Aperçu de l'annuaire
- 441 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 93% Avec photos
441 résultats trouvés
Parcourez plats à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 441 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 215,335 avis et notes.
Situé à Rennes, ce cabinet spécialisé dans la thérapie de couple offre un espace neutre et bienveillant pour restaurer le dialogue. La thérapeute utilise des outils issus de la communication non-violente (CNV) pour aider les partenaires à identifier leurs besoins profonds. Les services incluent la médiation conjugale, l'accompagnement relationnel et la gestion des conflits au quotidien. L'objectif est de retrouver une harmonie durable en transmettant des clés de compréhension mutuelle concrètes.
“J'ai eu le plaisir de tester le BBL Poulet. A première vue on pourrait croire que c'est un Poke bowl mais non. Certes il y'a le visuel qui se rapproche du Poke bowl mais c'est le gout qui diffère. C'était très bon et je recommanderais surement chez vous.”
“Whaouuuuu^!!! Quelle belle découverte, ne connaissant pas cette cuisine afghane, j'ai passé le pas et je ne regrette pour rien au monde, explosion de saveurs en bouche. Hâte de revenir tester vos autres plats. Equipe très sympathique et surtout à l'écoute. Merci encore.”
“La cuisine est excellente ! Dès qu’on entre dans ce restaurant, on voyage littéralement et on oublie qu’on est à Rennes. Petit message au propriétaire : pensez à installer une rampe pour les personnes en fauteuil roulant ! Un cœur à conquérir, c’est 1000 clients de gagnés ! Vous n’avez rien à perdre, au contraire, vous gagnerez des clients, le respect des habitants du quartier et le cœur des personnes à mobilité réduite. Alors, à vous de jouer ! Et encore merci pour votre accueil chaleureux et votre cuisine orientale extraordinaire qui nous fait voyager !”
“Choix limité mais varié, les plats sont très bons! L'équipe est accueillante et la déco très sympa Des menus à 14/15€ mais la qualité et là Gros bonus pour les démarches écologiques en terme d'emballages, recyclage.. Je reviendrai avec plaisir! :)”
“L’accueil est chaleureux et le service très rapide. Leurs pizzas sont très généreuse et surtout pour 10€ c’est très rentable ! Très bonne adresse à tester”
“Excellente découverte, accueil chaleureux, restaurant propre et décoration soignée, vaisselle impeccable, carte idéale et ciblée, très bonnes saveurs jusque dans les sauces fait maison, les pains burger hyper original, légers et digestes. Je recommande!”
“Très bon bar, calme, accueillant et joyeux. Le concept d'insertion sociale du handicap est très intéressant et permet aux personnes en situation de handicap de pouvoir être autonomes dans une activité qui leur plaît. C'est tout un concept favorisant leur insertion et leur permettant un développement de leurs potentialités. De plus, les pâtisseries maisons sont très bonnes et la décoration chaleureuse.”
“Alors frère, moi je débarque de Marseille, le soleil, le Vieux-Port, la sardine qui bouche le port, tu connais. Je rentre dans ce resto à Rennes, je me dis : “Bon, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre ici.” Eh ben oh fan de chichourle, j’ai pas été déçu. Déjà Sylvain, le serveur… Le sang. Le cousin. Le collègue. Le mec il t’accueille avec un sourire, tu crois t’es chez ta tante le dimanche. Rapide, gentil, efficace… un vrai numéro 10 du service, il aurait sa place à l’OM, je rigole même pas. La bouffe ? Oh frère… ça régale. À un moment j’ai failli faire un bruit avec la bouche tellement c’était bon, les gens m’auraient regardé, j’aurais dit “Quoi ? Laissez-moi kiffer.” Bref, si tu passes à Rennes et tu vas pas manger là-bas, c’est que tu veux pas être heureux. Et Sylvain, garde ta bonne humeur veux-tu, tu m’as réchauffé plus qu’un bouillon de poisson en hiver.”
“Accueil sympathique, très grand choix de bières. Affichage lumineux de la carte des bières sur grand écran. Grand espace et possibilité de planches à charcuterie.”
“Meilleurs cocktails de Rennes. Carte très variée. Propriétaire très sympathique. Terrasse à l'arrière, très agréable les soirs d'été ☀️”
“Le serveur est un petit sucre, trop sympa et qui est de bon conseil ! Les tapas etaient excellentes de même que les desserts et les plats !!! Je veux revenir ! La musique etait juste un peu forte quand on est a l’intérieur mais sinon tres bonne ambiance !”
“Belle expérience à l'occasion d'un déjeuner pro. Service rapide et soigné. Produits frais et de saison.”
“Une cuisine toujours aussi bonne et raffinée. Les pizzas sont délicieuses. Le dessert trompe l’œil à la cacahuète un délice ! L’accueil est très chaleureux. Je recommande ce chouette restaurant !”
“Nous avons adorés, plats de qualité, les saveurs sont au rendez-vous. Le top. Accueil et service impeccables. Tellement bon que nous y retournons pour fêter mon anniversaire vendredi 29.”
“J'y vais régulièrement pour des café et goûter sucré! C'est bien, l'ambiance et bonne, j'y ai déjà mangé des burgers aussi qui sont gourmands !”
“Plats de qualité délicieux,accueil très agréable,le sourire était au rendez vous,prix très abordable”
“Le personnel très accueillant, la décoration a été faite avec goût. Les quantités sont généreuses et la qualité est au rendez-vous ! Petit plus : des options végétariennes et sans gluten sont proposées !”
“Tout est au top ! Je suis venue manger seule, je me suis régalée ! Merci pour la gentillesse de tout le personnel !”
“La poutine régulière avec extra fromage est top! Vraiment plein de choix de poutîne , Endroit sympa .”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”
“Très sympa, le cadre, la cuisine, le service, on a vraiment apprécié. On y reviendra pour sûr. Merci.”
“Nous avons commandé pour nos 60 ans à mon mari et moi même : Le repas du midi ainsi qu’un buffet froid pour le soir Avec une demande pour les toasts du midi Nos invités nous on félicité pour ce délice Quelle joie mais nous, nous disons merci à Mr et Mme Vettier et à leur équipe pour ce service Mr et Mme Vettier nous on livrés eux mêmes pour un 15 Août Un régal des papilles et rien ne manquait Alors bravo à vous tous Ce sont des gens très courtois et gentils Josiane et William”
“Soizig est une patronne très attachante, et le nouveau barman est une pépite ! Foncez !”
“Super restaurant ! La décoration est jolie, le mobilier est de qualité, la vue est jolie, les repas sont bons et les cocktails le sont tout également !”
“Première visite ce midi. Cadre splendide et original. Service professionnel et agréable. Et ce menu du jour……excellents produits, assaisonnement au top, portions généreuses! Un menu parfait pour une somme très correcte. Je reviendrai!”
“Nous avons été ravis de notre expérience, un menu très bien et bon, un chef très pédagogue. L'accueil est très chaleureux, on se croit à la maison. Les recettes sont bonnes et faciles à refaire à la maison. Les astuces et techniques du chef bien utiles. Merci pour ce bon moment !”
“Une cuisine délicieuse avec des produits de qualité ( j’ai pu goûter les meilleurs sushis au saumon et fromage frais de ma vie!), chapeau au cuisinier ! De plus ,un service efficace et agréable grâce au serveur d’une gentillesse exceptionnelle ! Encore merci à l’équipe pour ce merveilleux moment qu’il nous a été offert , mon amie a passé un très chouette déjeuner d’anniversaire, vous nous rêverez TRÈS vite! Et si vous voulez allez manger des sushis dans un endroit avec gage de qualité FONCEZ!”