Aperçu de l'annuaire
- 24 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 92% Avec photos
24 résultats trouvés
Parcourez réserver table en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 24 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.4/5 basée sur 10,008 avis et notes.
Situé sur la Place de l'Église à Trébeurden, L'Art aux Heures est une table d'exception sur la Côte de Granit Rose. Ce restaurant cultive une ambiance vintage et décontractée, idéale pour un moment de partage et de convivialité. Le concept repose sur de délicieuses assiettes à partager, permettant de goûter à une multitude de saveurs créatives. La cuisine raffinée mêle habilement le terroir local et des inspirations culinaires venues du monde entier. Chaque plat est présenté avec une délicatesse artistique, transformant l'assiette en un véritable tableau de maître.
Situé à Arradon, à proximité immédiate de Vannes, le restaurant Vivant propose une expérience gastronomique d'exception. Cet établissement chaleureux et épuré vous accueille dans une ambiance feutrée, paisible et décorée avec beaucoup de goût. La cuisine raffinée et élégante met à l'honneur les produits de saison à travers des assiettes créatives. Une attention toute particulière est portée aux options végétales, offrant des plats travaillés et riches en saveurs.
“Jolie devanture pour ce petit restaurant situé place valencia La petite salle ( une vingtaine de couverts) à la décoration chaleureuse est à l'étage L'établissement est tenu par un couple fort sympathique Madame est en salle et Monsieur aux fourneaux Accueil charmant souriant et détendu Bons conseils pour les vins avec proposition de déguster avant de choisir la bouteille ce qui est plutôt rare Petite mise en bouche moules et polenta joliment présentée dans des tasses à thé anciennes L'entrée de patate douce fondante et lentilles en vinaigre est bien boostée par la rhubarbe Le filet de merlu ( un poil trop cuit) et sa tombée d'épinards est relevée par la bisque iodée au piment d'espelette Le riz au lait d' avoine est gourmand , la nage de fraise vanillée lui donne une touche de fraîcheur et de légèreté bienvenue Belles présentations Bon rapport qualité prix En résumé : une belle expérience qui donne envie de revenir”
“Nous avons diné ce samedi soir dans ce restaurant. Mon exigence a su être comblé. Tout était parfait, de la gentillesse des serveurs à la qualité des plats. Du fait maison, une présentation soignée et de très belles saveurs. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons avec certitude. Merci et bravo.”
“Un restaurant très convivial, rien à redire sur les plats, qui, en plus d'être locaux et copieux, sont servis avec une rapidité qui se fait rare. Idéal pour manger un bon repas équilibré sans se ruiner. La communication quotidienne sur les réseaux sociaux ajoute un vrai +.”
“Un menu délicieux, bon et soigné, une qualité certaine dans les produits, un très bon accueil , c'est une adresse qui peut devenir favorite très rapidement”
“Excellente découverte. La P’tite Parlotte, c’est le genre de crêperie où on se sent bien dès qu’on pousse la porte. L’endroit est chaleureux, sans chichi, avec une vraie ambiance de quartier. On sent que c’est fait avec envie et sincérité. Les galettes et les crêpes sont vraiment très bonnes : pâte savoureuse, produits de qualité, garnitures généreuses et bien équilibrées. Rien d’industriel, tout a du goût. On sent le soin apporté aux recettes, même les plus simples. Mention spéciale pour l’accueil : souriant, attentionné, on prend le temps d’échanger, de conseiller. On n’est pas juste un client de passage. Bref, une crêperie comme on les aime : authentique, gourmande et conviviale. Une adresse qu’on retient et où on revient sans hésiter.”
“Nous avons réservé une table samedi soir et heureusement car le restaurant été complet, accueil, conseils, repas (copieux et très bon) le cadre rien à redire sauf que l’on reviendra lors d’un prochain passage, une adresse à retenir. La galette Auguste et la crêpe au caramel beurre salé…un régal ❤️❤️”
“Pizzas excellentes, accueil très chaleureux, je recommande sans hésiter !”
“Très belle découverte !! Repas copieux et très bon : produits locaux, légumes bios, bonne cuisinière et service discret et attentif... A recommander sans hésitation...”
“Excellent restaurant Nous avons passé Un très bon moment dans ce restaurant pour un brunch à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. la cuisine est très bonnes et le personnel est très sympathique et très serviable. Bravo à MAXIME pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je recommande ce restaurant. Il est situé juste à côté de la gare de Saint-Brieuc, et vous avez un parking pour vous garer un peu plus loin. On n'y retournera”
“En vacances dans la région nous cherchions un restaurant simple, nous ne sommes pas déçus ! Service rapide rapport qualité prix très bien. Nous nous sommes régalés ! Très bonne adresse.”
“Nous avons reçu un accueil chaleureux, accompagné de charmantes attentions personnalisées tout au long de notre séjour, ce qui a rendu notre sejour mémorable. Le repas au restaurant a été la cerise sur le gâteau comme on dit, c'était délicieux, bien présenté et avec une équipe aux petits soins. Un grand merci à toute l'équipe !”
“J’ai pris des pizzas à emporter qui étaient excellentes.. Le patron tres gentil et adorable.. quand nous repasserons par là nous reviendrons certainement y manger.. Le restaurant est tres beau et propre et les menus abordables.. je conseille vivement.”
“Le Bacchus est une très bonne adresse de café-théâtre ! On peut y partager des planches apéritives ou prendre un repas avant le spectacle (réservation en amont fortement recommandée). La salle de spectacle est spacieuse, la programmation est variée et les tarifs sont attractifs. Le plus : les artistes viennent échanger avec le public après le spectacle. Ce qui permet un moment vraiment intimiste et privilégié.”
“Sa fait 2 fois que je viens ici le service à table très rapide , perso elle très agréable , plats très bon . Je reviendrais”
“Restaurant pour le déjeuner, on y mange bien , l’accueil est sympathique et le service est très bien . Nous y venons assez tard vers 13h30 et jamais refusé.”
“Une très belle surprise. Nous avons découvert ce restaurant bistro au retour vers le parking (nous pensions que ce n’était qu’un bar et tous les autres restaurants étaient complets). Nous nous sommes régalés, avec probablement la meilleure andouillette grillée qu’il m’ait été donnée de manger. Et la décoration très colorée donne du pep’s à la salle. Service efficace.”
“Super restaurant plats très copieux j' ai pris une soupe à l'oignon et du hachis parmentier excellent je recommande cette magnifique Brasserie.de plus acceuil impeccable ❤️❤️❤️”
“Très sympa, déco original et chaleureuse”
“Bonne ambiance Accueil au top Dans un quartier paisible Je recommande fortement”
“Choux blanc, raison, fromage en dès type gruyère, noix concassées. Une merveille et belle portion pour 4,50€”