Aperçu de l'annuaire
- 167 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 92% Avec photos
167 résultats trouvés
Parcourez plat de repas à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 167 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 106,833 avis et notes.
“Tres bon produits! Du choix et une escapade vers d'autres horizons”
“Nous ne mettons jamais de commentaires habituellement mais là ils méritent. C'était excellent et nous recommandons tout :-)”
“Un véritable coup de cœur ! Nous avons été enchantés par l’accueil chaleureux, la gentillesse du service, la qualité exceptionnelle des plats, ainsi que par le climat convivial et la décoration pleine de charme qui rendent La Riviera tout simplement irrésistible. Un immense merci à Yanis, dont l’attention délicate et le professionnalisme ont illuminé notre expérience, ainsi qu’à toute l’équipe, souriante et attentionnée, qui contribue à faire de ce lieu un petit havre de bonheur. Nous reviendrons encore et encore, avec grand plaisir, pour savourer d’autres moments inesquecíveis. Bravo et à très bientôt !”
“Ça faisait des années que je n’avais pas mangé Burger King en France je suis pas du tout déçu burger chaud et délicieux service rapide pour un premier de l’an. En plus de ça quelle fut la surprise lorsque j’ai vu que l’employée qui m’a servie était l’étudiante infirmière qui a pris en charge ma maman à l’Ehpad. Si tu passes par là elle se souvient de toi et de la douceur de tes soins. Vos parties de Scrabble lui manque. Très gentille et très polie c’était un plaisir de te revoir ma grande je ne peux pas en dire autant de sa collègue une petite blonde qui m’a encaissé sans même un bonjour et qui n’a pas répondu à mon bonne année”
“Passage rapide, magasin propre, on trouve facilement les produits et le sourire en caisse est bien présent ! Le plus, un parking réservé à la clientèle pour plus de commodité. Merci”
“JE LEUR SOUHAITES QUE DU BONHEUR..J,AI CONNU CES DEUX AGREABLES SOEURS AU SCORE ET ELLES ETAIENT DEJA TRES CHARMANTES..”
“Très bon accueil. Nous avons eu un jeune serveur adorable qui a prit le temps pour nous. Il a été gentil avec nous et compréhensif. Nous avons très bien mangé. On y retournera avec grand plaisir.”
“Clairement la meilleure pizza à Brest. Tout ce qu’ils font est excellent (mention spéciale aux sandwiches kebab) mais leurs pizzas sont tout simplement incroyables. Mention spéciale au staff qui est aussi super gentil et agréable :)”
“Très bien, les chefs sont sympa, la nourriture est globalement plutôt bonne et surtout c’est ouvert jusqu’à tard. Très pratique, c’est validé”
“Un restaurant très agréable avec vue sur la plage du moulin blanc et la marina, une carte variée et un très bon rapport qualité prix, dans une ambiance chaleureuse. Lors de notre dernier passage, mon mari a pris des moules, délicieuses comme chaque fois ! Et moi le carpacio de bœuf, simple, copieux et goûteux. Nous allons donc y manger quand nous avons envie de passer un bon moment. Ou bien simplement pour boire un verre sur la terrasse abritée. Merci pour l'accueil souriant. Agnès”
“Prix raisonnable. ..bon produits bien cuisinés, accueil très agréable”
“Deuxième fois que je mange chez BreizhPagna et je ne suis franchement pas déçu. Très bon, quantité généreuse et prix raisonnable... la bonne humeur de Javier en bonus : Je ne peux que recommander !”
“Meilleur tacos que j’ai pu manger !”
“Service impeccable et rapide, malgré le fait que les 2 serveuses étaient seules et le restaurant bondé. Nous y avons très bien mangé, tout était bon, nous avons dévoré nos plats !”
“En tant que client fidèle, je me sens obligé de partager mon expérience. Le patron est d’une gentillesse sans nom et n’hésitera pas à discuter avec vous de sujets divers. En ce qui concerne le kebab ( produit majeur du restaurant) il est très bon, de bonnes doses ( frites, viandes..) et les prix sont très abordables. En lisant ces commentaires ignobles, salissant l’image de ce restaurant et de ce patron qui travaille d’arrache pied pour satisfaire ses clients, j’étais dans l’incompréhension la plus totale. Après plus d’une dizaine d’expériences avec ce kebab brestois, je peux vous confirmer que vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!”
“Très agréablement surprise, j'avais lu des avis négatifs et non... Équipe présente et agréable, établissement propre et organisé. Plats correctement présenter et pas mal de choix. Pour les entrées rayons bien achalandé, comme pour les sucré un vrai bonheur autant pour les yeux que les papilles... Je retournerai sans soucis...”
“J’ai vécu une très belle expérience dans ceux kfc qui est un lieu très chaleureux, bien entretenu et inspirant. L’accueil a été particulièrement agréable : Cléo, la manager, est vraiment attentionnée et professionnelle. On sent qu’elle met tout en œuvre pour que chacun se sente bien. Un endroit paisible où l’on a envie de revenir. Je recommande chaleureusement !”
“Magasin bien agencé avec ce nouveau design, très agréable, facile et rapide pour faire ses courses Très bonne ambiance dans ce magasin, les employés sont à l’écoute Je recommande”
“Un très bon Berliner, enfin à Brest. Frites Maison, une broche maison, sauce maison. Que demander de plus !!! Le déco déchire”
“J'ai passé un bon moment dans ce restaurant. Tout d'abord le personnel est accueillant et agréable. Le service a été rapide et les plats étaient vraiment très bon ! Je reviendrai pour sûre ! Donc concernant les mauvais commentaires que j'ai pu voir, je pense que ils manquent d'indulgences car le restaurant vient d'ouvrir et il ne fera que s'améliorer j'en suis sûre ! Pour ma part je n'ai rien à dire à part que c'était parfait.”
“Une équipe de professionnels au top! Toujours présents pour vous aider. L'accueil se fait avec un sourire naturel. Un vrai magasin de proximité avec des échanges cordiaux et respectueux, même entre les clients du quartier. Un magasin soigné et agréable, une équipe pro et des clients chouchoutés, ça fait un bon lieu de rencontre.”
“Nous avons fait une pause à La Fabrik 1801, en visitant les Ateliers des Capucins. C’est un lieu immense qui joue sur plusieurs tableaux à la fois : bar, restaurant, espace Street Food (burgers, pâtes, pizzas, planches à partager) et lieu de vie convivial. Le décor est superbe. L'architecture industrielle des anciens ateliers de l'Arsenal a été conservée avec une belle hauteur sous plafond. On y trouve un grand bar central, une mezzanine, un écran géant pour voir les matchs, des espaces pour les enfants. L'établissement dispose d'une terrasse qui offre un panorama exceptionnel sur la ville de Brest et la Penfeld. L'accès par le téléphérique ajoute au charme de l’endroit. Un lieu convivial et vivant pour boire un verre ou manger en profitant du cadre unique des Capucins.”