restaurant Ty Hiro
“Très bonne cuisine, beaucoup de saveurs et produits frais. Prix correct. Service impeccable et rapide ! Un resto japonais avec de vrais japonais. Mention spécial pour les karrage, excellent !”
9 résultats trouvés
“Très bonne cuisine, beaucoup de saveurs et produits frais. Prix correct. Service impeccable et rapide ! Un resto japonais avec de vrais japonais. Mention spécial pour les karrage, excellent !”
“Entrée vraiment incroyable (pâté en croûte avec de l'ail noir), le poulet basquaise parfaitement cuit avec une sauce équilibrée. Fromages avec du pain excellent. Je le recommande chaudement !”
“Je recommande grandement le Charly patate! Le pain, les frites maison et le fromage étaient délicieux. Merci à Maxence pour sa restauration et à Rose pour le super service à table! Bagel + Frites + boissons = 14€”
“Une très belle découverte !! Et très belle rencontre une femme d une Gentillesse incroyable Mon fils et moi nous sommes senti comme à la maison. Et de nos jours trouver un restaurant et s y sentir comme chez soit ce fait rare !! Et notre couscous royal accompagner de thé à la menthe, un vrai délice, on sent l amour qu elle met dans ses assiettes ! Merci encore madame pour ce très bon moment Nous avons beaucoup apprécié notre repas mère fils et pour fêter l arrivée de mon petit fils Nous reviendrons avec grand plaisir”
“Le meilleur Kebab du monde entier. Préparé avec amour pour notre plus grand plaisir. Je recommande +++ Le service est ultra rapide. L’accueil est super chaleureux.”
“Arrivée au hasard d'une balade, bon restaurant. La carte est simple mais efficace, c'est ce qu'on demande. C'était bon et tarif tout à fait correct. Et le service efficace et surtout avec le sourire. On recommande avec plaisir.”
“Service très agréable et nous nous sommes régalés, burger breton, moules Roquefort ou pizza, tout était très bon.”
“Super adresse ! Partit en couple pour le week-end, nous avons adoré le lieu. Très bonne cuisine, ambiance chaleureuse et service super agréable. Nous avons testé un soir et un déjeuner. Les deux étaient parfait . Très bon rapport qualité prix pour les amateurs de bœuf.”
“Très bon rapport qualité-prix !! Personnel très agréable !”