Aperçu de l'annuaire
- 330 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 79% Avec photos
330 résultats trouvés
Parcourez passe en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 330 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 57,303 avis et notes. La liste ci-dessous comprend passe de villes telles que Rennes, Saint-Malo, Brest, Vannes, Dinan et d'autres.
“En accompagnement d'une sortie scolaire de maternelle. De nombreux réhausseur pour les plus petits. Petit cinéma agréable. Vente de confiserie (pour les particuliers). Film très agréable et tout à fait adapté au jeune public (Quatuor à cornes). Il est très facile de s'y garer en voiture ou en car.”
“Compagnie très sérieuse, tant par ses renseignements de contact que par le respect de ses horaires. Personnel très agréable, à l'agence comme sur les bateaux. Bateaux confortables, puissants, prêts à affronter les caprices de la mer d' Iroise vers OUESSANT. Nous recommandons les services de cette compagnie maritime.”
“J'aime bien cette salle spectacle Je fais des vidéos sur YouTube nom Mathis 481”
“Très bon ! Les plats servis sont très copieux et qualitatifs et les serveurs et serveuses sont très accueillants et sympathiques. Bref, si vous souhaitez manger un burger au rapport qualité/prix convaincant, je ne peux que vous conseiller ce restaurant/dîner. Conseil : les midis le restaurant est souvent complet, je vous conseille de réserver en amont pour éviter de trop attendre.”
“J'étais déjà venue avant le covid et j'avais adoré l'atmosphère de cet hôtel, l'emplacement en bord de plage et les petits déjeuners. Maintenant il y aussi un restaurant sur place qui vaut largement le détour j'ai passé un trop court séjour et je compte bien y retourner dès que je pourrais ... si vous passez à Saint Malo surtout ne ratez pas cet endroit que ce soit pour y prendre un thé avec des gâteaux faits maison , pour y déjeuner ou dîner ou pour y dormir c'est un vrai 3 étoiles Merci à tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse”
“Bar chaleureux belle accueil et un bon billard je vous le conseille”
“Parcours très sympa et ouvert. Bar restaurant très bon et accueil chaleureux.”
Situé au 23 Rue du Palais, au cœur de Quimper, le cabinet dentaire Docteur Pierre Cloarec accueille les patients dans un cadre décrit comme agréable et rassurant. Installé en centre-ville, il se positionne comme une adresse de référence pour celles et ceux qui recherchent un suivi dentaire rigoureux et orienté sur la qualité des résultats. Le cabinet propose notamment des traitements d’orthodontie, avec un accompagnement suivi sur la durée. Les patients mentionnent également des traitements par aligneurs transparents (Invisalign) avec des résultats jugés très convaincants.
“Conseillère bornée et ne comprend pas les demandes clients Pas moyen de négocier quoi que soit juste dans leur sens au détriment des clients A eviter Eu ce jour un retour de BNP SERVICE RÉCLAMATION qui ont répondu oralement et favorablement a ma demande. Je les remercie de m avoir contacté Cependant mon second prénom étant st Thomas j attends de voir si les actes suivent les paroles A suivre... Action et réaction BNP a respecté sa parole Merci encore à BNP SERVICE RÉCLAMATION”
“Avocate très compétente. Elle est d'excellent conseils, a l'écoute et disponible. Elle a toujours répondu à mes questions très rapidement et à plaidé mon dossier pour un divorce avec beaucoup de sérieux et d'implication. Je recommande.”
“Accueil très agréable et le service pareil ! Au petit soin pour les enfants comme pour les grands. Repas au top, nous recommandons !”
“Je recommande pour prendre l'air et moi j'aime bien faire ma marche là-bas”
“Nous y allons régulièrement, prix abordables, super accueil, plat copieux et de qualité”
“bonne ambiance avec alain et viviane”
“5/5 c'est la réponse unanime de mes 2 fils de 9 et 7 ans sur leur séjour avec Wakanga. Ils sont partis à "Deux pieds dans l'herbe" du 11 au 17 août 2024. Ils ont adoré les activités proposées, la place donnée à l'autonomie, les moments avec les copains, les repas (pourtant ils sont assez difficiles lol). Quand je leur demande si ils repartiraient, ils me disent "oui" sans hésiter. De mon côté, j'ai apprécié le fait de pouvoir les avoir au téléphone tous les jours. Merci Wakanga.”
“Accueil chaleureux, conseils pertinents. Je recommande.”
“Très. Bien reçu et bonne bouffe pour petit prix”
“Après avoir trouvé une petite mouette déposée sur le port du croisic par un restaurateur, je l’ai récupéré car attaqué par des mouettes. Mené à l’association le lendemain. Ce sont des personnes superbes, endroit super propre et tout sorte d’animaux des oiseaux au mulot jusqu’aux chevreuils. Bref une association superbe et qui pour continuer on besoin de dons. Bravo à tous les bénévoles”
“Parfait. Bonne ambiance. Bonne cuisine.”
“Félicitations, bravo... Supermarché, parapharmacie, jardinerie et culture, station-service, le tout marque Leclerc. Des prix, des services....excellent. Le nec plus ultra : trois tailles de chariot : standard, réduit haut pour les problèmes d'articulations, et siège bébé....Respect, bien pensé. I'll be back...”
“Le meilleur cinéma à Brest. Le cadre est magique. L'espace detente est très agréable avec la possibilité de gringoter des sucreries avec des boissons variées. Le personnel est toujours souriant.”
“Visite un jour de semaine à l'ouverture, il y avait peu de monde et c'était très agréable. Les bacs sont très beaux et bien agencés, avec quelques panneaux explicatifs. Les espèces sont assez variées (eau douce, eau de mer, mangrove...). L'aquarium est adapté aux enfants : les vitres sont à hauteur, il y a plein de petites expositions pour sensibiliser au monde marin. L'attraction du nautibus vaut vraiment le détour. On adore également le bassin tactile ! Il faut compter environ deux heures en moyenne pour la visite.”
“Nous avons passé une superbe après midi en famille à Dudi parc ! les enfants se sont amusés! Beaucoup de choix d'activités , structures gonflables, toboggans, balançoires, labyrinthe, accrobranche . Nous reviendrons sans hésiter !”
“Plutôt dissimulé, est en très bon état, j'ai adoré”
“Très bon accueil, bar tabac sympa.”
“La vue est superbe. La maison très bien aménagée. Belle décoration. Jolie vaisselle. Maison agréable en tout temps avec un paysage qui change au gré des marees.”
“J'ai passé une semaine au camping les parcs , très bon camping familiale l accueil est super.pour ce détendre il y a la piscine , pour les enfants trampoline aussi, jeux gonflable et un espace dédié pour eux , les campeurs n hésite pas a conversé avec nous ce que j'ai beaucoup apprécié, je vous conseille le crepier qui viens devant le camping le jeudi soir , c'est crêpes sont excellente et avec des produits locaux. En bref je vous conseille ce camping chaleureux. Merci au camping pour votre accueil”