Aperçu de l'annuaire
- 1,183 Entreprises au total
- 2.9 Note moyenne
- 69% Avec avis
- 42% Avec photos
1183 résultats trouvés
Parcourez programmes de formation en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,183 résultats en Bretagne. Note moyenne 2.9/5 basée sur 19,823 avis et notes. La liste ci-dessous comprend programmes de formation de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Saint-Brieuc, Quimper et d'autres.
“J'ai passé un très bon moment avec mon fils de 2 ans. Les marionnettes en crochet sont magnifiques et la mise en scène est de qualité. J'ai hâte de revenir!”
“Très bon accueil, petite école conviviale.”
“Très bonne université,Les professeurs et personnes administratives sont très gentil,J’ai passé une excellent année là-bas”
“Je me suis inscrite il y a deux mois après deux cours d'essai qui m'ont emballée ! Depuis mon avis reste le même. Non seulement l'ambiance est détendue et on ne se sent pas jugé ni par la prof - Isa - ni par le groupe mais surtout on progresse du fait de cette bienveillance. Les cours commencent toujours par des exercices plutôt collectifs afin de se détendre, gestuels et /ou vocaux , ensuite on travaille souvent par deux ; il n'y a rien à prouver, c'est pour cela que j'y trouve sans doute du plaisir et justement l'envie de me prouver quelque chose . Lol”
“Un super établissement ! Les professeurs sont très à l’écoute et font tout pour la réussite des élèves. Même ceux en difficultés. Très bonne ambiance, comme une deuxième maison.”
“Un très beau petit parc pour se ressourcer après une balade en ville. Des statues originales.”
“Je recommande cette crèche sans aucune hésitation. Mon fils y a passé toute sa deuxième année, et il était très difficile pourtant, ne voulait pas quitter la maison.. L’équipe de la crèche a tout mis en œuvre pour que son adaptation se fasse en douceur, et cela a super bien fonctionné. Son année s’est super bien passée et il en garde de très bons souvenirs maintenant qu’il est à l’école en PS. Superbe équipe, superbe structure avec un jardin extérieur sécurisé, activités diverses et variées, et en prime nous recevons beaucoup de photos de nos enfants et nous pouvons en faire un album à la fin !! De magnifiques souvenirs à garder. Merci encore et bonne continuation à vous :)”
“Nous avons pris une semaine de cours pour nos enfants (7 et 10 ans) Super! Cours très bien Piscine au top et chaude Vincent est pédagogue et sympa Je recommande”
“Magnifique à refaire dépaysement total”
“Salut ! A tous ceux qui ont eu la chance d’intégrer cette prestigieuse université, je vous félicite profondément; si plaît à Dieu j’en serai un aussi. Merci ☺️”
“C'est un excellent club avec un très bon esprit, ils sont très pédagogues et très techniques, ils apprennent un super style de boxe. J'ai passé de très bonnes années avec vous à l'entraînement et aux compets. La bise. Solenn R :)”
“Une super équipe ! très à l'écoute, souriante, proche des enfants. Un thème différent chaque vacances et une activité par jour sur le thème en question. Précurseur dans l'accueil des enfants en situation de handicap, ma petite fille s'y sent comme un poisson dans l'eau et elle réclame le fait d'y aller. Heureusement que des structures comme celle-ci existe pour occuper aussi bien les grands comme les petits et ce sans aprioris.”
“Cela fait maintenant 18 ans que je danse dans ce studio, Ici, la danse ne se résume pas à une discipline : c’est une passion partagée, un esprit de famille Les professeurs sont talentueux, exigeants, bienveillants et toujours à l’écoute. Ils savent transmettre leur amour de la danse tout en nous poussant à nous dépasser année après année. L’ambiance est incroyable, conviviale et motivante. Chaque cours est un moment de joie, de progression et de partage.. Après 18 ans, je peux dire avec certitude que ce studio de danse est une seconde maison, un lieu où l’on se sent bien, entouré et soutenu. Je le recommande à 100 % à toutes celles et ceux qui veulent danser dans un cadre passionné et professionnel.”
“Super école de danse...Dominique ( jazz et classique) et johana ( contemporain ) sont des supers professeurs. Bonne ambiance”
“École à taille humaine. Accueil des nouveaux enfants en maternelle facilité (période d'adaptation possible et progressive entre autre). Equipe pédagogique investie. S'inspire des méthodes alternatives (Montessori, etc).”
“j'avais été une journée làbàs en formation via L'ADDAV 56,très bon accueil de la directrice et de christophe en charge des studios de répétitions musicale.”
“L'équipe pédagogique est toujours à notre écoute et propose toujours des solutions pour accompagner les enfants.”