Brest Thierry VTC
“1 ère expérience de vtc avec Thierry et je ne regrette pas ! Thierry est sympathique , ampathique , et très arrangeant ,très bon chauffeur egalement . Voiture agréable propre et confortable . Merci à Thierry de m'avoir trouvé un collègue de dernière minute pour rentrer sur la presqu'île. Mille fois merci . Belle expérience à refaire si l'occasion se représente .”