Aperçu de l'annuaire
- 967 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 92% Avec photos
967 résultats trouvés
Parcourez plat mer en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 967 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 418,539 avis et notes. La liste ci-dessous comprend plat mer de villes telles que Saint-Malo, Cancale, Brest, Rennes, Concarneau et d'autres.
“Arrivés tard la veille de leurs vacances, nous avons été ravis d'être accueillis et bien conseillés :) Aux petits soins ! Planche très bonne et vin blanc également ! Merci !”
“Petit restaurant avec peu de place. Très sympathique avec des plats de saisons et très bons ! Nous recommandons vivement ce restaurant”
“Rarement manger des pizzas aussi bonnes. Excellent , rapide et sympathique”
“Pizza apéro délicieuse vraiment la pâte es très bonne est bien en garniture l équipe est très accueillante merci beaucoup”
“Une excellente adresse pour les papilles avec des produits frais et élaborés maison. L'accueil du patron est un peu pesant mais c'est sa touche personnelle.”
“Petite epicerif à connaître. Le rayon boucherie ,Charcuterie est à connaître. N'hésitez à y faire vos courses, la viande est délicieuse et de première qualité. Faire des kilomètres pour acheter votre rôti deviendra une évidence”
Nichée à Sarzeau, la résidence Korian Les Deux Mers offre un cadre de vie serein et sécurisé pour les seniors en Bretagne. Cet établissement spécialisé propose un accompagnement médicalisé complet, incluant des soins infirmiers et une assistance quotidienne personnalisée. Les résidents bénéficient de chambres lumineuses et d'espaces communs chaleureux conçus pour favoriser le bien-être et l'autonomie. Une restauration de qualité est préparée sur place, avec une attention particulière portée à la présentation des plats adaptés.
“A quelques pas de la mer, c'est un plaisir de déjeuner dans ce restaurant lumineux et accueillant. Le service est rapide, souriant et efficace. Le contenu de l'assiette ne déçoit pas. Viande ou produits de la mer, tout est frais et bien préparé. Et comme ce jour-là c'était la fête du patron, on a même eu droit au digestif offert. Je recommande vivement”
“Une superbe adresse, nous y avons très bien mangé. Produits de qualité et nous avions envie de tout goûter. Nous avons découvert la bière du coin (Cézon). Personnels très sympathique et accueillant. N’hésitez pas à vous y arrêter.”
“Un établissement qui vaut carrément le détour. Accueil et service très attentionné, une belle atmosphère règne dans la salle gérée de main de maître (ou plutôt maîtresse) par Afef. Son mari en cuisine nous a régalé avec des assiettes magnifiques, généreuses et très goûteuse. Tout était parfait. Merci Afef et Emmanuel !”
“Une poissonnerie/restaurant où l’on déguste du poisson et des crustacés extras frais. Les plats sont copieux et très raffinés pour un prix tout à fait correct au regard de la qualité. Le personnel a été très sympathique et arrangeant face à mon fils qui n’aime pas le poisson, une pièce de viande lui a été servie, venant du boucher voisin. Une adresse à retenir et où je ne manquerai pas d’y revenir.”
“Ravie de cette première expérience dans ce restaurant : un service rapide idéal pour les déjeuners en semaine. Le hachis de canard sur purée de patates douches était à tomber ainsi que le tiramisu en dessert. Des prix tout à fait abordables (12€/plat) et un accueil chaleureux le tout dans une ambiance décontractée.”
“Très belle vue sur la mer et sur Belle-Ile depuis Quiberon ! Nous y avons mangé à midi et je pense que c'est le meilleur thon rouge que j'ai mangé ! Merci beaucoup”
“Très belle experience et soirée passée en famille dans ce très beau lieu convivial et chaleureux. Concept original, cartes avec d excellents produits, une cave qualitative et une brasserie très variée. Les plateaux de tapas et les pizzas étaient juste délicieux et savoureux. Je recommande ♥️ attention lieu très prisé, pensez à arriver tôt ! Bravo à toute l’équipe pour l’accueil et la gentillesse ☺️”
“Très bien accueilli. Excellent repas avec frites "maison". Merci pour le bon et beau gâteau d'anniversaire.”
“Très belle découverte cet endroit ! Tout est au rendez-vous : accueil chaleureux, endroit convivial, vue sur mer et qualité des fruits de mer au top. Le buffet fruits de mer à volonté permet aux gourmands de se régaler et le plat de moules frites copieux d’après ce que nous avons vu aux tables voisines. Nous reviendrons sans problème, c’est une adresse à retenir !”
“Parfait de la cuisine au service rien a dire le personnel est très professionnel le cadre est superbe tout est réuni pour passer un super moment en amoureux entre amis ou en familles”
“Une petite cuisine toute simple qui change tous les jours. Aujourd’hui c’était menu « tartines » et « planches du fumoir ». Service très agréable. Belle vue sur le port. On conseille !”
“C'est devenu mon restaurant du dimanche favoris. Magnifique vue et ambiance très convivial. Il faut par contre y aller en étant affamé : après le buffet de fruits de mer suit un copieux plat qui peut s'enchaîner sur une coupe de glace.”
“Nous sommes venus par hasard en famille, et nous avons été ravis de notre expérience ! La dame qui s’est occupée de nous était très agréable et efficace. Nous avons également très bien mangé, les huîtres étaient délicieuses et bien fraîches et les moules était excellentes, de même que les frites. Bref, nous avons adoré et si nous repassons un jour par Saint Malo, nous reviendrons avec plaisir ☺️”
“Rapport qualité/prix : imbattable; le menu est à 13 euros ( entree, plat, fromage,dessert,boisson) Le vendredi, le plat du jour est couscous. Belle trouvaille”
“2 semaines d'ouverture et 2 visites ! Wahou, extraordinaire, quel bonheur de manger des plats traditionnels indiens. J'ai vécu en Inde, travaille dans le tourisme et, je vous l'assure, je retrouve chez Tandoori Curry mes plats et saveurs favorites à un prix très raisonnable. Mes proches y retrouvent des parfums Sri Lankais. Aussi efficace qu'un billet d'avion, bon comme là-bas, allez-y les yeux fermés et savourez (autorisez vous même à manger avec les mains, c'est encore meilleur) ! L'équipe est adorable, le propriétaire natif de New Delhi est charmant et bienveillant avec ses clients mais aussi avec son équipe. Il propose 3 niveaux de piments / épices, ce qui permet à chacun de profiter. Gardez en tête que la cuisine indienne nécessite beaucoup de préparation, le service est pour autant rapide, le temps de boire une Kingfisher (bière indienne) bien fraîche ! Mon conseil : un Thali Végétarien, un butter chicken ou un chicken tikka ! et bientôt, des Chai Tea à déguster ! PS: La terrasse / jardin est vraiment agréable. C'est officiel, Tandoori Curry est notre nouvelle cantine en famille ou entre ami(e)s. ------- Below, I also translate my comments in English in order to advise our foreigner communities ;-) ------- 2 weeks of opening and 2 visits ! Wow, extraordinary, what a joy to eat traditional Indian dishes. I used to live in India, working in tourism and, I can tell, I find my favorite dishes and flavors at Tandoori Curry with a very reasonable price. My relatives also find Sri Lankan perfumes there. As efficient as a plane ticket, go there with eyes shut and enjoy (tips : allow yourself to eat with your hands, it's even better) ! The team is lovely, the native New Delhi owner is charming and caring with his clients but also with his team members. It offers 3 levels of peppers / spices, which allows everyone to enjoy the dishes. Keep in mind that Indian cuisine requires a lot of preparation, that being said, according to me the service is fast, enough time to start drinking a very cold Kingfisher (Indian beer)! My advice: go for a Vegetarian Thali, a butter chicken or a chicken tikka! and soon, Chai Tea to taste! PS: The outdoor garden is really nice for a lunch ! It's official, Tandoori Curry is our new family & friends canteen.”
“C'est sur une jolie terrasse que nous avons déjeuné. Le paysage en valait le détour. Les plats étaient très goûtés tout comme les desserts. Je recommande”
“Super accueil et cuisine excellente ! Nous n’hésiterons pas à revenir lors de notre prochain passage à Lorient. P.S. : bravo au jeune serveur pour ses excellents conseils. Nous recommandons sans hésiter : nous nous sommes régalés !”
“Très bon restaurant, simple et rapide, qualité prix exceptionnel. Serveurs très accueilleillants. A recommander”
“Hier cette un Super resto , le menu et super et j'ai demandé au dessert crêpe banane et j'ai demandé Son glace vanille ils mon fait franchement ils ont a l'écoute, polie et serviable”
“Très bon restaurant. Serveurs et serveuses très sympathiques.”
“Prix raisonnable. ..bon produits bien cuisinés, accueil très agréable”
“QUE DU BON Le patron, l'ambiance, le service et les clients. Quand je passe par là je fais le détour”