Ze Kig, Le Restaurant de Viande
“Très bon restaurant! Un personnel à l’écoute et réactif. Les plats sont excellents du début à la fin, on constate une excellente qualité et une très belle présentation dans l’assiette. Je recommande !”
9 résultats trouvés
“Très bon restaurant! Un personnel à l’écoute et réactif. Les plats sont excellents du début à la fin, on constate une excellente qualité et une très belle présentation dans l’assiette. Je recommande !”
“Superbe accueil et service, le restaurant est aussi très correct, mention spéciale à Hashik serveur au restaurant Amiral pour son amabilité et son sens de service :)”
“Super restaurant où tout est fait maison! Un prix très abordable des belles assiettes avec des produits de qualités! La patronne et serveuse est adorable et souriante ! Si vous partez de Saint Brieuc ou arrivez par la gare, n’hésitez pas et arrêtez vous manger dans ce restaurant qui mérite à être connu! Merci encore pour ce bon moment! On reviendra! Benoît”
“Pizzas de qualités et préparées rapidement avec soin, la gérante très accueillante et souriante, on sens qu'elle aime son métier, je reviendrai très souvent c'est sûr. N'hésitez pas à commander vous ne le regretterez pas !”
“Superbe restaurant dans St-Brieuc, j'ai pu goûter les nems qui sont délicieux et les raviolis vapeurs, maison évidemment, et pour la plat un bœuf à l'ananas qui était exquis ! Je recommande vraiment et pour un prix tout à fait raisonnable !”
“Très bon le tacos et les frites. Et le top de ce restaurant, ce sont les plats thaï: un pur délice !! Nous avons été 2 fois et nous y retournerons! Très sympathique le serveur qui pense à nous rajouter des sauces en +.”
“Pizza très bonne et ils sont très sympathique ! Parfait”
“SUPERMARCHÉ MOINS CHER QUE SUPER U ET ! INTERMARCHE EN PLUS, (OU LA PARKINGS ÉTRIQUÉS ET JE REVIENS SOUVENT AVEC CHOCS SUR CARROSSERIE)..DONC J'AI EU RAISON D'ECOUTER MA NIÈCE , CARREFOUR MOINS CHER”
“Après avoir arpenté les rues de St Brieuc quii a bien sombré dans la malbouffe et le snack basic, je suis tombé sur ce restaurant. J'ai retenu le bon rapport qualité/prix/quantité/saveur qui m'a donné satisfaction. Je suis étonné qu'il n'y ai pas de meilleurs avis sur ce restaurant... Un plat/dessert à 15.50E fait maison c'est vraiment plus que correct. Merci !”