellents, le poisson est frais et les sashimi juste WOW !! C'est de loin le meilleur restaurant de sushis que j'ai pu tester jusqu'à présent. Je vis sur Londres mais je ne manquerai pas de revenir quand je viendrai visiter ma famille en France. Un sans faute. N'hésitez pas a tester ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Merci Yen pour votre accueil.”
“Hier soir, j'ai goûté le takaki de boeuf, le plat est beau et excellent... Pour ceux qui n'ont pas envie de poissons crus. Je recommande le dessert mangue- citron vert sur biscuit miel et sésame ! Quand j'y pense, j'en ai l'eau à la bouche !”
“Accueil excellent! Bons conseils du serveur. Prix classiques.”
“Parfait en tout point ! Quel régal ! Merci !”
“Service excellent. Merci a patron qui n'a pris notre commande quelques minutes avant la fermeture. Vraiment sympa et agréable. Et les plats sont excellents. Pourtant le lieu ne paie vraiment pas de mine. Ne pas se fié a la devanture je recommande.”
“Nous avons pris le bento du jour et c’était excellent ! Nous avons bien mangé. Le service était impeccable.”
“Meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie, j'ai eu envie de pleurer tellement c'était bon je rigole pas. Allez-y les yeux fermés.”
“Deuxième fois que je me régale du menu « Composition », moi qui adore tester de nouvelles, saveurs, c’est une formule idéale. La préparation est très rapide, et c’est pratique de pouvoir commander en ligne pour récupérer la commande à l’heure définie ensuite. Je n’ai pas testé de manger sur place, mais je mets cinq étoiles quand même pour l’ambiance, car les personnes qui nous ont servi à chaque fois étaient adorables.”
“Excellent repas, de très bonnes qualités. Prix justifié”
“Produits frais, originaux, locaux, préparés en direct ! Piwi est le chef, très sympathique . Allez-y sans tarder !”
“Toujours très bon. Bon rapport qualité/prix et personnel sympathique”
“Incroyable repas je m’en souviendrais toute ma vie c vraiment tout simplement parfait je conseille fort”
“Un service de qualité avec un personnel agréable ! Tous comme les sushis qui sont très savoureux et conséquent ! Nous y avons passé un très bon moment, je recommande sincèrement.”
“Excellents sushis ! Nous nous sommes régalés !”
“Super produit . Nous avons commandé deux grand plateaux de sushi pour une soirée entre amis . Nous nous sommes régalé avec plusieurs saveurs différentes . Je recommande !!”
“Toujours ravie, panier anti gaspi intéressant également.”
“Je suis également dans l’incompréhension concernant les commentaires négatifs. Je commande très régulièrement des sushis depuis 6 ans, je les trouve excellents, toujours frais et de bonne qualité, c’est servi rapidement et jamais de retard, les vendeurs sont très accueillant et les prix sont vraiment très compétitifs ! (Et je peux vous dire que j’en ai testé des sushis dans ma vie) Et la boutique est top ! Continuez comme ça”
“Je suis jamais allé mais il paraît que c'est un délice”
“Les sushis, makis sont toujours frais et très bons ! C'est un régal à chaque fois. Il y a du choix ! Le stand est situé dans le Carrefour, c'est très pratique quand on fait ses courses en même temps :)”
“L animatrice du stand dégustation de ce lundi (5 janvier) était d une grande gentillesse, manifestement sincère. J ai donc pris une petite boîte même si je trouvais çà un peu cher pour du à emporter.”
“J’aime beaucoup ! Excellents produits !”
“Nous sommes de grands fans de sushis et avons décidé de venir à Brest pour y goûter la déclinaison locale. Nous n’avons pas été déçus : excellent poissons aux déclinaisons bretonnes, grande maîtrise et sens du partage du chef, et une très belle sélection de sakés. Brest mérite (au moins) un weekend ! Merci encore”
“Très bonnes pizzas avec une pâte fine et bien garnie .”