Bureau touristique Auray
“Très bon accueil,de nombreux conseils adaptés à nos besoins et notre petite famille.Grace à vous nous allons passer un séjour des plus agréables Merci beaucoup”
9 résultats trouvés
“Très bon accueil,de nombreux conseils adaptés à nos besoins et notre petite famille.Grace à vous nous allons passer un séjour des plus agréables Merci beaucoup”
“Un lieu agreable et cosy, toujours acceuilli avec le sourir ! Notre petit rituel avec ma maman après une belle balade a saint goustan, nous venons déguster leur délicieux chaï latte aux épices.”
“Heureusement que nous avions pas tenu compte des avis Google, car nous avons déjeuné un dimanche midi avec un rayon de soleil en terrasse où le repas était juste parfait. Un menu idéal pour cette fin de week-end. Bon rapport qualité prix nous recommandons ce restaurant sans problème.”
“Quelle découverte incroyable nous avons faite grâce à votre restaurant! La cuisine est délicieuse et originale, un accueil chaleureux avec beaucoup d’humour et de passion. Si nous étions du coin, nous reviendrons chaque semaine… Hélas nous venions de loin. Merci à vous pour cette expérience très sympathique.”
“Suite aux nombreux avis positifs nous avons décidé de tester ce restaurant. Cela confirme tout le bien que nous avons pu lire. L'accueil est chaleureux et simple, comme le lieu. Nous sommes prévenus, l'attente est parfois un peu longue mais c'est pour la bonne cause et la qualité des produits et des mets. Les entrées, les plats et les desserts sont généreux et délicieux, tout est fait maison et ça se ressent dans l'assiette. C'est une belle découverte que nous avons hâte de re-découvrir en période estivale pour profiter de la terrasse.”
“Une belle découverte après avoir été rejeté d’un autre restaurant sur le port juste avant. La terrasse était blindée mais on nous a fait de la place sur une autre table pour pouvoir dîner à deux avec ma maman. Repas composé de galettes et crêpes très bonnes. Un poil long en ce qui concerne l’attente pour la galette mais compte tenu de l’affluence, ça se comprend largement! En revanche la crêpe est arrivée super vite. On nous a offert un supplément chantilly car ça faisait plus joli sur la crêpe avec la deuxième crêpe qui avait déjà de la chantilly. Il y avait un petit vent frais dans la soirée, le personnel a fourni des petites couvertures à ceux qui le souhaitaient. Les serveuses étaient sympa et efficace. A recommander sans hésiter.”
“Visité le 22 août 2024. Très bien. Le service est très rapide (10 minutes) nous étions deux. Les plats sont très bons pour un prix qui reste relativement raisonnable. Les galettes sont plutôt bien garnies.”
“Superbe location de vacances et hôtes formidables. L'appartement est à seulement 5 minutes à pied du port de Saint-Goustan et de ses nombreux restaurants, et d'Auray (de l'autre côté du pont). L'appartement est entièrement équipé et, avec sa jolie terrasse, est situé directement sur la rivière. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont accueillis avec un gâteau et une bouteille de cidre. Auray est une ville magnifique, avec son fantastique marché hebdomadaire et son emplacement central pour visiter tout ce que la région a à offrir : Carnac, les plages, Vannes, etc. Fortement recommandé !”