Aperçu de l'annuaire
- 215 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 95% Avec photos
215 résultats trouvés
Parcourez pub à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 215 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 110,032 avis et notes.
“Repas gourmand et excellent du plat au dessert jusqu'au café ! Le cadre est très agréable et nous avons pu avoir une table malgré l'heure tardive. De plus, le personnel est très sympathique et souriant. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances ! Merci beaucoup”
“Nouveau propriétaire!!! Qualité d’accueil et sympathie au rendez-vous ! Au plaisir de partager un bon moment autour d’un café !”
“Service impeccable avec des menus variés et complets. J'ai également apprécié l'emplacement qui offre de belles promenades à proximité. Bref, un très bel endroit où l'on est bien accueilli et ou l'on mange de très bonnes choses !”
“Moi je me plais très bien au magellan,toujours bien servi et avec le beau sourire”
“Superbe bar et restaurant ! Les barmans sont très doués et aimables, les cocktails créations sont délicieux. Côté resto rien à dire, plats et ingrédients frais et de qualité, prix corrects et service impeccable. Petit coup de coeur sur Mathis du bar, très agréable :)”
“Jus d’orange très frais, serveurs très sympa en particulier nico et djaden. Je recommande”
“Un bar tabac très sympathique avec un personnel toujours au top très souriant je recommande ,”
“Un vrai bar-tabac à l'ancienne. Dommage qu'ils se laissent convaincre de servir du coca -cola. Ils n'ont peut-être pas le choix !”
“Bar PMU très convivial. Beaucoup trop peut-être. Ceci dit attention à la formule petit dej, il est inscrit 6€ mais jcomprend pas j'ai payé 8 (photo à l'appuie). Heureusement j'ai tout récupéré au tiercé. Une histoire de bistrot qui se termine bien pour une fois.”
“Le personnel est très gentils et accueillant. Il y a toujours une bonne ambiance. C'est précieux d'avoir un lieux convivial dans le quartier.”
“Patron très gentil , bien accueilli et bonne ambiance .”
“Restaurant très sympa en bas de la rue de Siam. Très grande terrasse extérieure. La carte propose burgers, viande, poutine, fish and ships... Les assiettes sont copieuses, les plats bien cuisinés. Tapas et cocktails intéressants. Par contre très peu de desserts. Le service souriant et bienveillant. On recommande.”
“Une soirée entre amis hier , un accueil vraiment top, un service tout aussi top, sourires du responsable et des serveurs, qui rendent du coup ce moment très agréable ! Endroit spacieux et sympa ! Très bonne cuisine également , je recommande ! Val .”
“Vraiment super endroit pour ce détendre, l'accueil très chaleureux”
“Petit bar de quartier bien sympathique!serveuse très charmante...”
“Merci à Philippe pour son accueil après une mésaventure la veille chez un de ses concurrents ( qui pour moi n'en ai pas un)... Rencontres et discussions sympa ! À bientôt quand je passe dans le coin !”
“Super repas pour notre pars 3 pizzas et un burger enfant !”
“Escale incontournable! On a sympathisé avec Bryan et Vickie et Paf, cocktail offert au feeling, juste hallucinant, (je recommande celui au basilic, une pépite sans faute réalisée minute) franchement évitez les pièges a touristes rue de Siam, testez le Social Club !!! la au moins y'a de l'échange et le cadre est inspirant... Bryan si tu passe par la : t'es au top mon pote, on repasse très vite, et ... petite mention pour le sourire de Vickie ;) Vivement la prochaine escale !! :) a très bientôt ! et MERCI”
“Un véritable coup de cœur ! Nous avons été enchantés par l’accueil chaleureux, la gentillesse du service, la qualité exceptionnelle des plats, ainsi que par le climat convivial et la décoration pleine de charme qui rendent La Riviera tout simplement irrésistible. Un immense merci à Yanis, dont l’attention délicate et le professionnalisme ont illuminé notre expérience, ainsi qu’à toute l’équipe, souriante et attentionnée, qui contribue à faire de ce lieu un petit havre de bonheur. Nous reviendrons encore et encore, avec grand plaisir, pour savourer d’autres moments inesquecíveis. Bravo et à très bientôt !”
“Venu boire un petit café au Jean Bart super accueil service impeccable très agréable. Je recommande vivement”
“Monsieur, c'est toujours un plaisir de passer chez vous, merci beaucoup pour le sourire qui à Brest fait office de soleil...”
“Super ambiance au club zouz de la jew. Le début des soirées de folie se passe la bas.”
“Ça faisait des années que je n’avais pas mangé Burger King en France je suis pas du tout déçu burger chaud et délicieux service rapide pour un premier de l’an. En plus de ça quelle fut la surprise lorsque j’ai vu que l’employée qui m’a servie était l’étudiante infirmière qui a pris en charge ma maman à l’Ehpad. Si tu passes par là elle se souvient de toi et de la douceur de tes soins. Vos parties de Scrabble lui manque. Très gentille et très polie c’était un plaisir de te revoir ma grande je ne peux pas en dire autant de sa collègue une petite blonde qui m’a encaissé sans même un bonjour et qui n’a pas répondu à mon bonne année”
“J'ai connu l'ancien Master et le Remasterisé métamorphosé!Haut lieu de divers jeux et sport fléchettes,ping pong,billard,bowling,baby foot,basket Ball écran géant, large comptoir bar et fauteuil cosy lounge le tout servi par d'agréables serveuses.Ambiance feutrée.Lieu incontournable pour passer une très bonne soirée”
“JE LEUR SOUHAITES QUE DU BONHEUR..J,AI CONNU CES DEUX AGREABLES SOEURS AU SCORE ET ELLES ETAIENT DEJA TRES CHARMANTES..”
“Passé ce matin pour un service western Union, j'ai été très bonne en accueilli, je recommande”
“Service impeccable et rapide, malgré le fait que les 2 serveuses étaient seules et le restaurant bondé. Nous y avons très bien mangé, tout était bon, nous avons dévoré nos plats !”