Aperçu de l'annuaire
- 215 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 95% Avec photos
215 résultats trouvés
Parcourez pub à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 215 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 110,032 avis et notes.
“Lieu extraordinaire, ambiance unique avec un personnel sincèrement très sympa et chaleureux, je reviendrai très vite”
“Ce restaurant vaut les 5 étoiles car : Accueil : Nous avons été superbe bien accueilli par un serveur, il était souriant, nous a installé dans un endroits calme et a pris notre commande. Service : Le service est très rapide et bien exécuté Le plat : C'était vraiment délicieux, nous. nous sommes régalé, nous avions des moules frites au bleu et je recommande vraiment. Portions : Ce sont des très grosse portions et ça nous a vraiment rassasier tous les 2 . Le dessert : le dessert est petit, mais pour nous c'était vraiment suffisant vu les grosse portions Prix :Très peu cher, nous en avons eu pour entre 43 et 47 € pour 2 boisson, 2 plat et 2 dessert. Bilan : Je recommande vraiment ce restaurant car tout est bon, bien faits, et fait maison surtout .”
“On y est allé par hasard un soir de passage à Brest suite aux avis favorables. Parfait rien a redire, tout était bon et à 6€ le kebab frites c’est un excellent rapport qualité prix. En plus le patron est sympa.”
“Ambiance jeune et chaleureuse. De nombreux événements chaque mois. Intervention d'association, panier de produits locaux, conférence, concert. Restauration simple à midi. Après midi calme et détendue pour apprécier un bon thé.”
“3 ème année que nous venons à Brest et dinons au Baragwin. Le choix du sommelier correspond toujours à nos envies. LOUSTIC cette année Pinot d 'Aunis Cabernet franc 12 degrés quand il fait 34 dehors le top. Question cuisine. Équilibre des salés et des sucrés parfait. Vu l âge des 2 cuisiniers nous sommes sereins pour nos prochaines visites.”
“Malgré une salle comble, nous avons été aimablement été acceptés à midi (sur les tables prévues à cet effet) pour boire un verre. Service nickel et choix de bières varié, merci!”
“Un spot agréable tant pour une pose café que pour une dégustation de son excellente sélection de vins, se laissant tenter par sa cuisine fait maison_"le chef Bruno" vous régalera !! :-) Mentions spéciales pour son club sandwich (à volonté)_son tartare de bœuf au couteau (uniquement en plat du jour > Insta) & sa déco.”
“Accueil super, bon kebab, grand choix au menu, salle de restaurant très propre, toilettes aussi.”
“Un super moment dans ce restaurant ! L’accueil était vraiment agréable, les plats délicieux et servis rapidement. L’équipe est souriante et à l’écoute. Je recommande sans hésiter, j’y retournerai avec plaisir”
“Bar très sympathique, un peu à l'écart du centre de la ville. Le serveur était de très grande qualité et semblait partager quelques goûts musicaux avec moi, ce qui est le signe d'un esthète.”
“je suis venue avec ma femme après le marché et nous nous régalés nous avons été reçu comme des princes je vous recommande les yeux fermées ce bar ma femme était réticente à l'idée de boire un verre car elle est hyper fatiguée avec le travail et elle ne tient plus, cela est compliqué a gérer....”
“Personnel adorable et possibilité d’avoir des repas vegan! Et bien sure, café et thé avec lait vegan. Ambiance super sympa!”
“Très bon pub avec une bonne sélection de boissons et de bonnes choses à grignoter (rougail, pain à l'ail ...)”
“Pub restaurants très convivial. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Rapport qualité prix imbattables et indiscutable. Nous en avons eu pour moins de 45€ à trois avec deux bière et 3 menu. Dans le menu est compris (une bouteille de vin rouge offerte, les entrées à volontés, viande et ses légumes et un dessert fait maison). Je recommande de tout cœur”
“Mais quelle bonne surprise ce bar ! La bière est bonne le patron vraiment sympa, les bornes d'arcades gratuites !! Et pour les fans de jeu de plateau il y'en a une collection impressionnante à disposition (+ de 300!)”
“C'est un bar très chouette. Le service était nickel, le personnel très agréable et à l'écoute. Les cocktails sont réussis et leur whisky est très bon. Je recommande fortement si on aime l'ambiance far-west.”
“Avons passé un bon moment dans une ambiance sympa avec un fond sonore agréable et discret. Les cocktails autant que les mocktails étaient excellents. Nous recommandons.”
“Choix varié de crêpes ! De très bonnes qualités. La propriétaire est très sympathique.”
“Un vrai bar de quartier avec une patronne attentive à ses client.es”
“Super expérience et superbe kig-ar-farz. Un délice! Resto Ouvrier à l'ancienne. Menus imbattables semaine et week-end. Seul bémol, quand c'est plein, il y a du bruit. Mais au moins, c'est vivant. Accueil impeccable et les clients sont généralement très cools aussi. Je recommande.”
“Accueil très sympathique. La salle est claire avec de belles décorations. Le service est efficace et rapide. Très bonne cuisine raffinée. Nous avons mangé des palourdes roses des Îles de Glénan exquises, du thon obèse et un effiloché de gigot d’agneau confit magnifique. Les vins se sont bien accordés avec les plats. Très belle soirée gourmande.”
“Accueil souriant et chaleureux , Un excellent poisson blanc accompagné d'une fondue de poireaux, de far noir et riz Suivi d'une tarte aux fraises revisitée”
“Le bar La Villette est un véritable bistrot de quartier où l’on se sent tout de suite chez soi. L’accueil est chaleureux et le personnel est toujours souriant, prêt à discuter ou à vous servir avec une grande convivialité. L’ambiance est décontractée et authentique, ce qui crée une atmosphère agréable et détendue. Le bar propose une belle sélection de boissons, que ce soit des bières locales, des vins ou des cocktails. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre entre amis, discuter ou simplement profiter d’une bonne soirée. Le cadre est simple mais accueillant, typique d’un bistrot de quartier où l’on vient passer un bon moment sans chichi. Ce qui fait vraiment la différence, c’est l’ambiance conviviale et le service attentionné. On se sent bienvenu dès qu’on franchit la porte, et cela contribue grandement à l’expérience. C’est un lieu où l’on peut se détendre après une journée, rencontrer des gens et apprécier le côté authentique d’un bistrot bien ancré dans son quartier. En résumé, La Villette est un petit coin de convivialité où il fait bon se retrouver. Un lieu agréable à découvrir et à fréquenter régulièrement pour passer de bons moments !”
“J'y suis passé un jeudi soir avec mes frères, il n'y avait personne d'autres et le restaurant était donc très calme. Les portions étaient copieuses et les plats étaient excellents. La sauce épicée en accompagnement est délicieuse et même mon frère qui ne supporte pas l'épicé en a mis un peu dans son plat. Le serveur était très sympathique et nous a donné quelques conseils. En résumé, j'ai passé un très bon moment et y retournerais sans doute.”
“Le Remorkeur est un restaurant situé sur le port de commerce de Brest. Son cadre maritime est original et son ambiance très bretonne, inspirée du monde maritime. Le restaurant propose une carte variée, un bon choix de vins et un environnement original. L'ambiance est conviviale et le service attentionné. Nous avons choisi des moules-frites, cuisinées de manière originale : une bonne sauce au chorizo et au lait de coco, un délice ! Des produits de qualité, une cuisine et un décor originaux font de ce restaurant une très bonne adresse sur le port de Brest.”
“Très bien mangé et bonne accueil, avec du choix dans le buffet entrée comme dessert et du fais maison, plat très bien présenté. Merci”
“Bar très accueillant, proposant une multitude de boisson et de planche ! Grande terrasse pour les belles journées. Personnel toujours souriant, je recommande vivement”
“Cet endroit est extraordinaire ! Très surprenant car de l’extérieur on pense que c’est tout petit.. mais que neni !!! C’est très grand. La cuisine y est bien évidemment tout aussi surprenante. C’est délicieux !!! Il suffit de regarder les photos pour comprendre. J’ai appris qu’ils allaient bientôt fermer. Quel dommage”
“Personnel très sympa et connaissant bien leurs produits. 30 bières à la pression et divers cocktails. A ne pas manquer ;)”