Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 75% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez quai à Lorient, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats à Lorient, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 5,321 avis et notes.
“Après une semaine à Lorient, ce restaurant a été ma première expérience à 5 étoiles sur tous les plans ! De l'accueil, à la convivialité, en passant par la qualité et l'expertise culinaire, c'était PARFAIT! Je recommande vivement L’Alsace à Quai! Nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse authentiques qui nous ont fait sentir comme en famille. Nous avons grandement apprécié cela. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux rien critiquer. C'était parfait ! Nous avons pris la flamekuche en entrée et la pâte avait un goût de fait maison. Elle était légère et moelleuse. J'ai pris le jarret de porc braisé pendant 4 heures. Sauce au creme de munster…Divin ! Il était accompagné de pommes de terre sautées qui débordaient de saveur et étaient cuites à la perfection ! Parfaitement croustillantes à l'extérieur et douces et crémeuses à l'intérieur. Mon compagnon a commandé la choucroute de la mer. J'ai goûté la choucroute et elle ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà essayé. J'en achète à l'automne chez le traiteur local, mais cette version était incroyable ! De bons vins d'Alsace également !! N'hésitez pas à gâter vos papilles dans ce restaurant !!”
“Suite à notre passage dans ce restaurant , nous tenons à laisser un message positif . La cuisine est de qualité et copieuse. Le service très agréable et le serveur était souriant et chaleureux, et la touche d’humour en plus …. Le top ! Nous reviendrons dans cet établissement !”
“Salon de coiffure magnifique, accueil parfait, la coiffeuse à directement saisie ce que je souhaitais et à réalisé à merveille la prestation je suis ravie ! Je retournerais sans hésiter dans ce salon de coiffure, merci encore à Aziliz pour cet agréable moment.”
“J'aurais bien aimé pouvoir mettre 6 étoiles. J'explique, quand tout est parfait, je donne 5 étoiles - mais comment dire, quand c'est plus que parfait, alors j'aimerais bien attribuer une 6 étoile : on arrive à Lorient pour y passer une semaine. Nous (mon mari et moi) avons été reçus par une jeune fille adorable. Non seulement elle se mettait en quatre pour nous répondre, mais en plus après avoir un peu discuté avec nous, elle nous a suggéré des activités qui correspondent à nos goûts. Et tout ça avec un chouette sourire, très naturel. En bref, quand j'arrive dans une ville que je ne connais pas, la première chose que je fais est d'aller à l'office du tourisme - jusque là, j'ai toujours été bien accueillie et bien conseillée - mais aujourd'hui, je décerne une médaille d'or à la jeune femme qui nous a reçus. Autre petit détail qui fait encore monter la satisfaction, le bâtiment est clair et moderne... ce qui ne fait qu'en rajouter sur la qualité de l'accueil. J'ai fini par dire à notre conseillère qu'elle travaillait à nous faire revenir pour de prochaines vacances !”
“Salon du chocolat 2024. Ce lieu est très bien agencé, spacieux, facile d'accès. J'ai passé un bon moment au Salon du chocolat.”
“Tous clients il vient manger au restaurant l'Aveyronnais viens avec le sourire et repart le sourire excellente cuisine qui a du goût”
“Buralistes très arrangeants proposant notamment un large choix de revues dont certaines sont très difficiles à trouver. On peut aussi y acheter des timbres et affranchir son courrier. Je suis ravie d'avoir cette petite boutique à deux pas de chez moi !”
“j'ai passé deux jours de formation avec Nicolas dans le cadre d'un coaching de perfectionnement. outre le fait que Nicolas est vraiment très fort sur l'eau il s'est avéré être un très très bon pédagogue - et dieu sait que ce n'est pas si fréquent...!- donc deux super journées très très enrichissantes je pense même refaire régulièrement une remise à niveau merci Nicolas Pierre”
“Je me suis régalée ! Très bon restaurant que je ne peux que recommander + le personnel est super agréable :)”
“De passage pendant le festival, service rapide et personnel très agréable. Je recommande”
“Accueil sympathique, repas le midi en formule express, service rapide, mets délicieux et note pas trop salée, le tout dans un un cadre agréable.”
“Accueil génial, personnelle agréable nourriture excellente rien a dire à conseillé vraiment !”
“Accueil fort sympathique et excellent professionnalisme assuré par les compétences de Marine omniprésence souriante dans l'institut. Merci pour ce bon moment de détente et la beauté du travail réalisé.”
“L’équipe est vraiment exceptionnelle, accueillante, professionnelle et toujours de très bon conseil. On se sent écouté et accompagné avec beaucoup de gentillesse ce qui rend chaque visite agréable✨ Je reviendrai très vite…”
“Ambiance chaleureuse et lieu agréable. On est bien accueilli et reçu, la nourriture est de très bonne qualité, variée sur les produits salés et sucrés, les boissons sont également généreuses. L'équipe est très dynamique, les baristas seront à jamais le cœur, la pièce maîtresse de l'établissement.”
“Très beau magasin proposant de très beaux articles. Petite mention à la vendeuse en caisse très charmante et très mignonne, elle se reconnaîtra si je lui dis qu’on est passé à 2 avec exactement les mêmes articles. PS: Si madame est célibataire, serait-il possible d’avoir un moyen de la contacter. Merci d’avance.”
“Boutique sympa avec du choix vendeuse très sympathique”
“Inclu dans une affaire particulièrement Complexe d'une manipulation sur internet qui m'aura pousser à une tentative de suicide, trouvé par mon avocat de Limoges car mon avocat ne pouvais prendre mon affaire j'ai était surpris et soulagé d'avoir une avocate qui se soit autant impliqué dans mon affaire malgré la distance je ne me suis pas senti abandonné ni délaissé une grande implication de sa part. une défense de qualité encore mieux que mon attente un sang froid et une parole parfaite au premier regard on ne pourrai pas imaginer ce qui nous attend c'est l'impression que j'ai eu la première fois que je l'ai vu mais avec son écoute ses question et sa parole devant les juges pour me défendre et réussir à obtenir justice du drame que l'on m'a causé et la souffrance enduré je ne pensé pas avoir une défense comme celle ci je lui en serai longuement reconnaissant de m'avoir fait obtenir justice un grand Merci à elle.”