Aperçu de l'annuaire
- 26 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 88% Avec photos
26 résultats trouvés
Parcourez mode confortable à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 26 résultats à Brest, France. Note moyenne 3.8/5 basée sur 2,486 avis et notes.
“Agréable découverte de ce magasin avec de jolis modèles et vendus à prix raisonnable par un personnel très à l'écoute donnant les bons conseils.”
“Très belle boutique, vendeurs accueillants,de très bons conseils, réactifs... Erreur de coloris, ils ont pu commander le bon modèle a temps pour Noël..... Un grand merci ....”
“Toujours un réel plaisir de s'y rendre. Le sourire et l'accueil des vendeuses, la qualité des vêtements, les rayons propres et très soignés... Tout est parfait ! J'ai l'impression d'entrer dans un magasin fait pour moi !”
“Très bon accueil et conseils. Et surtout pour tous les âges.”
“Accueil toujours agréable par la gérante, conseils avisés, vêtements proposés de qualité.”
“Je suis allée avec mon fils lui acheter une paire de baskets, il n'y avait qu'une chaussure dans la boîte, le vendeuse est allée prendre l'autre. Nous lui avons bien précisé la pointure. Arrivée à notre domicile, mon fils mets ses chaussures et trouvé bizarre il y en avait une ou il était très serré. Nous contrôlons la pointure, malheureusement la vendeuse à mit la chaussure une taille en dessous. Donc nous sommes retournés au magasin, l'échange s'est fait sans soucis, aucune excuse. Cela peut arriver mais nous avons bien précisé la pointure c'est dommage, mon fils est avec des baskets de la même pointure, c'est le principal”
“Le magasin est situé proche du magasin Lévis, face à ZARA. Ce qui m’a plu dans ce magasin c’est le large choix des chaussures de la marque. Et, les prix sont plus intéressants que dans les autres magasins. Le personnel est top. Magasin à recommander sans hésitation.”
“J'ai acheté un pyjama en soldes à la boutique Arthur de Brest et je me suis rendu compte, chez moi, que le haut et le bas n"étaient pas de la même taille. Je suis donc retournée à la boutique Arthur pour le signaler et essayer de récupérer un pantalon de pyjama de la bonne taille. La responsable de la boutique Arthur n'ayant plus en stock la taille que je souhaitais a accepté de me rembourser. J"ai beaucoup apprécié ce geste commercial. Cette dame a compris qu'un client perdu ne revient jamais et sa gentillesse fera que je retournerai dans sa boutique. Les vêtements Arthur sont jolis, bien coupés et d'excellente qualité. Les tissus sont très doux (porter un pyjama en pilou en hiver est très agréable). A conseiller sans la moindre hésitation.”
“Un salon que je fréquente depuis de nombreuses années : une équipe conviviale et de bons conseils, toujours un vrai moment de détente dans un cadre agréable, avec des produits respectueux des cheveux.”
Situé au Drennec, ce salon de coiffure accueille hommes et femmes dans un espace confortable et récemment rénové. L'établissement propose une expertise reconnue pour les coupes tendances, notamment les carrés plongeants et les styles modernes. Les services incluent des soins capillaires profonds et des prestations de coiffage adaptées à chaque morphologie. L'équipe se distingue par une écoute parfaite des attentes et une exécution technique précise. Les tarifs sont étudiés pour rester très raisonnables tout en garantissant une qualité de service optimale.
“Étant en vacances près de brest. Je me suis rendu au magasin vib s á brest. Beaucoup de choix de vêtements. Pour ma part je suis fidèle à la marque breal que j adore Grand magasin et le personnel très aimable et professionnel”
“Formidable expérience, comme d'habitude. Une équipe remarquable, avec une mention particulière pour Kentin. Le meilleur des directeurs de magasin de Celio finalement !!!”
“Vendeuses très accueillantes, j’ai reçu de bons conseils”
“Excellente commerçante très et avec beaucoup de tact À remplacé sans aucune difficulté une paire de chaussures abîmées 2 mois après les avoir achetées Une pro du metiet”
“Pas très doué pour bien choisir des vêtements d'enfants (je pense que d'autres papa se reconnaîtront), une vendeuse a pris le temps de bien me conseiller malgré qu'il y avait beaucoup de clients. Mon épouse a été surprise que je me sois aussi bien débrouillé pour choisir le pantalon de notre fils. J'y retournerai sans problème !”
“Très belle boutique de prêt-à-porter homme ! Je recommande.”
Situé rue Monge à Brest, ce cabinet de pédicurie-podologie se distingue par son approche technologique. L'espace de soin est conçu pour offrir un diagnostic précis et un confort optimal aux patients. Le cabinet réalise des bilans podologiques complets en utilisant des appareils de mesure modernes. La confection de semelles orthopédiques personnalisées permet de répondre aux besoins spécifiques de chaque marcheur. Les soins de pédicurie sont effectués avec minutie pour traiter durablement les affections du pied.
“Ravie de mes achats chez Pima ! Super équipe, les vendeuses sont adorables et de très bons conseils ! Les collections sont vraiment superbes. À bientôt !”
“Première fois pour ma femme et moi que nous nous rendions dans ce magasin, nous avons été superbement bien accueilli et très bien conseillé, une équipe superbe et chaleureuse. Je recommande vivement ce magasin qui vend des produits de qualités.”
“Je suis rentré dans le magasin le vendredi 22 Août 2025 à 15 minutes de la fermeture, Excellent accueil, la vendeuse très professionnelle a su me conseiller et à pris le temps ainsi que la responsable du magasin d'une grande gentillesse et l'écoute, je suis sortie du magasin à 19H15 bien après la fermeture officielle, un grand merci pour votre professionnalisme et votre connaissance approfondie du métier. Je recommande à 100% ce magasin, n'hésitez surtout pas à franchir la porte, un grand choix de chaussures pour toutes les bourses et si vous ne trouver pas votre bonheur, vous trouverez rue Clemenceau (même enseigne) pour les pieds sensibles. je suis très avare en compliment car je suis très exigent alors de toute confiance si je mets un avis positive, n'hésitez pas à faire vos achats de chaussures dans ce magasin emblématique. A très bientôt pour les chaussures d'hiver.”
“Super magasin, articles de qualité et vendeuse sympathique et souriante!!”
“Très bien reçue avec Sandrine pour un échange de pull.Elle a même pris le temps de me marquer un ourlet sur un pantalon alors qu'elle était seule à tenir le magasin.Je reviendrai.”
“Pour ma part à chaque fois une bonne expérience dans ce magasin, personnel à l'ecoute. Articles de qualité.”