Aperçu de l'annuaire
- 981 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 85% Avec photos
981 résultats trouvés
Parcourez poisson en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 981 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 425,195 avis et notes. La liste ci-dessous comprend poisson de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Vannes, Quimper et d'autres.
“Un restaurant très convivial, rien à redire sur les plats, qui, en plus d'être locaux et copieux, sont servis avec une rapidité qui se fait rare. Idéal pour manger un bon repas équilibré sans se ruiner. La communication quotidienne sur les réseaux sociaux ajoute un vrai +.”
“Une poissonnerie/restaurant où l’on déguste du poisson et des crustacés extras frais. Les plats sont copieux et très raffinés pour un prix tout à fait correct au regard de la qualité. Le personnel a été très sympathique et arrangeant face à mon fils qui n’aime pas le poisson, une pièce de viande lui a été servie, venant du boucher voisin. Une adresse à retenir et où je ne manquerai pas d’y revenir.”
“Rien à redire, superbe restaurant dans un cadre très sympa et un service au top. Les plats sont très bons, produits frais, vraiment une adresse formidable. Pensez à réserver à l'avance”
“Commandé plateau raclette 10 personnes, juste parfait tout le monde a adoré et on avait du rab! Tout était délicieux, petit coup de coeur pour le chèvre belle découverte et la charcuterie excellente!!! Je recommande vivement !!”
“Une adresse à ne pas manquer! Bord de mer mais très abordable Les galettes et les crêpes sont divines, des produits frais et de l’originalité ! L’équipe est très agréable et à l écoute Foncer les yeux fermés mais n’oubliez pas de réserver !”
“Restaurant fantastique! Le personnel étaient souriant, accueillant et gentil. Le restaurant est très mignon décoré sur le thème marin. Enfin le repas était excellent ! J’ai pour ma part commandé l’assiette de la mer : un délice de fraîcheur maritime avec des crevettes, huitres, bulots et couteaux ! Mes amis ont pris les moules et la cassolette de la mer qui à priori était également excellent. Les desserts étaient aussi exquis (Tira Breiezh et Far Poêlé). Je recommande 100%.”
“Toujours très bien reçu et cuisine d'une très grande qualité, rien à redire juste à y revenir. Brice est super !”
“Quand je viens a Sarzeau le bistrot de Caro devient ma cantine Très bien reçu par Caro toujours souriante comme l ensemble de ses clients un vrai plaisir Le cadre est reposant La cuisine, un vrai régal je peux vous l assure avec des produits frais Un conseil réservé car c'est très demande Je recommande ce lieu les yeux fermés Encore merci de nous avoir permis à ma maman et à moi de passer un si bon moment A refaire au plus vite”
“Le vivier du Ruault est sans conteste le meilleur vivier que j’aie découvert ! Nous avons pris deux plats de fruits de mer “Godec” à 25 euros chacun, un véritable délice. Le service est impeccable, et les huîtres sont d’une fraîcheur exquise, absolument succulentes. Les crevettes, les bulots et les bigorneaux sont également excellents, un régal pour les papilles. Franchement, j’aimerais vivre ici tant ce lieu est exceptionnel !”
“C'est un réel plaisir de rendre visite à Céline et Eric de vrais passionnés qui aiment les gens et la bonne nourriture !! Eric n’hésite pas à vous faire goûter de bons produits comme ses fromages et ses charcuteries Corses. Vous attendent aussi de délicieux yaourts ainsi que du pain ,des viennoiseries et des bonnes pâtisseries ,fruits ,légumes et le week-end de bons petits plats maison ..ces petits commerces que l’on a de plus en plus de mal a trouver sont de vrais pépites surtout ne les oubliez pas, dans une petite localité comme Saint Gonnery ils maintiennent un lien social capital .. Les Plouhatins”
“Je suis venu pour mon chien qui boitait depuis une sortie à la plage, la vétérinaire a vérifié l'état général et très vite trouvé ce qui lui faisait mal. Ils sont efficaces, et pas excessivement cher. De plus, j'ai pu avoir un rendez-vous le soir pour le lendemain, je recommande.”
“Super pratique : magasin bien garni, dépot de colis, mondial relay poste, personnel très sympathique. Je recommande”
“Très bien ce commerce de proximité, produits de qualité, très bonne accueil, ce magasin est fonctionnel, je recommande cet établissement.”
“Très bon restaurant, les burgers sont excellents, les desserts originaux. Nous y retournerons volontiers.”
“Des commerçants qui connaissent leurs produits et savent vous mettre l'eau à la bouche. Merci de votre accueil !”
“Magasin très bien achalandé avec des prix corrects et un très bon accueil”
“Au top, toujours disponible et souriant. Bien installé dans le bourg, en plus fait dépôt de pain, oeufs. Il pourrait y avoir plus de produits locaux en circuit court, ce serait cool.”
“Nous avons passé un excellent moment entre amis. La nourriture était excellente et le cadre idyllique pour une après midi à Port-Louis. De même que les serveuses, très gentilles et professionnelles !”
“De bons produits et des vendeurs souriants et agréable.”
“L'équipe est adorable de bon conseil bravo pour votre accueil”
“Toujours bien reçu avec de très bon conseils Cimme je dit chacun son métier et juste le faite particulièrement bien et avec amour du métier et ceci se fait rare”
“Aujourd’hui, Avec mon acolyte, nous nous sommes laissé tenter par le Peskino. Arrivé sur place, David l’hôte de ces lieux, nous a accueilli chaleureusement avec une bonne humeur dont lui seul a le secret. L’endroit est agréable avec la possibilité de faire le plein de vitamine D sur une superbe terrasse à disposition des clients. Étant un viandard, j’ai opté pour le boucher, mon ami quant à lui a jeté son dévolu sur le cheese (un burger dégoulinant de cheddar). La qualité des aliments est remarquable et sa se ressent en bouche, nos papilles gustatives sont encore toutes ébahies et l’explosion de saveur génère un réel orgasme culinaire. Nous réitérerons l’expérience avec un grand PLAISIR ! Je recommande.”
“Très jolie poissonnerie, poissons et crustacés de très grandes fraîcheurs servis par des vendeuses expérimentées ! Je recommande vivement cet établissement”
“Repas préparé par Hervé et son équipe pour les 18 ans de notre princesse. Repas délicieux, de bons mets avec des ingrédients de qualité. Nous recommandons vivement. Allez y les yeux fermés !!! Très bonne adresse”
“Restaurant gastronomique qui mérite le détour au Beaussais-sur-Mer sur la côte d'émeraude entre Dinard et le Cap Fréhel. Une cuisine traditionnelle bretonne avec des produits terre et mer de toute fraîcheur qui allient la qualité et le goût. Le chef sait adapter sa carte suivants les arrivages et les saisons. Tout est très bon mais la tarte au chocolat et sorbet orange est un délice. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les vins sont bien choisis. Le chef mérite bien son bib gourmand au guide Michelin. Très bon rapport qualité-prix pour de très beaux menus. Une adresse que l'on n'oublie pas on y revient avec plaisir.”
“Une bonne adresse où l'on déguste des huîtres gratinées et des moules. Le prix est très abordable L'accueil est au top. Je recommande vivement”
“Nous sommes passés dans cette petite épicerie pendant nos vacances en famille, un peu par hasard pour des courses de dernières minutes et nous sommes repartis avec pleins de produits locaux dans nos valises pour Paris ! Accueil sympathique de la part des gérants et les produits étaient vraiment top donc supers conseils, Merci !”
“Un accueil tous les jours chaleureux pendant notre séjour. Pain et viennoiseries du matin excellents. Des produits de la région excellents. Vous y trouverez aussi les produits de premières nécessités. Des plats préparés. Une très bonne charcuterie. Allez-y il faut faire vivre nos petits commerces.”
“Merci à monsieur REHEL pour son professionnalisme et ses bons conseils. Le poêle a granulés a été installé avec soin et rapidité. Je vous recommande cette entreprise de qualité.”
“Très bonnes pizzas au feu de bois. Pâte fine et garnitures sympas De la part de quelqu'un qui n'est pas pizzas du tout en temps normal. Là, je passe souvent très vite devant pour éviter la tentation! Une bonne adresse pour emporter et déguster quelque chose de bon sur le canal.”