Aperçu de l'annuaire
- 32 Entreprises au total
- 3.2 Note moyenne
- 72% Avec avis
- 59% Avec photos
32 résultats trouvés
Parcourez region à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 32 résultats à Rennes, France. Note moyenne 3.2/5 basée sur 3,135 avis et notes.
Situé à Cesson-Sévigné, Rennes Habitat accompagne les propriétaires de la métropole rennaise dans leurs projets d'agrandissement. Ce contractant général se spécialise dans la transformation globale de l'habitat, de la conception à la réalisation finale. Les services englobent la rénovation complète de maisons, la création d'extensions modernes et l'isolation thermique par l'extérieur. Grâce à une modélisation 3D innovante, les clients peuvent visualiser précisément leur futur projet avant le début des travaux.
“Bonjour Je serais bientôt un des membres de la famille CFA PROMOTRANS car j’ai eu l’admission de la rentrée septembre 2022 pour poursuivre mes études dans le domaine que j’ai toujours voulu faire et en grande partie grâce à eux cela se réalisera car dans cette même lancée ils m’ont aider à trouver une entreprise d’accueil. J’ose croire qu’on passera des meilleurs moments ensemble. Ils ont une meilleure qualité de suivit dans le projet de leurs apprenants. Merci”
“J'ai acheté une superbe peugeot 3008 GT Line 2022 dans ce garage et je suis très satisfait”
“Très bon expérience chambre simple un peu petite. Nous étions deux avec mon fils. Par contre très bon emplacement pour son stage de bmx sur trégeux. Le service est très bien le personnel très agréable et serviable.”
“Société sérieuse tant face a ses clients pour la qualité des prestations réalisées, que pour le respect de ses engagements. travail bien fait”
“je suis très contente de cette expérience chez Troc Com ! Je suis étudiante et j'avais besoin d'un canapé pour meubler mon appart et j'en ai trouvé un en super bon état ici et surtout prix abordable !! Merci pour l'accueil.”
“Toujours de très bons conseils, une proposition de bouteilles juste avec un très bon apport qualité/prix. Apprendre à se laisser guider en toute confiance, pour des découvertes vinicoles originales et excellentes”
“Accueil sympathique et pizza succulente ! Une adresse que je recommande”
“Très bon conseil, très accueillant, très bien reçu”
“Petit restaurant avec des patrons vraiment sympathiques ! Une superbe terrasse ou je viendrai pendant les beaux jours (plaids pour l'hiver). Les repas sont variés et faits maison, un vrai régal pour un prix très raisonnable. Je recommande ce petit resto les yeux fermés. Testez et vous y reviendrez !”
“équipe au top , grand choix d'activités pour tous”
“Un accueil souriant et sincère, un service attentif, des conseils.Un joli magasin avec des produits gourmands,artisanaux voir fermiers. Que du bonheur !”
“Nous avons été pour mon anniversaire avec mon conjoint. Super moment, un accueil chaleureux, service rien à redire. Les plats étaient étaient très bon et bien présentés.”
“Je tenais à remercier Maitre L'Ollivier ainsi que son assistante pour l'aide que vous m'avez apporté mais également pour vos conseils, votre patience, votre bienveillance et vos compétences.”
“Excellent! Un réel plaisir de dîner dans ce restaurant. Le service est souriant et parfait.La cuisine est de très bonne qualité avec un prix très compétitif! Içi on ne s'alimente pas, on MANGE!”
“Bien meilleur que celui d'Intermarché. Le goût est incroyable, la texture du poulet est parfaite.”
“Certains commentaires laissent rêveur… Toujours un bon accueil, oui c’est un être humain qui vous accueil. D’ailleurs j’ai toujours eu réponse à mes questions. Pour l’anecdote, là où j’aurais pu payer pour deux magazines parce que fatigué je n’ai pas fait attention, le patron me l’a gentiment signalé…et à mis le second exemplaire de coté plutôt que de me dire d’aller le remettre à sa place (il aurait pu le demander). Donc bon, quand je lis certains…on n’est pas rentrés dans le même commerce. Ou alors ils ne veulent que des robots et pas d’humains ?”
“Rapide, bon, pas cher et on y est très bien accueilli.”
“Nous avons fêté notre mariage au manoir le 13 juillet. Tout au long de la préparation, Mme Durand a toujours su être disponible et nous donner de précieux conseils. Le cadre est magnifique et tout est fait pour que les professionnels travaillent dans de bonnes conditions. Nos invités ont adoré le domaine ainsi que le confort des chambres. Encore merci Sylvie.”
“Super balade pour randonnée ( à faire ) gilou de st malo”