Aperçu de l'annuaire
- 530 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
530 résultats trouvés
Parcourez repas authentique en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 530 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 174,610 avis et notes. La liste ci-dessous comprend repas authentique de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Un grand merci à Pierre pour son accueil, très souriant et à l'écoute. Avec coralie le service a été parfait. Nous nous sommes tous régalé avec nos entrées nos plats et nos desserts bravos au chefs pour toutes ces saveurs !!! Juste un petit bémol pour les mini cakes servis avec l'apéritif qui étaient vraiment trop secs . Mais nous reviendrons avec un grand plaisir.”
“Choucroute délicieuse, patrone souriante, c'est simple ca paye pas de mine, mais efficace et j'aime bien ça. Aussi un parking accolé.”
“J'adore ce bars nous venions régulièrement semaine comme week-end un grand grand merci à Pascal et Phillippe pour leurs accueils super ambiance. Une autres ambiance chaleureuse côté feux de cheminée cela fait tout sont charme à bientôt les Brestois avec la petite chienne Rosie”
“Vos pizze sont tout simplement délicieuses L’accueil est chaleureux et bienveillant Ne changez rien surtout À très bientôt”
“Des super bonnes pizzas personnel super sympa je recommande pizza délice”
“A découvrir absolument. Les crêpes sont délicieuses. L'accueil est super sympa.”
“Repas préparé par Hervé et son équipe pour les 18 ans de notre princesse. Repas délicieux, de bons mets avec des ingrédients de qualité. Nous recommandons vivement. Allez y les yeux fermés !!! Très bonne adresse”
“Nous avons passé un excellent moment dans cette crêperie en famille ! Les crêpes étaient délicieuses, et l'accueil particulièrement chaleureux. L’endroit est très adapté aux enfants, avec des chaises hautes disponibles. Idéal pour une sortie en famille ! Nous reviendrons sans hésiter.”
“Excellentes pizzas.. rien a dire! Et super convivial. On s'est arrêté au hasard et on a pu papoter, échanger et passer un très bon moment, sans parler des pizzas qui sont délicieuses! On hésitera pas a repasser !”
“De très bonnes pizza, une pâte fine et bien garnies....le summum les manger sur la plage Merci à vous deux.”
“Lieux très agréable. Je m'y suis arrêté 4 ou 5 fois en l'espace d'un an et je dois dire que le couple qui tiens le restaurant est très accueillant. Mr est aux fourneaux et Mme en salle. La carte propose nombre de plats et tous semblent bons. Je conseille...”
“En vacances nous avons testé cette pizzeria ce soir Délicieuse ! Pâte fine et garniture très bonne Prête à l'heure de la commande Je recommande”
“Le meilleur kebab du coin, franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab comme celui là la viande est super bonne les frites aussi. On sait où aller désormais. Merci”
“Nous avons sollicité Le relais de l'hermine pour notre mariage. Et tout était parfait. Que ce soit les différents rendez vous pour choisir le menu et déguster. Mr Legembre est d'une grande gentillesse et très l'écoute. Il est aussi très rassurant. Ou que ce soit le jour J et le retour. L'équipe du relais de l'hermine a conquis tout nos invités par leur service discret et chaleureux ainsi que par la cuisine , vraiment délicieuse. Ils sont disponibles, a l'écoute et toujours très agréable. Merci à tous. Tout était parfait. Bravo”
“Excellent burger, même si je n'ai pas eu le temps de goûter toute la carte. Voici mon classement parmi ceux gouter : 1-BBQ 2-Tradi 3-Stiff 4-Le Gorgon 5-Chicken Chaque burger était délicieux, et leurs frites étaient également excellentes. Le rapport qualité/prix est vraiment au top !”
“Très belle boutique typique anglaise On y trouve une large gamme de the damman et d’autres marques Très belle vaisselle avec porcelaine anglaise Il sert un cappuccino avec une très belle mousse Manque un peu de goût au café mais un très belle accueil Avec de l’humour”
“Un moment très sympa. Très « italien » du vin blanc au coca. Les pizzas sont excellentes, incroyables, généreuses. Je n’ai pour le moment jamais mangé de pizzas aussi bonnes. Nous reviendrons c’est certain.”
“Excellent brunch. Les oeufs is la capinata etaient divins. Meilleurs aranchini des dernières années. La café est top aussi.”
“Très bonne crêperie où on sent que les produits sont fait maison. Personnel sympathique. Comptez environ 30 euros pour un repas chez eux et pensez à réserver c’est vote plein .”
“Super petit restaurant au cœur de Rennes. Un service au top, des pizzas excellentes et généreuses. La pizza à la pistache mérite sa chance, c’est une dinguerie comment c’est bon omg Pensez à arriver relativement tôt si vous voulez manger sur place mais franchement ça vaut le coup !”
“Clients fidèles depuis plusieurs années, nous prenons toujours autant de plaisir à nous arrêter à ce food truck. Les pizzas sont délicieuses, préparées avec des produits de qualité, et les prix restent très raisonnables au vu de ce qui est proposé. L’accueil est toujours chaleureux et convivial — une vraie belle expérience à chaque passage”
“Super adresse à Rennes ! Tout est vraiment délicieux, des plats savoureux et bien préparés. Une adresse du centre de Rennes à ne surtout pas louper ! L’ambiance est top, que ce soit pour un déjeuner entre amis ou un dîner plus posé. On s’y sent bien et on a envie d’y revenir. ☺️”
“Nous avons repéré ce restaurant par hasard, et quelle chance que nous avons eue! Personnel très aimable, les plats sont délicieux ! Vraiment du fait maison. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement !”
“Les pizzas sont toujours aussi bonnes, et l’ambiance est chaleureuse. Merci encore à Serge et à son nouveau pizzaïolo, qui a su garder le secret de si succulentes pizzas.”
“Si vous êtes à la recherche de bonnes vraies pizzas, vous êtes au bon endroit. On s’est régalé, l’ambiance était cool, surtout en terrasse devant le port. J’y retournerais à coup sûr !”
“Excellent repas. Le chef a changé récemment mais la qualité est au rendez-vous. La volonté de montée en gamme est réussite. Dessert recherché, de pâtissier. Menu entrée-plat-dessert à 36€. Serveurs très bien. Je recommande vivement”
“Plats délicieux, personnel gentil et attentionné, ambiance chaleureuse! P.S. N'oubliez pas réserver la table !”
“Je me suis rendu à ce restaurant aujourd'hui à midi pour déjeuner avec ma femme. J'avais déjà remarqué qu'il avait de bonnes critiques mais je ne m'attendais pas à une telle délice. Cette fois-ci, nous avons opté pour le menu ouvrier et nous n'avons pas été déçus... la nourriture était super délicieuse et ma femme et moi avons eu une entrée, un plat et un dessert du jour pour seulement 45 euros, avec café et une cidre. À ce prix et avec cette qualité, vous ne trouverez pas mieux.”
“Un grand merci pour cette expérience ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et le service était tout simplement impeccable. Chaque plat était un véritable délice, soigneusement préparé avec des produits de qualité et présenté avec élégance. Une belle harmonie de saveurs et de créativité dans l’assiette. L’ambiance du restaurant est à la fois conviviale et raffinée — on s’y sent vraiment bien. Félicitations à toute l’équipe. Nous reviendrons sans hésiter !”
“Après une semaine à Lorient, ce restaurant a été ma première expérience à 5 étoiles sur tous les plans ! De l'accueil, à la convivialité, en passant par la qualité et l'expertise culinaire, c'était PARFAIT! Je recommande vivement L’Alsace à Quai! Nous avons été accueillis avec une chaleur et une gentillesse authentiques qui nous ont fait sentir comme en famille. Nous avons grandement apprécié cela. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux rien critiquer. C'était parfait ! Nous avons pris la flamekuche en entrée et la pâte avait un goût de fait maison. Elle était légère et moelleuse. J'ai pris le jarret de porc braisé pendant 4 heures. Sauce au creme de munster…Divin ! Il était accompagné de pommes de terre sautées qui débordaient de saveur et étaient cuites à la perfection ! Parfaitement croustillantes à l'extérieur et douces et crémeuses à l'intérieur. Mon compagnon a commandé la choucroute de la mer. J'ai goûté la choucroute et elle ne ressemblait à rien de ce que j'avais déjà essayé. J'en achète à l'automne chez le traiteur local, mais cette version était incroyable ! De bons vins d'Alsace également !! N'hésitez pas à gâter vos papilles dans ce restaurant !!”