Aperçu de l'annuaire
- 378 Entreprises au total
- 2.6 Note moyenne
- 63% Avec avis
- 55% Avec photos
378 résultats trouvés
Parcourez reception en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 378 résultats en Bretagne. Note moyenne 2.6/5 basée sur 46,485 avis et notes. La liste ci-dessous comprend reception de villes telles que Rennes, Quimper, Brest, Saint-Brieuc, Saint-Malo et d'autres.
“Un immense merci à toute l’équipe du domaine pour avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Merci pour votre écoute, et votre professionnalisme tout au long de cette belle journée et pendant la préparation. Nous avons été conquis, tout comme nos invités par la qualité des plats, le soin apporté aux détails, et la parfaite gestion du timing. Votre accompagnement nous a permis de profiter pleinement de chaque instant, en toute sérénité.”
“Très bonne ambiance dans ce pub. Caterine nous a très bien accueilli. Le punch maison est excellent. Service généreux.”
“Hotel bien placé. Au centre historique à pied. Très propre. Grande chambre avec duplex. Une place de parking au sous-sol pratique.”
“Accueil sympathique, bon rapport qualité prix des produits.... hôtesse de caisse très souriante”
“Je viens régulièrement dans cet Établissement. L'accueil est toujours agréable. On trouve généralement tout ce qu'il faut en bureautique. Un merci particulier à Nicolas qui est toujours prêt à faire plaisir et rendre service à ses clients. Notamment pour porter des colis trop lourds. Bravo à vous.”
“Pour mon dernier jour á Dinard, je suis allé dans ce restaurant et j'ai été conquis dès mon arrivée. L'atmosphère y est chaleureuse et accueillante. La pizza que j'ai dégustée était tout simplement délicieuse. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est la qualité du service. Une dame, particulièrement, a su rendre notre expérience encore plus agréable. Son sourire, sa gentillesse et son attention ont apporté une touche conviviale. Je recommande vivement ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire authentique accompagnée d'un service impeccable. Á l'année prochaine.”
“Très bon rapport qualité-prix. Cadre agréable. Personnel poli et souriant. J' ai pris la blanquette de la mer que j' ai trouvée excellente. Heureusement que j'avais réservé car toutes les tables à l'intérieur étaient prises, il y a aussi une petite terrasse qui était totalement occupé aussi. Je recommande vivement cet établissement ou je reviendrai avec plaisir.”
“très bonne expérience je suis passé pour un voyage de travail et ils sont été très gentils et disponible. aussi le buffet du petit-déjeuner été complet avec des doux que je n'ai trouvé pas dans autre hôtel . en général bonne expérience.”
“Nous sommes absolument ravis de cette magnifique découverte de ce restaurant à l’extérieur de Vannes Accueil de première classe . Ensuite charmante jeune fille blonde d’un professionnalisme comme beaucoup de restaurateurs aimerais avoir chez eux . Dans notre rang en tous les cas bonne esprit A ne pas oublier la cuisine . PARFAIT Très bon équilibre Merci à toute l’équipe et au plaisir de venir déguster vos plats”
“Nous tenons à remercier notre livreur Chronopost pour son professionnalisme exemplaire. Livraison toujours ponctuelle, colis remis avec soin et communication claire. C’est très appréciable de pouvoir compter sur un livreur sérieux, courtois et fiable au quotidien. Merci pour votre engagement et la qualité de votre service !”
“Compétition de bridge super bien organisée.”
“De vrais commercants ,souriants serviables. Véritable lieu de vie de la commune de Damgan.”
“MERCIIIIIII Jean Michel et Patricia, on est tellement heureux de notre mariage : grâce au très beau site de la Demeure mais aussi à vous 2. Vous êtes sensas : Disponibles, rassurants (il y a toujours une solution avec vous !), à l'écoute... La salle est au top, super équipée. Le jardin est aussi très agréable. Il y a la place pour tout. Grâce à vous (et à votre patience :-) )on a pu organiser la fête telle que nous l'avions rêvé. Sylvie & Antoine (les derniers de 2020).”
“Accueil très agréable, repas très bon tarif très raisonnable on adore ce genre de restaurant far même en camping c'est bien de faire travaillé les commerces de village”
“Toujours un bon accueil et on y mange très bien le midi pour un tarif raisonnable”
“Très bon endroit pour y prendre un verre bon acceuil clientèle variée de bonnes boissons maison bonne ambiance”
“Ravie de mon expérience ! Livreur très gentil, SMS vous informant du jour, puis du créneau horaire de passage, ainsi vous n'êtes pas bloquée votre journée.! C'est très appréciable ! Et colis livré en parfait état avec une journée d'avance ! Je recommande le sérieux et la qualité de cette prestation . Merci à l'équipe de cette bonne gestion. Isabelle”
“Un petit restaurant très calme dans une petite cours. Un excellent rapport qualité prix pour le menu du marché. Les plats étaient excellents, le service agréable.”
“La 1 ère réceptionniste que nous avons eu au téléphone étais vraiment réceptive à nos attentes et demandes, d’une grande gentillesse. La 2ème réceptionniste qui nous à accueilli avec le sourire étais également d'une grande gentillesse, nous expliquent bien chaques détails avec patiences. Elle nous à guider jusqu'à notre suite. La chambre étais vraiment magnifique et spacieuse. Le matin, la 3eme réceptionniste nous acceuilli avec le sourire et une grande gentillesse. Nous avons reçu notre déjeuner dans la chambre (confiture, pain au chocolat,miel,croissant, crêpes, pancake, yaourt,Compote,fruits et café). Nous avont profiter d'une heure complète délicieuse spa/piscine chauffée dans un décor vraiment magnifique. Un endroit calme et charmant ideal pour se retrouver. Nous recommandons.”
“Très bon emplacement, très bon accueil. Hôtel et chambre propres. Petit déjeuner un peu cher mais qui reste diversifié. Je recommande vivement”
“Super accueil, petit déjeuner copieux, bonne ambiance, le patron au top !”
“Très satisfait par la prestation. La chambre était impeccable de propreté. Le petit déjeuner très correct et l'accueil chaleureux. Merci à vous. Je recommanderai votre établissement.”
“Improbable de trouver un restaurant ouvert le dimanche, et belle surprise ! Équipe très sympathique, cuisine simple mais parfaite, présentation superbe, que dire de plus. Si vous passez par là, n'hésitez surtout pas à vous y arrêter. Lors d'un prochain passage dans le secteur, c'est sûr j'y reviendrai. Bonne continuation à l'équipe.”
“Hôtel bien situé mais sans parking, le tout petit moins. A côté de cela, personnel très accueillant et sympathique, les chambres et notamment la literie sont très bien, le petit déjeuner y est excellent(ne rien changer !). Pour finir le restaurant est à 2 pas de bons restaurants . Je retiens cette adresse.”
“Magasin dans lequel je me rends régulièrement. Il y a beaucoup de choix de déco, de déguisements. Le bar à ballons est mon véritable coup de coeur! Des ballons pour toutes les occasions gonflés à l'hélium sur place!La responsable et son équipe sont au top: toujours de bons conseils avec le sourire! Je recommande vivement!”
“Accueillant, amical, chaleureux et chaleureux selon moi, bien évidemment. J'étais de passage dans cette belle ville de Dinard pour poser de la menuiserie non loin de cet établissement, avec un collègue. Nous avons fait escale pour nous restaurer et nous reposer en buvant une bière fraîche. Nous avons découvert des personnes tellement sympathiques qu'il est certain que nous y reviendrons. Que du plaisir au service plein davantages tant les assiettes sont bien présentées est servies copieusement. Le prix abordable nous invite à laisser un pourboire tant il est facile de le faire. Je recommande cet établissement aux services multiples, restauration, brasserie, presse, tabac est quel humanité dans les échanges conviviaux naturellement humain. Merci pour le peu de temps durant lequel nous y sommes resté. Je regrette de n'avoir pas trouvé d'ouvrage sur la psychologie dans le rayon press quand bien même les étagères sont tes bien fournies. Je reviendrai vous voir. Joel”
“Avec un peu de chauffage ce serait mieux”