Espace des sciences
“Bonjour. Nous avons faite pour la première fois la visite du planétarium. Ce fut un moment agreable et très instructifs . L'animateur pendant la séance raconte et explique vraiment bien . La bande son est très bien choisie . Il y avait une exposition sur le Carnaval que nous avons profité d'aller voir. Des costumes masques et tableaux magnifiques. Nous avons appris des choses . Par contre un petit ⚠️ aurait été bienvenu car certains masques et tenues comme celle à tête de chèvre peuvent déranger certains publics . Tout le personnel est charmant et agréable et les sanitaires propres .”