Aperçu de l'annuaire
- 530 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 90% Avec photos
530 résultats trouvés
Parcourez repas authentique en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 530 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 174,610 avis et notes. La liste ci-dessous comprend repas authentique de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Lundi 14 août peu de resto ouvert. Les crêperies complet. A chaque porte on nous disait c est complet. D un seul coup nous voyons l enseigne de ce resto. La deventure pas de mine. Nous rentrons oh surprise ce n était pas complet. Nous nous installons et la grande surprise c est super bon. Le buriany a l agneau super bon et le poulet korma magnifique. Le whisky indien très bon et la bière aussi. Le service impeccable avec le sourire sympathique et la petite bougie allumée trop romantique.”
“Accueil vraiment sympa, on s'y sent bien dés l’arrivée, le restaurant porte bien son nom. Salade César et tartine de brie excellentes et le gateau au chocolat était à tomber ! On recommande vivement !”
“Super repas, nous avions réservé pour le midi et c’est un resto que je recommande. Belle déco qui invite au voyage et à un bon moment, nous avons bien mangé comme il faut merci. Le fait qu’on puisse ramener notre repas en doggy bag c’est génial, moi qui veut pas gaspillé je suis ravie.”
“Nous y allons à chaque vacances scolaires quand nous venons sur Concarneau, toujours bien accueilli, le mot gentil, serviable, efficace en résumé un esprit commercial ! Merciii.Je vous recommande d'y aller.”
“5/5 Le personnel est super accueillant, que ça sois sur place ou à emporter jamais eu de soucis, de très bon plat proposer, et les conseil quand ont ne connais pas forcément les plats, sont top. Je recommande”
“Excellent nous nous sommes régalés du début à la fin … Une très belle table sur Pontivy une belle découverte pour nous Le serveur est très bon conseiller et connaît son métier tellement rare de nos jours Nous reviendrons au changement de la carte mi octobre .”
“Un très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris le menu du jour (entrée, plat, dessert ) à 24€ (hors boissons). Entrée : beignet fleur de courgette sur sauce yaourt à la menthe, très bon Plat : 3 minis poivrons farcis à la morue avec coulis de poivrons, super bon Dessert : crème brûlée, excellente Avec notre apéritif, un mini velouté de maïs et un mini feuilleté au parmesan nous a été offert”
“J'ai pire goûter une pizza au saumon et une brucheta hamburger c'était super bon on a ete servie assez rapidement le personnel est très gentil très bonne expérience c'était super bon”
“Cadre idyllique, nous avons déjeuné dans le joli jardin. Le personnel est adorable , attentionné et accueillant. Le repas était parfait , copieux , fin et tout frais. Nous reviendrons avec grand plaisir.”
“Très bon . Les gérants du magasins sont agréables et les produits délicieux, je recommande personnellement les boîtes de sushis.”
“Un délicieux moment passé au Cosmao. Pour les amateurs de cuisine authentique, locale et délicieuse, vous êtes au bon endroit. Une viande qui fond en bouche, des pommes de terres parfaitement cuites, de tres bons desserts … je ne peux que recommander cette adresse !”
“Des pâtes excellentes pour un distributeur : Moelleuses, bien cuites, et préparées avec soin. On sent qu’elles sont pétries et reposées comme chez un vrai artisan – loin des pizzas industrielles classiques. Des recettes créatives et généreuses : Des classiques revisitées et des associations originales qui changent des pizzas surgelées. Les produits sont frais, les garnitures bien dosées, et les saveurs sont au rendez-vous. Pratique et rapide : Idéal pour une envie de pizza en pleine nuit ou un repas improvisé sans sacrifier la qualité. Le distributeur est propre, intuitif, et les pizzas sont prêtes en un temps record. À tester ! Ps : merci pour le code gagnant 211”
“Pizza délicieuses et personnel accueillant, tout est parfait !”
“Le service est agréable et les pizzas sont très bonnes. J’ai pris la pizza du jour avec de la Scamorza un fromage italien fumé et c’était super bon. On peut aussi commander à emporter et patienter dans le coin salon extérieur tout cosy :)”
“Une chouette découverte, le chef Fordice Juvenal Bama vous accueille chaleureusement et vous parle avec des paillettes dans les yeux des plats africains - bretons qu'il a concocté avec amour ! En prime une table dressée avec goût. Plaisir des yeux et des papilles garanti.”
“Patron agréable, réactif rappel même s’il n’a pas pu décrocher. La pizza était vraiment très bonne, je recommande vivement :)”
“Chez Fred, c est avant tout un menu surprise de haute qualité bistronomique et local et bio ! Accueil bonne franquette, ses tartines sont très bonnes mais perso je kiffe son menu surprise, 100% bio”
“Excellente cuisine d'inspiration japonaise, un chef exemplaire qui déclame un vrai discours pour présenter ses créations et les vins choisis. A découvrir et à savourer absolument.”
“Découvert par hasard, une belle découverte. Très bon accueil, pizzas excellentes. Nous étions de passage à Quimperlé, dommage on aurait aimé pouvoir venir déguster plus souvent vos pizzas. Merci à toute l'équipe”
“Nous sommes passés rapidement en passant devant et nous avons découvert Un super endroit , nous avons pris des pizzas tacos et snack tout été super bon ! Merci à la dame à la caisse qui nous a très bien accueilli . Service rapide en plus !”
“Ravis de cette découverte, lieu accueillant et convivial, plats délicieux autour du fameux homard bleu bien de « chez nous »… jusqu’aux desserts, pures gourmandises très généreuses !! Toute la carte est présentée avec passion, un grand merci à vous, et rendez vous la saison prochaine, nous ne manquerons pas de faire découvrir votre petite merveille à nos proches !! :)”
“Très bon accueil cuisine traditionnelle rapport qualité prix extra”
“Quelle belle découverte !!! Hôtel très agréable, chaleureux, décoré avec goût et très propre. Le personnel est très accueillant et très souriant. La chambre vue sur mer a eu vue incroyable sur la baie d’Audierne avec la sensation d’avoir les pieds dans l’eau. Le restaurant est excellent avec des produits locaux de qualité et un petit déjeuner tout aussi bon et copieux avec toujours cette magnifique vue sur la mer. Nous sommes venus juste pour une nuit mais nous reviendrons avec grand plaisir. Nous avons trouvé notre adresse pour venir nous détendre dans le Cap Sizun!!! Je recommande ++++”
“Acceuil chaleureux.le kebab et les frites excellentes.la sauce blanche faite maison une merveille .je recommande .si vous voulez manger un bon kebab sauce blanche dans un endroit accueillant venez a cet endroit .je vous déconseille st pol de leon ou la sauce est en partie de la mayo et dit que c est la vrai sauce blanche . A pleyber christ c est la véritable sauce .”
“Honnêtement ce sont les meilleures crêpes que j'ai mangées durant mon séjour. Ceux qui n'aiment pas les crêpes carton seront comblés. Loic le patron est plein d'humour et très sympathique . J'ai eu la chance de dîner dans une pièce façon boudoir anglais. Je recommande fortement et si j'ai l'occasion j'y reviendrai”
“Lors d'un autre voyage pour faire découvrir « ma » Bretagne à mon compagnon, nous sommes tombés par hasard sur cette merveilleuse petite crêperie. Un accueil extrêmement chaleureux et sympathique, de délicieuses galettes et crêpes, un très bon cidre et des prix raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans la région et recommandons sans hésiter cette crêperie.”
“Très bonne impression lors de la réservation, qui a été largement confirmée lors de notre venue ! Accueil agréable et sympathique, tout comme le service en salle. Les galettes sont croustillantes, beurrées comme on les aime, généreuses. Bref, excellentes ! Tellement bonnes que nous en avons mangé 3 à 2 ! Coupes glacées généreuses aussi (c'est agréable !), qualité au rendez-vous. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec plaisir ! Merci à l'équipe”
“Chez tante Phine, nous avons passé un merveilleux séjour. Un accueil très chaleureux, une décoration raffinée, un régal pour les papilles avec les produits faits maison. La chambre était magnifique et très propre. Vous vous sentez comme à la maison. Le caramel beurre salé maison est tout simplement divin et vous ne pouvez pas ne pas y goûter! Tout comme le gâteau breton d'Olivier! Vous n'avez pas encore réservé? Qu'attendez-vous? En plus, Olivier et Maryline vous conseillerons des sites de visite connus des seuls locaux et qui vont couperont le souffle! MAGNIFIQUE et bravo aux hôtes! Nous reviendrons c'est sûr!”
“Très bonne pizzeria ,bon rapport qualité prix en centre Bretagne ,saint gelven,bon repos sur Blavet Côte d'Armor .”
“Kebabier très sympathique, accueillant et souriant, l'ambiance est plutôt correcte et on retrouve un esprit plutôt décontracté ce qui est pour moi une bonne chose. Le kebab est délicieux, bien chaud et le temps d'attente n'est pas si long que ça. Je recommande fortement ce kebab.”