Aperçu de l'annuaire
- 441 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 93% Avec photos
441 résultats trouvés
Parcourez plat à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 441 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 215,335 avis et notes.
“une cuisine simple et délicieuse ! Pas la peine d'avoir une grande carte, l'ardoise du jour de deux choix entrée /p'at/dessert, du Fait maison, des plats variés idéal pour le déjeuner ! Et en plus très bon accueil, une cheffe au top !”
“Nous y avons mangé un dimanche midi et ce fut une agréable surprise. Les plats ont du goût. Pour ma part j'ai vraiment apprécié le Sambol chili piquant en plat principal !”
“Toujours excellent !! Une très bonne cuisine. Merci.”
“Super adresse à Rennes ! Tout est vraiment délicieux, des plats savoureux et bien préparés. Une adresse du centre de Rennes à ne surtout pas louper ! L’ambiance est top, que ce soit pour un déjeuner entre amis ou un dîner plus posé. On s’y sent bien et on a envie d’y revenir. ☺️”
“Une chouette expérience, c’était très bon ! Nous apprécions la simplicité de la carte, Je recommande vivement !”
“Très joli. Très bons gâteaux et boissons.”
“Très contente d'avoir pu fêter mes 30 ans avec ma famille dans ce bar, les planches étaient très bonnes, comme les vins/bières servis. Merci aux serveurs pour leur bonne humeur !”
“Excellent Restau Bar, Très Bonne Ambiance, c'est Chaleureux. J'ai passé une Très bon moment et j'ai dîner après de Très bon Aliments Ne tarder Pas à y aller et le mois prochain il y aura des Concerts encore mieux pour la reprise de Septembre”
“Nous avons repéré ce restaurant par hasard, et quelle chance que nous avons eue! Personnel très aimable, les plats sont délicieux ! Vraiment du fait maison. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement !”
“Un restaurant que je recommande vivement L'accueil est impeccable, les plats sont excellents et le service parfait. J'aime beaucoup la déco du restaurant ainsi que le choix de la musique. Merci à Florian et à son équipe nous reviendrons avec plaisir.”
“Nous avons passé un très bon moment. La cuisine était très bonne. . Le service était professionnel et convivial. La décoration est originale et chaleureuse. Nous étions avec un couple d'amis qui ont découvert et. beaucoup apprécié ce restaurant. Tout ceci donne envie d'y retourner ce que nous allons faire.”
“Incontournable Mirli et toujours au top à tous points de vue. Mention spéciale pour LE truc en plus : l'attention portée aux convives et un accueil toujours très chaleureux. Tout est toujours superbe en cuisine. Sans oublier les vins : toujours de belles découvertes. Merci à toute cette belle équipe de nous régaler !”
“Un menu délicieux, bon et soigné, une qualité certaine dans les produits, un très bon accueil , c'est une adresse qui peut devenir favorite très rapidement”
“Nous sommes venus pour manger un midi lors de notre voyage à vélo, très bon accueil et arrangeant concernant nos vélos. Par ailleurs les galettes étaient très bonnes. Nous recommandons vivement cette crêperie !”
“Très bon accueil ont nous laisse le temps de prendre l apéro un plus pour ça la souris d agneau au top . Si je doit mettre une étoile en moins c est a cause frite avec une viande si bonne j aurais mis des frites fait maison”
“Un restaurant qui mérite amplement ses éloges ! De l'accueil jusqu'au départ, le service est irréprochable et d'une grande attention. Côté cuisine, c'est une véritable réussite : chaque plat est une œuvre d'art, parfaitement exécutée. Les assiettes sont aussi belles que délicieuses, prouvant une maîtrise technique remarquable. Nous nous sommes régalés ! Nous avons passé un moment exceptionnel. Merci à toute l'équipe pour cette prestation de haute volée. À très bientôt !”
“Nous sommes venus manger plusieurs fois et c’est toujours un délice. Équipe très agréable. Par contre, on voit bien que les salariés sont toujours à courir partout … Pour aider, où sont les patrons ? Jamais vus … C’est bien dommage. Mais vraiment, félicitations aux salariés qui tiennent le resto d’une main de maître !”
“Petite table découverte lors d une escapade sur dinan Si vous passez sur ce secteur arrêtez vous y Une formule du jour d une qualité exceptionnelle pour un prix plus que raisonnable Un couple de restaurateur passionnés auront à cœur de vous satisfaire”
“J'aime bien mais j'aime surtout le poulet krousty. Il faut que je goûté aussi les autres plats.”
“Dès ravioles de porc exceptionnelles et un des meilleurs Pad Thaï que j’aie pu déguster!”
“Excellent dîner. Plusieurs choix de menus. Nous avons testé celui a 32€ (apéritif, entrée, plat, dessert, café ou thé au choix sur toute la carte). Je recommande absolument. Excellent service, professionnel, très agréable.”
“Très bonne adresse ! Je recommande pour avoir de l’Italie dans les yeux . Accueil convivial et produits authentiques.”
“Super Service que du bon ! Avec un cuisto comme ça peut que bien se passer (*Mathéo)”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce bar et je suis vraiment très satisfaite du service. Nous étions accompagnés de deux personnes à mobilité réduite et toute l’équipe a tout fait pour notre confort, avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le lieu est super cosy, gay friendly, les prix sont raisonnables et le barman prépare de très bons cocktails et tres charmant. Je recommande vivement si vous souhaitez une atmosphère bohème et envie de sortir un peu du centre de Rennes. Encore merci à toute l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !”
“Super endroit pour danser et faire la bringue à l'ancienne”
“Très bonnes pizzas, la pâte est excellente ! La personne à la caisse était très sympathique, il nous a même offert une burrata ! Je recommande à 100% !!”
“Commande passée à emporter le 2/10/22 nous nous sommes régalés ! Portion généreuses et très bon rapport qualité prix :) Le seul bémol peut-être la salade qui se trouve en dessous des plats car elle est cuite par la chaleur ^^ mais ce n'est rien ! Nous recommanderons !”
“On s'est régalé du début à la fin ! Nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant pour fêter notre anniversaire de PACS ! Merci beaucoup pour cette super soirée !”
“Très bon déjeuner, menu à 40 euros,c’etait bon et gourmand,des plats de saison ,la serveuse était adorable,si il y a quelque chose à dire,c’est sur l’ambiance de la salle,qui manquait un peu de chaleur,mais dans l’assiette c’est un délice !”
“Mais quel bonheur et quelle sérénité de vivre quelques heures dans ce restaurant, chouchoutés dans l'accueil et par le voyage gustatif de chaque composition de plats extraordinaires. Un moment hors du temps dans une ambiance douce. Merci pour tout cela.”