Aperçu de l'annuaire
- 224 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 80% Avec photos
224 résultats trouvés
Parcourez mode à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 224 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 31,774 avis et notes.
“Ayant passé Mardi Très bonne expérience ! Mention spéciale à Amélie une caissière vraiment agréable, souriante et très professionnelle. L’encaissement a été rapide et elle a pris le temps d’être accueillante et polie. Ce genre de service fait vraiment la différence. Je reviendrai avec plaisir”
“ce n’est pas parfait, mais je mets juste cinq étoiles parce qu’il faut être honnête même si régulièrement il y a de la ‘attente caisse, si il fait toujours trop chaud, ce qui complique le shopping. Le personnel est sympa et surtout courageux. La plupart des clients sont irrespectueux, ne range pas derrière eux, font tomber des vêtements et ne les ramassent pas prennent le T-shirt tout en bas de la pile sans remettre correctement la pile. Bref, ce n’est pas vraiment le magasin que je note, mais bien le personnel. Sinon au niveau des articles ça dépend des périodes parfois nous trouvons notre bonheur et parfois non.”
“Je suis passée chez Promod aujourd’hui avec ma fille et j’ai été vraiment ravie de l’accueil ! Les vendeuses ont été adorables , souriantes à l’écoute. C’est toujours un plaisir de venir dans ce magasin, les collections sont supers jolies. J’adore cette boutique on y trouve toujours quelque chose de sympa à shopper! Merci à toute l’équipe.”
“Personnels très agréables toujours le sourire”
“Une boutique très sympathique on y trouve des belles choses”
“C’est toujours un plaisir de rentrer dans cette boutique ! À chaque fois de belles pièces intemporelles, un accueil parfait et de très bons conseils !”
“Une amie m'a fait connaître la boutique j'ai adoré vraiment l'accueil et le conseil, on trouve des jolies choses très sympa, vraiment ça vaut le détour pour la qualité et le choix des articles. Je reviendrais dès que possible pour faire des achats car actuellement étant enfin enceinte fécondé par plusieurs saillies naturelles avec différents partenaires lors d'accouplements. Belle expérience dans la boutique à bientôt pour plusieurs achats c'est certain Bellenbotte”
“Superbe boutique avec des vêtements de qualité et une gérante très accueillante et sympathique ! Je reviendrai sans aucun doute à mon prochain passage à Brest !”
“Un accueil très agréable. Des pièces de qualité et un conseil avisé si besoin. J'y reviendrai avec grand plaisir. A bientôt.”
“Ravie de mes achats chez Pima ! Super équipe, les vendeuses sont adorables et de très bons conseils ! Les collections sont vraiment superbes. À bientôt !”
“Je sais que c’est Noël mais suite à un petit soucis sur du linge j’ai ramené du linge abîmé ! J’ai eu affaire à une personne super compréhensive ! Mille merci à elle pour sa compréhension. Nous sommes des clients fidèles et le resteront ! Joyeuses fêtes à l’équipe !”
“Belle expérience dans la boutique”
“Belle découverte dans la boutique j'ai trouvé mon bonheur après plusieurs essayage, vendeuses vraiment”
“Un grand merci à Élodie qui m’a accompagnée lors de mon passage en boutique. Accueil chaleureux, conseils personnalisés et une vraie écoute de mes besoins. Je repars ravie de mon achat !”
“Première fois pour ma femme et moi que nous nous rendions dans ce magasin, nous avons été superbement bien accueilli et très bien conseillé, une équipe superbe et chaleureuse. Je recommande vivement ce magasin qui vend des produits de qualités.”
“Je suis venue faire un tour et j’ai trouver un super pull enfant mais la taille que je voulait était sur un mannequin je demande à la vendeuse tout de suite elle va me le chercher super gentil souriante. Super magasin et super personnel je reviendrai”
“Magasin d'une propreté irréprochable. Quantité de produits attractive, clarté, franchement aucune observation à faire. Quant à ceux qui reprochent l'attitude fermée voire désagréable des vendeuses, vous avez le droit de dire bonjour en premier ce n'est pas une tare et d'être agréable lorsque vous demandez quelque chose, à bon entendeur.”
“Toujours très sympathique. Prix correct. J'y vais depuis des années”
“Très belle boutique Très bon accueil”
“Superbe boutique Très bon accueil”
“Une très belle boutique au cœur de Brest, un choix original, des prix accessible et un personnel attentionné, je recommande !”
“Accueil excellent, du choix, de bons conseils”
“Conseils avisés et vendeuses très arrangeantes, je recommande vivement”
“Je suis rentré dans le magasin le vendredi 22 Août 2025 à 15 minutes de la fermeture, Excellent accueil, la vendeuse très professionnelle a su me conseiller et à pris le temps ainsi que la responsable du magasin d'une grande gentillesse et l'écoute, je suis sortie du magasin à 19H15 bien après la fermeture officielle, un grand merci pour votre professionnalisme et votre connaissance approfondie du métier. Je recommande à 100% ce magasin, n'hésitez surtout pas à franchir la porte, un grand choix de chaussures pour toutes les bourses et si vous ne trouver pas votre bonheur, vous trouverez rue Clemenceau (même enseigne) pour les pieds sensibles. je suis très avare en compliment car je suis très exigent alors de toute confiance si je mets un avis positive, n'hésitez pas à faire vos achats de chaussures dans ce magasin emblématique. A très bientôt pour les chaussures d'hiver.”
“Super magasin, articles de qualité et vendeuse sympathique et souriante!!”
“J'ai acheté une veste windcheater matelassée il y a quelques mois, très confortable au quotidien pour le travail, très élégante. Un classique indémodable ! Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute.”
“Un vendeur nommer Medy sur le ticket de caisse Un pro accueil et conseil.Merci et bravo c est assez rare pour le souligner.”
“Médecin extrêmement pédagogue, c'était très appréciable.”
“Médecin généraliste de famille. Très compétent. Très à l'écoute. Ne banalise aucun rendez vous. A chaque fois, prise de tension, vérification stabilisation du poids, vérifie régulièrement votre thyroïde, prise de sang tous les 6 mois. Le docteur Cavarec s'implique complètement auprès de ses patients. Il est d'une grande discrétion, empathique, compétent,vous conseille des confrères au besoin, prise de rendez vous parfois soit par lui-même soit par sa secrétaire selon les examens ou l'urgence des actes. Très ouvert au dialogue. Pratique aussi la mésothérapie, l'homéopathie, manipule parfois, humble il ne le met jamais en avant. Très doux avec les enfants. Et très patient, on sent qu'il les aiment. Pour les femmes, un suivi gynécologique est possible, ainsi que les frottis réguliers. Il a le matériel nécessaire mais il faut le préciser lors de votre prise de rendez vous. Je le recommande vivement.”