Aperçu de l'annuaire
- 6,006 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 89% Avec photos
6006 résultats trouvés
Parcourez plats en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 6,006 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 2,040,987 avis et notes. La liste ci-dessous comprend plats de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Quimper, Vannes et d'autres.
“Frites délicieuses, accueil chaleureux et sympathique”
“Super accueil , on a très bien mangé et pour pas cher,je recommande !”
“Bonjour ..merci a Bertrand toujours agréable .ainsi qu'à la nouvelle jeune femme présente.. poisson /crustacés toujours bien frais..merci a l'équipe bonne année 2023”
“2023:Veuillez faire confiance aux vrais avis de tous les clients! Notre 6ème visite dans ce merveilleux restaurant et nous continuerons, merci au chef Matthieu et Thomas pour la très bien cuisine et le service excellent !! 2022:Parfait! Le chef combine avec précision les ingrédients dans de délicieux plats, des entrées aux desserts sont parfaits ! Le restaurant et la terrasse sont très confortables, on y passe un bon moment, le service est excellent et sympathique ! recommander! Absolument pas besoin de réfléchir !”
“Excellente surprise : accueil chaleureux, crêpes et galettes savoureuses avec des produits frais et locaux. On a adoré. Merci”
“Très bonne crêperie. Un bon accueil et de délicieuses crêpes faites avec des produits locaux. Pensez à réserver votre table...”
“Un patron super sympa. Entrée/plat/dessert/vin/café pour 15 euros, oui , vous lisez bien 15 euros et ce n'est pas du surgelé. Bécassine est partout, en poupée, figurines. Bravo.”
“Excellente adresse pour déguster une cuisine savoureuse élaborée avec des produits locaux. Les plats sont de qualité tant au niveau visuel que gustatif. Salle chaleureuse et conviviale avec un personnel avenant”
“Très bon accueil, repas délicieux du début à la fin ! légumes frais produits par un maraîcher du coin, belle présentation dans les assiettes et prix très correct, merci pour ce bon moment et courage au jeune apprenti qui nous a servi!”
“Excellent repas. Tout était bon, de l'entrée au dessert et à un prix très correct. La cheffe en cuisine est vraiment top. Au final, on y va très souvent et jamais déçu A recommander”
“Nous y avons mangé ce midi avec mon collègue en terrasse. Le personnel était très sympa, la cuisine parfaite avec de bons produits et le lieu agréable (chose importante également : les wc très propre) Mon collègue a pris du poisson et un café gourmand et des lasagnes chèvre épinard et glace pour moi. Je recommande a 100%”
“Accueil au top, ambiance rassurante et agréable, à l'écoute et prix assez correcte, je recommande pour un dîner oriental gourmand aux mille et une nuit :)”
“Nous avons été très bien accueillis (malgré présence du chien). Bonne cuisine, présentation simple et soignée. Rapport qualité/prix imbattable.”
“Bière excellente. Ambiance sympathique. Le vendredi soir, une caravane à galette est là toute la soirée. On se régale pour terminer la semaine !”
“Très convivial. Accueil très sympathique”
“Adepte de ce lieu depuis le début à Plaintel, Annabel propose un choix incroyable de tisanes et de thés mais aussi de boissons et douceurs sucrées. Ce lieu où Annabel prône la bienveillance, l'écoute et le conseil offre une parenthèse apaisante de Plaintel. Merci pour tes mots justes à chaque visite et tes good vibes ✨”
“Patron très cool et physionomiste Endroit idéal pour un moment agréable”
“Le restaurant Les Deux A offre une cuisine raffinée et créative, avec des produits frais de qualité. L’accueil est chaleureux. Le service est impeccable, avec un personnel passionné. Chaque plat est un véritable délice, et le choix de vins est excellent. Un lieu parfait pour une soirée mémorable. À recommander sans hésitation !”
“Couple très sympa, je ne parle pas des crêpes…lol, qui elles sont originales avec fantaisie et bon goût bravo Nathalie. Concrètement partez sur les tagliatelles au sarrasin qui fera certainement connaître le restaurant. Un service super sympa grâce à Lionel où le se sent chez soi et le logement du haut est tout neuf avec tout ce qu’il faut pour passer quelques jours. Je conseille fortement. Ils sont tous les deux à votre disposition avec gentillesse et bienveillance, des bretons comme on les aime!”
“Très bel endroit, nous avons étés super bien accueillis par l équipe. Les salles sont superbes, très bien équipé ! Il n y a que l ordinateur a apporter, vidéo projecteur sur place et connexion à la sono de la salle facile. Le repas était super. Merci à vous”
“Très bon accueil Déjeuner très savoureux et copieux pour un budget raisonnable”
“Nous avons eu le plaisir de pouvoir déguster et apprécié le repas de mariage d’Adeline et Stéphane le 16 août à bézy. C’était excellent bravo à vous”
“Arrivé sur Moncontour , le 17 à midi, nous cherchions un endroit pour nous restaurer , un heureux hasard a fait que nous nous garions devant cet établissement , comme quoi le hasard fait bien les choses . Accueil et service excellent , galettes innovantes , assez rare pour être signalé , et délicieuses , de m^me pour les crêpes , le cadre magnifique contribue à passer un moment très agréable . Nous recommandons sans hésitation cet établissement . et la visite de Moncontour ensuite , bien sûr , magnifique petit village Patrick/Maryline de Quimper”
“Plus sympa ça va être difficile. Nous avons saisi l’occasion d’une ouverture non prévue pour se désaltérer après notre étape du GR34. Faites un crochet et profitez si c’est ouvert. Merci Cédric !”
“Endroit magique ! Chantier familial, avec une ambiance rustique et des huîtres délicieuses ! Permet de profiter de superbes couchers de soleil…”
“Un super endroit pour boire un verre, des bières locales vraiment savoureuses, un service convivial et en plus des animations sympathiques (plateau d'humour). Je recommande vivement !!!”
“Cette cuisine n’a d’égal que l’extrême gentillesse de Wahid et Wahida. Vos papilles vont voyager !!! Merci pour cette délicieuse et généreuse cuisine !”
“Délicieuse cuisine thaï pleine de saveurs, plats généreux et parfaitement épicés. Un vrai voyage culinaire, je recommande vivement !”
“Un accueil incroyable , les galettes très bonnes quand aux frites maisons les meilleures. Puis notre petite chienne coeurly acceuillie comme une princesse avec bolée d'eau...je recommande +++”
“Bières excellentes et accueil exceptionnel, un endroit convivial et très chaleureux.”