La Pause Gourmande, Restaurant Auray
“Je suis venu à midi. Service rapide, efficace et de qualité. J'ai pris la formule du midi à 20€. Un régal je vous le conseille si vous passez dans le coin.”
4 résultats trouvés
“Je suis venu à midi. Service rapide, efficace et de qualité. J'ai pris la formule du midi à 20€. Un régal je vous le conseille si vous passez dans le coin.”
“Service souriant, crêpes et galettes excellentes et bien garnies, une super adresse à Auray. Nous reviendrons avec plaisir.”
“Accueil excellent, patron sympathique, qualité de la nourriture très bonne et prix corrects. Nous le recommandons”
“Inontournable et bon! On s'est régalé, face au port de saint goustan, c'est magnifique, cuisine au top, service chaleureux avec le sourire ca compte !! N'hésitez pas !!”