Aperçu de l'annuaire
- 167 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 92% Avec photos
167 résultats trouvés
Parcourez plat de repas à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 167 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 106,833 avis et notes.
“Durant l'absence de mon mari je pouvais bénéficier d'un service de portage de repas et j'ai opté pour cette agence. J'ai eu à faire à Chantal qui est hyper réactive et arrangeante. Patrice le livreur a toujours le mot pour rire ! J'ai apprécié les plats variés avec une petite mention spéciale pour les potages et les desserts. Si l'occasion se représente je n'hésiterais pas à refaire appel à eux.”
“Accueil super ! Ambiance chaleureuse ! Bon choix de bières ! Cuisine bonne et pas chère ! Au top !”
“Une de mes meilleures expériences culinaires à Brest ! L'accueil est chaleureux, le service efficace, l'explication de la carte claire, les serveurs sont pro-actifs et anticipent nos besoins. Les lieux sont propres et l'ambiance est sympathique. Quant à la nourriture, un vrai délice. Les plats sont audacieux et simples à la fois. C'était copieux, parfaitement cuisiné, avec toujours une touche bretonne. Le rapport qualité prix est très convenable. La rose à la sortie du restaurant a aussi été très appréciée. Nous reviendrons sans aucun doute !”
“J'ai passé un très bon moment à déjeuner au Bar à couscous. J'y étais sur les conseils d'une amie qui y vient régulièrement. je n'ai pas té déçu. J'ai été bien accueilli. Le service est de qualité et chaleureux et les plats sont de qualités. Bon rapport qualité/Prix et les prix sont abordables. A découvrir.”
“Je recommande très bon kebab le personnel très accueillant et ils n'ont pas peur de mettre de la quantité je recommande”
“Une très bonne adresse ! Les plats sont excellents, carnés ou végétariens. La carte est courte. L’accueil est chaleureux et le service souriant. L’ambiance nature, avec les petits oiseaux en fond sonore, ajoute une touche très agréable au repas. Quelques points à améliorer selon moi : Mieux connaître la carte (saveur du kombucha, du the glacé, la disponibilité des plats). Attention à la température des plats : une entrée chaude servie dans une assiette froide arrive refroidie. Prévoir un changement de couverts entre l’entrée et le plat, serait appréciable. Pour le service, utiliser la lingette plutôt que de vaporiser le spray sur la table, clients en train de manger à côté. Choisir entre le tutoiement ou le vouvoiement pour plus de cohérence. Pour les pailles, privilégier le verre, le bambou ou la pâte, ou même l'inox plutôt que le carton. Des panneaux acoustiques serait un bon investissement avec une cuisine ouverte et un jardin d'hiver résonnant.”
“Délicieuse surprise! Quand on pense à la brasserie la plus proche de la gare, on se dit qu'on va être nourri, mais que ce ne sera pas le repas du siècle, que le seul avantage sera la proximité de la gare. Ici, pourtant, ce pronostic est favorablement déjoué : la cuisine est excellente et le service agréable ! Les locaux ne s'y trompent pas et viennent y prendre un bon déjeuner entre collègues ou amis. Aussi, il vaut mieux réserver sinon, on risque de ne pas trouver de place, malgré la salle assez vaste.”
“Endroit agréable pour un verre entre ami(e)s. Le service est soigné et la formule à partager est bien suffisante pour deux personnes. Je recommande vivement pour des soirées détentes.”
“Vraiment parfait ! Bravo. Service rapide, avec le sourire, et viennent vérifier que l'on manque de rien, vraiment sympathique Burgers et frites tout simplement délicieux. Super découverte les frites de patates douces et le steak pané de crevette ! Se mange sans fin. Je reviendrai sans hésiter.”
“Super bon ! Les tacos bien garnis, meilleurs tacos du coin à tester ,en plus des employées très sympas !”
“Une superbe découverte ! Les poke bowls sont frais, généreux et parfaitement équilibrés. On sent vraiment la qualité des ingrédients et l’attention portée aux saveurs. Le service est souriant et rapide, et l’ambiance est chaleureuse. Un vrai voyage gustatif à Hawaï, je reviendrai avec plaisir”
“Excellent ! Personnel très sympathique et accueillant. Et le repas de l’entrée jusqu’au dessert très bon ! Bon moment en amoureux je recommande. Merci j’ai passé une bonne soirée”
“Ce n'est pas une reference, mais une institution. Une cuisine autour des produits de la mer remarquable. Des serveurs devoues, au bord de l'apoplexie, tellement ils sont actifs. Le tout dans la bonne humeur. Objectif, satisfactions clients. Paris gagnes. Restaurant incontournable.”
“De passage pour boire un verre, personnes très accueillant, serviable. Nous avons pas mangé sur place mais les assiettes font envie.”
“Succulent ! Généreux ! Sympa ! Surtout ne changez rien, ne faites pas comme tant d'autres qui degradent la qualité et le service après quelques mois d'ouverture. Ici c'est parfait, continuez comme ça ! => Je recommande cet établissement !”
“Un bon début de soirée en amoureux pour une jolie surprise et ce n'est pas fini Le beau gosse qui nous a servi est au top. service impeccable et repas délicieux Merci à Virgile en.tput cas nous reviendrons Francesco & Sophia Monardi”
“La pizza Margherita était excellente et le serveur était génial ! Il a répondu à mes questions et a été très sympa quand il me parlait. Je recommande cet endroit”
“Très bon acceuil et service. Le service est rapide et efficace. Les plats sont copieux et très bon. Les prix sont corrects. A recommander.”
“Je passe tout les 2 jours pour mes clopes et franchement un super accueil et toujours avec un grand sourire, puis pourtant j'imagine que chaque employé à ces soucis comme tout le monde ! Donc je les respecte énormément et je les embrasses pour leur convivialité et leur savoir-faire dans ce métier qui doit pas être si simple tout les jours !!! . Donc un grand et gros merci et bisous à toutes l'équipe. Merci et ne changer rien restés comment vous êtes. MERCI LA PERSONNE À LA CASQUETTE LA BLEUE ET LA VESTE SANS MANCHES ROUGE ADECCO. GROS BISOUS À VOUS”
“7.5€ pour un burger à deux viandes, des (délicieuses) boulot de pomme de terre et une boisson. Ce n'est pas le meilleur hamburger que j'ai manger mais c'est clairement, et de loin le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver. A la différence des kebab,kfc ou même mcdo, je n'ai eu aucun problème gastrique après ce repas. PS : Sur la photo il n'y a qu'une sauce mais j'en ai eu deux au final.”
“Ambiance conviviale, personnel charmant, cuisine chaleureuse que du plus”
“Agréablement surpris par le concept novateur. Très belle décoration, restaurant très grand convivial très propre. On s’y sent très bien. Music agréable. Pas trop forte endroit pour les enfants. Vraiment restaurant à découvrir sans compter la qualité du poulet hyper tendre au niveau des sauces, la puissance du piment et juste trop bien calculé. Également mise en place récemment. Le nouveau deal sur les menus qui sont très attractifs, très compétitif et vraiment ça vaut le coup.”
“J’ai eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant، grâce au service Mahmoud. Il est chaleureux, attentionné et toujours prêt à aider. Son professionnalisme et son sourire rendent l’expérience encore meilleure. Je recommande vivement ce restaurant، et un grand merci à Mahmoud pour son excellent service.”
“Je suis passé un jour à 11h45. J'ai été servi vraiment très rapidement, poliment avec le sourire. Je me suis régalé. Par contre les toilettes ne sont pas super propres et le sèche-mains fait un bruit infernal.”
“Un délice, je viens toujours pour des viennoiseries ou des pâtisseries, je ne suis jamais déçue. Très belle découverte des gâteaux en forme de cœur au chocolat avec du caramel coulant (je le recommande à tout les fans de chocolat). Nous sommes bien accueilli à chaque fois, je recommande.”
“Ce n est pas un restaurant c est une cuisine centrale”
“Mon copain m'a commandé un kebab sur assiette ce midi, c'était délicieux ! Avec des quantités généreuses. Merci !”