Marionnaud - Parfumerie & Institut
“Je suis extrêmement satisfaite de mes achats et des conseils reçus, et je trouve le magasin particulièrement propre et bien organisé. À chaque visite, j'ai été accueillie de manière formidable, et toujours par la même personne. Madame Sabrina, une dame joviale, très professionnelle et attentive, qui prodigue d'excellents conseils. Elle est à l'écoute de nos besoins et se montre extrêmement agréable envers tous les clients, sans distinction. Elle donne vraiment envie d'acheter. Je tiens à remercier chaleureusement Madame Sabrina pour son accueil toujours souriant. C'est une excellente commerciale qui sait créer une relation très agréable. Merci à elle.”