Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 3.8 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 74% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez point vente tabac en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.8/5 basée sur 3,559 avis et notes.
“Bar à taille humaine, tenue par de jeunes gérants avec une clientèle exclusivement locale. C’est un passage obligatoire si vous voulez vous approprier l’ambiance bretonne.”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Magnifique plage calme, propre. Sable blanc. Eau chaude.”
“Un très chouette accueil et de quoi se restaurer rapidement avant d'aller au fest-noz ! Même une veille de jour férié... Encore merci et bonne continuation !”
“Patronne très sympathique mais clientèle désagréable c'est pour ça que je ne m'y attarde jamais. Force à vous et à bientôt. ☺️”
“Petit Bar Tabac de village super sympa. Le jeune qui est de service le matin à toujours le sourire est vous accueille avec un grand 'bonjour' le top .”
“Très bon petit bar, Tout le personnel est sympathique et accueillant. L’ambiance est très convivial. Leur petit saucisson sont top. Bref ! Je recommande vivement”
“Si vous passez par Plouha et que vous ne vous arrêtez pas à La Civette, alors vous ratez un moment de bonheur. Ce petit bar cache un concentré de bonne humeur, de mousse fraîche et de charme explosif. Le cadre ? Authentique, vivant, chaleureux. On sent qu’ici, les habitués se mélangent aux touristes dans une belle ambiance de village. Mais la vraie pépite de La Civette, c’est Sam. Oui, Sam, avec un “S” comme Sourire, Sympathie et Sérieusement charmante. Tout en servant une bière parfaitement fraiche. Elle nous a donné des conseils de visites mieux qu’un office de tourisme, avec des petites surprises locales qu’on n’aurait jamais trouvées seuls. Sans oublier qu’elle a été adorable avec mes enfants. Ils veulent déjà revenir rien que pour elle. Et ce sourire qui vous fait presque oublier de reprendre la route. Bref, La Civette, c’est pas juste un bar. C’est une étape obligatoire, une dose de bonne humeur servie en pression, et un souvenir qui colle au cœur. ⸻ Tu veux un bon moment à Plouha ? Va à La Civette. Et surtout… laisse Sam te servir. Tu me remercieras plus tard.”
“Grand choix de magazines. Personnel très aimable.”
“Une ambiance familiale et amicale, on peut y venir en famille, patron au top.”
“C'est toujours un plaisir d'aller y boire un café, patron ou employées sont sympa, le petit mot pour rire!!!”
“Bonne accueil Le Bar Très spacieux Et accueillant”
“Une très bonne ambiance et un super accueil le patron est vraiment très gentil et agréable”
“Disponible, efficace, accueillant, agréable,etc. avec tout le monde et tous les jours ! Jeune comme plus vieux! Le nouveau propriétaire est heureux d'être dans les lieux et ça se voit ! Vraiment un chouette commerçant qui s'est investi aussitot ( voir l'amplitude horaire ) En résumé, TOUT l'inverse du précédent qui était @#$%^&*&^%$#@...”
“Excellent service chez ce buraliste ! Les patrons sont accueillants, respectueux et toujours prêts à offrir de précieux conseils. Une atmosphère chaleureuse et des professionnels qui font vraiment la différence. Je recommande vivement cet endroit !”
“Patron génial, agréable et souriant je recommande fortement ce bar !!!”
“mercredi 08:00–13:00 15:00–19:00 jeudi 08:00–13:00 15:00–19:00 vendredi 08:00–13:00 15:00–19:00 samedi 08:30–13:00 15:00–19:00 dimanche 08:30–13:00 15:00–19:00 lundi 08:00–12:45 15:00–19:00 mardi 08:00–13:00 15:00–19:00 Je suppose que ceux qui ont mis UNE ÉTOILE travaille 7jours / 7 ! Un bon conseil : revenez et intégrez cette donnée. J'ai appris à connaître la patronne et vous verrez, vous serez , comme moi, admiratif. Et si , par hasard, il vous manque du bon miel , il est local et au prix des grandes surfaces. Heureusement que tout le monde n'est pas stéréotypé, ce serait triste Essayez ! Vous verrez bien. Cordialement. Philippe”
“Très belle accueil et choix de petit souvenir très sympa merci ☺️”
“Une cave à cigares très sympa sur cette presqu'île du bout du monde. Idéal avant de partir pour les îles.”
“Un bar mais pas que.... l'accueil est très agréable et l'ambiance sympathique. Une adresse à connaître pour se restaurer, se désaltérer et passer un bon moment.”
“Meilleur bar de la région, ambiance sympathique, à recommander.”