Aperçu de l'annuaire
- 441 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 93% Avec photos
441 résultats trouvés
Parcourez plats à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 441 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 215,335 avis et notes.
“Proprios très sympathiques qui nous ont beaucoup dépanné avec un pote qui se sentait mal. Je recommande vivement, l'ambiance du resto est, en plus très sympa !”
“Franchement y a rien à redire c'etait top. Le prix est correct, il y a du choix, c'est bon et bourratif Et en plus le serveur est vraiment sympa et accueillant. Je recommande vivement cet endroit !”
“Accueil chaleureux. Nous avons été très satisfait par les pâtes, pas chère et copieux. Nous avons été servi rapidement. Je recommande !”
“On a testé 2 burgers végé avec mon chéri (dont 1 avec les rosti) et on a adoré. Hâte de re commander hihi”
“Je fais 1h de route pour manger dans ce restaurant. Il est tout simplement incroyable. Si vous êtes sur Nantes c’est une adresse à tester, vous ne serez pas déçu. L’accueil est sympathique, la nourriture est copieuse et excellente, je conseil le Better Chiken que je prend toujours. Les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité servi.”
“Une excellente adresse sur Rennes, Les plats sont vraiment bons, et les quantités généreuses. Le rapport qualité/prix et plus que correct au vu des quantités et de la qualité :) Attention si vous souhaitez un service rapide il faut arriver à 19:00 cela vous permettra de ne pas attendre :) Si vous souhaitez manger un repas Thaï je vous conseille vivement cette adresse :)”
“Super arrangent niveau timing , plat parfait et riz savourant”
“Très calme, beaucoup de produits, frais et bons, je recommande”
“Lieu très agréable, un bel endroit pour faire une pause en visitant Rennes.”
“Dès l'entrée dans le restaurant, nous sommes dans l'ambiance tunisienne. L'accueil est très chaleureux. J'ai mangé un couscous royal. Je me suis régalée. Les produits sont de qualités. Un service au top. Un grand bravo ! Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.”
“Un lieu incontournable pour passer un bon moment ! Le personnel est au top, toujours agréable, à l'écoute et avec le mot pour rire. Il est facile de passer la soirée entière puisque les snacks sont délicieux mais surtout la bière est excellente, de très bon choix, de la diversité pour tous les gouts et toutes les envies, un paradis pour les connaisseurs ! Soirées à thème, jeux, terrasse couverte, food truck le midi, ce bar a tout pour plaire : l'accueil, l'ambiance et la qualité des produits. Il n'y a pas de mystère sur pourquoi on y vient aussi souvent !”
“Déjeuner un samedi midi, c'était délicieux et plutôt copieux. Le service était par contre assez long. Le restaurant a proposé une remise commerciale sans avoir à demander car nous avions attendu assez longtemps entre chaque plat. C'est très correct de leur part.”
“Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. La literie est parfaite, le petit déjeuner de qualité. Le personnel est très sympathique. A réserver sans hésiter.”
“Accueil et service chaleureux, cadre agréable, plats savoureux et copieux.”
“C'était la première fois que je passais dans le coin. Tout était parfait. A bientôt merci d'avance.”
Présent régulièrement à Laillé et dans la région de Rennes, le food truck mr vagabond Rennes propose une cuisine de rue gourmande et authentique. Ce restaurant mobile est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de street food de qualité dans le secteur. La carte met en avant des burgers généreux préparés avec du pain frais, de la viande de qualité et des frites maison croustillantes. Pour l'apéritif ou les événements, l'établissement propose également de copieux plateaux de tapas variés et faits maison.
“Nous avons dîné à deux ce samedi 30 novembre 2025. Nous avions une contrainte de temps et devions terminer notre repas en 45 minutes ; le personnel a tout mis en œuvre pour que cela soit respecté, un samedi soir qui plus est. Merci à eux, car nous avons ainsi pu profiter d’un plat, d’un dessert et d’un café sans stress. L’équipe est agréable et professionnelle. Même si l’on perçoit parfois un léger manque d’expérience chez certains, leur envie de bien faire et de mettre les clients à l’aise prend clairement le dessus. Le menu est varié et nous nous sommes régalés. J’aurais simplement aimé que le burger spicy soit un peu plus relevé, comme indiqué, mais cela n’enlève rien à la qualité du repas. La décoration est également très réussie. Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter.”
“De passage juste une nuit avec mes deux enfants nous avons été très bien accueillis. La chambre était confortable. Malgré l’exposition sur la voie rapide c’était très calme. Je recommande”
“Encore un dépannage au top par l’équipe de Matdoc !”
“Les sushis, makis sont toujours frais et très bons ! C'est un régal à chaque fois. Il y a du choix ! Le stand est situé dans le Carrefour, c'est très pratique quand on fait ses courses en même temps :)”
“Une bonne surprise, les Burgers sont confectionnés avec des produits de qualités, et les frites maisons sont parfaitement assaisonnées. Même les cookies sont délicieux. Food truck qui vaut le détour.”
“Le rdv obligatoire à chaque passage à Rennes !”
“Récemment, j’ai découvert ce camion ambulant proposant une délicieuse cuisine grecque, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement géniale. Dès le début, l’accueil chaleureux et le sourire des propriétaires ont créé une atmosphère conviviale. Ils ont pris le temps de discuter avec moi. À la base, j’avais envisagé de manger dans ma voiture ou peut-être sur mon lieu de travail, mais finalement, j’ai opté pour les tables de pique-nique juste à côté. Environ 20 minutes passées à déguster mon yros , discuter avec eux et profiter du moment ont transformé ce simple repas en un moment inoubliable. J’ai choisi d’y aller un vendredi, à Saint Grégoire, et l’endroit était tout simplement top. Avec un peu de soleil, ces 20 minutes ont été tout simplement géniales. Ces petits instants de bonheur sont comme des rayons de soleil qui illuminent ma journée. J’ai vraiment adoré ce moment”
“Une très belle découverte entre collègues ! Les plats étaient délicieux, savoureux et parfaitement épicés. Une vraie explosion de saveurs ! Mention spéciale au propriétaire des lieux, qui a été au top : chaleureux, attentionné et très souriant. Une expérience culinaire authentique et un service irréprochable. Je recommande vivement !”
“Nous avons fait appel au bonheur est dans la poêle pour notre mariage d’hiver, ils nous ont préparés une très belle et bonne tartiflette qui a fait le bonheur de tous nos invités. Les amuses bouches étaient également excellents, de très bonne qualité. Tous les professionnels sont à l’écoute, discret et serviable. Je recommande +++”