Aperçu de l'annuaire
- 3,020 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
3020 résultats trouvés
Parcourez plat de repas en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 3,020 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 1,092,199 avis et notes. La liste ci-dessous comprend plat de repas de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Super moment entre amis et en famille. Très bonne adresse, cuisine parfaite, service très bien. A refaire.”
“Nous avons passé un excellent moment entre amis. La nourriture était excellente et le cadre idyllique pour une après midi à Port-Louis. De même que les serveuses, très gentilles et professionnelles !”
“Benjamin et Alain sont très accueillants et très professionnels ! Nous y déjeunons régulièrement et nous sommes toujours satisfaits de la qualité des produits, de leur fraîcheur et du bon rapport qualité/prix. Le lieu est agréable, propre, de qualité. Idéal pour une sortie entre Amis ou en Famille !!!”
“´Passage lors de la braderie pour une première fois dans votre kebab . Suite à une erreur dans commande le personnel ma refait la commande et m’a offert le kebab et une bouteille d’eau . Au top merci pour le professionnalisme et de plus super bon et bien garnis . Je vous le conseille les yeux fermés !”
“Les meilleures pizzas ! Carole est une femme extraordinaire et tellement gentille ! Je ne peux que recommander cette pizzeria et vous y serez tellement bien accueilli !”
“Ce restaurant est une très belle découverte pour ma part et ma compagne. La barre est mise haute, l'originalité et la poésie sont de mise dans les plats proposés et le personnel est aux petits soins pour les clients. C'est avec mes émotions que j'ai pu me délecter de leur fameux millefeuille vanille, d'une finesse assurément inégalable. Les plats sont préparés avec soin, recherche et les couleurs vous racontent le voyage créatif qui est passé par la tête de l'équipe en cuisine. Un grand bravo à la brigade en cuisine ainsi qu'aux deux serveuses pour leur sourire et leur disponibilité.”
“Nous avons sollicité Le relais de l'hermine pour notre mariage. Et tout était parfait. Que ce soit les différents rendez vous pour choisir le menu et déguster. Mr Legembre est d'une grande gentillesse et très l'écoute. Il est aussi très rassurant. Ou que ce soit le jour J et le retour. L'équipe du relais de l'hermine a conquis tout nos invités par leur service discret et chaleureux ainsi que par la cuisine , vraiment délicieuse. Ils sont disponibles, a l'écoute et toujours très agréable. Merci à tous. Tout était parfait. Bravo”
“Délicieux et copieux ! Je reviendrai avec plaisir. Belle découverte !”
“Très bon restaurant, plats bien réalisés, cuisson parfaite, produits frais, service sans chichi et très agréable, pourrait paraître un peu long pour certains mais en août on est pas pressé. Au top.”
“Trop génial ! Déco chiner durant des années totalement unique, jeux à disposition et super ambiance on adore !!!”
“Super repas ce soir ! Une planche apéritif copieuse et excellente ! Des huîtres extrats ! Moules à la crème et moules charcutières (crème/lardons) un régal ! La quantité est là et tout est bon Merci ! Nous conseillerons votre restaurant”
“Nous sommes venus pour manger un midi lors de notre voyage à vélo, très bon accueil et arrangeant concernant nos vélos. Par ailleurs les galettes étaient très bonnes. Nous recommandons vivement cette crêperie !”
“Toujours au top. L'aumôniere de chèvre chaud avec les tomates pelées pour éviter la peau,excellente avec la sauce balsamique. De même que la corbeille légèrement caramélisée maison accompagnée de fruit frais et de sorbets.Le service est impeccable et le menetou salon de bonne facture. Y aller les yeux fermés.”
“Un magnifique endroit très accueillant. Située dans les Monts d'Arrée, cette petite crêperie vous séduit par son cadre historique. Dans cette ancienne bâtisse qui a gardé son charme d'antan on a énormément de plaisir à déguster de nombreuses spécialités à des prix très abordables.”
“Un petit restaurant avec une carte espagnole de très haut niveau. Un accueil chaleureux, la patronne à l'écoute de la clientèle, des conseils judicieux. Le patron - cuisinier sort de sa cuisine pour converser avec la clientèle. Une paella de haut niveau accompagnée de son vin blanc espagnol (catalogne) servi frais à la bonne température. Un lieu incontournable sur la ville de Josselin.”
“Vraiment une sacrée claque ce midi. Quand qualité rencontre prix honnêtes. Un service impec, un acceuil chaleureux. Vraiment j'y reviendrai avec plaisir”
“Excellent sous tout rapport ! Un accueil chaleureux, un service au top et des assiettes gourmandes et généreuses ! Je reviendrai les yeux fermés !”
“Très belle découverte cet endroit ! Tout est au rendez-vous : accueil chaleureux, endroit convivial, vue sur mer et qualité des fruits de mer au top. Le buffet fruits de mer à volonté permet aux gourmands de se régaler et le plat de moules frites copieux d’après ce que nous avons vu aux tables voisines. Nous reviendrons sans problème, c’est une adresse à retenir !”
“Très bon rapport qualité prix. Des assiettes gourmandes, colorées et goûteuses avec juste ce qu il faut. Bravo à l equipe en cuisine et aux jeunes femmes assurant le service.”
“Un repas de mariage de qualité, un accueil chaleureux. Un grand merci a vous”
“Délicieuse surprise! Quand on pense à la brasserie la plus proche de la gare, on se dit qu'on va être nourri, mais que ce ne sera pas le repas du siècle, que le seul avantage sera la proximité de la gare. Ici, pourtant, ce pronostic est favorablement déjoué : la cuisine est excellente et le service agréable ! Les locaux ne s'y trompent pas et viennent y prendre un bon déjeuner entre collègues ou amis. Aussi, il vaut mieux réserver sinon, on risque de ne pas trouver de place, malgré la salle assez vaste.”
“Très belle découverte pour moi. Nous avions un repas de groupe ; l'accueil était chaleureux et très professionnel. L'aménagement et la décoration sont soignés. Pour un groupe, l'insonorisation est efficace. La cuisine est à base de produits frais et de qualité. J'ai signalé en arrivant être végétarien et ma demande a été prise en compte avec le sourire et j'ai mangé aussi bien que les autres convives carnés. Les vins étaient à la hauteur des mets. Un régal. Un écrin de bon goût à Saint-Brieuc. Je reviendrai :-D”
“Une cuisine excellente et un service sympathique. Que demander de mieux? Dîner entre collègues apprécié, que ce soient les pizzas délicieuses ou les plats très savoureux ( mention spéciale pour le filet de dorade!) Lapatronne est une spécialiste du / des vins et de bon conseil.”
“Très bonne adresse pour passer un bon moment. Pour nous ce fut repas en amoureux avec service VIP. Très bonne cuisine traditionnelle dans un très joli cadre et ambiance feutrée. Très bonne musique (playlist du chef)”
“Service très accueillant et agréable, une ambiance même familiale dans ce décor de chaumière avec cette belle cheminée. Cuisine sans chichi avec de bons produits. Une courte sélection de vin bien choisie. Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment plein de réconfort. Je recommande.”
“Toujours un bon moment passé au Bistrot de Cancale. L'ambiance à l'intérieur est chaleureuse et un repas pris en terrasse est agréable face à la plage. La qualité des produits est de toute fraîcheur. Un menu carte tourné principalement vers la cuisine du bord de mer relevée des épices Roellinger subliment les plats. Les cuissons sont parfaites. Le service est impeccable. C'est une adresse pour se faire plaisir. Une nouveauté un menu marin est proposé en semaine au déjeuner.”
“Toujours un plaisir de venir à Tonnerre (avis de locaux venant toute l'année). Une belle sélection, des propositions en fonction de nos goûts. Le tout pouvant être accompagné de délicieuses huîtres ou charcuterie, avec un service souriant. Une très belle adresse”
“Merci à toute l'équipe! Que ce soit au patron à leur famille ou bien aux employés qui sont tous bien chaleureux à l'écoute et très efficace je vous remercie de nous procurer tous ces services depuis toutes ces années les prix sont plus que correct les produits délicieux!”
“Le service est tjs souriant et sympatique (cela fait 3 fois que l'on y déjeune) et les plats sont variés, bons et bien servis. Très bonne adresse Dommage que le menu de décembre ne soit ps servis pour 2 personnes”