Aperçu de l'annuaire
- 937 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 90% Avec photos
937 résultats trouvés
Parcourez repas rapide en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 937 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 477,465 avis et notes. La liste ci-dessous comprend repas rapide de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Lorient et d'autres.
“Première découverte je recommande vivement j'ai pris un tacos kebab, le petit jeune me la bien garnie prix correct. À bientôt”
“Une superbe découverte ! Les sushis sont délicieux, frais et préparés avec soin. Le service est attentif et l’ambiance très agréable. J’y reviendrai sans hésiter.”
“De loin le meilleur Kebab que j'ai essayé a Quimper !”
“Très bon accueil; Frites délicieuses, tacos et Burgers excellents; Prix raisonnable vu la qualité et carafe d'eau dispo; continuez ainsi vous êtes au top !”
“Bom Dia ! J'ai pris un burger Frango Signature et un dessert au speculoos que j'ai trouvé très gourmand. Le burger était fondant, très bon goût, mets en valeur le poulet portugais façon burger ! Très bon!”
“Excellent rapport qualité/prix pour ce resto de quartier. Tout est bon fait maison du buffet d'entrées au dessert. Ambiance sympa et familial, plus qu'à revenir goûter les crêpes !.”
“Un vrai régal pour les papilles. Un très bon accueil, les plats sont copieux On reviendra”
“J'en avais entendu parler. J'ai voulu vérifier par moi-même. Ce restaurant est superbe pour son authenticité. Un petit rade comme on n'en fait plus. Déco et mobilier pas de première fraicheur, mais on s'en fout ! Il y a encore une âme la-dedans. On entend parler fort, ça rigole, ça s'interpelle d'un bout de comptoir à l'autre. Et en plus on y mange bien et pour pas très cher. Au comptoir, c'est tout un poème entre les clients qui font assez vite connaissance entre eux, pour peu que vous soyiez sympas et de bonne composition. J'aime bien cette ambiance roots, dans un quartier pas forcément follichon. J'ai passé un très bon moment avec ma femme. Je reviendrai avec des potes ... Patrick”
“Très bonne découverte au centre de Saint-Brieuc. L'accueil et les échanges tout au long du repas ont été très courtois. Le cadre du restaurant nous plonge dans le Mexique. Concernant le repas, chaque plat est relevé sans être trop pimenté et extrêmement bon. Les prix sont convenables et en adéquation avec la qualité. Également un des seuls restaurants ouvert en centre à 21h en semaine qui nous a donné envie de venir !”
“Très bonne adresse !! Un bowl savoureux et un dessert pas trop sucré. Très beau cadre avec la vue sur le château et une déco sympa. Je recommande”
“Restaurateur de métier, je ne peux que donner un avis positif sur cette établissement. Service sérieux, rapide et souriant ! Kebab vraiment très bon avec des frites qui font la différence. Côté hygiène, l’établissement semble très propre. Merci l’équipe !”
“C'est un restaurant merveilleux, propre et avec un excellent service. Je vous le recommande. Merci”
“Service extrêmement rapide, plats beaucoup moins chers que chez les grandes enseignes, menu complet et rien à redire sur la qualité c'était vraiment bon. Petits points à améliorer : diversifier les musiques et parler légèrement plus fort. Je recommande grandement !”
“Petit restaurant très sympa où seuls les propriétaires travaillent, le mari en cuisine, la dame au service, avec toujours un mot gentil. Les plats sont délicieux. Pendant notre séjour en Bretagne, nous y sommes allés manger 2 fois.”
“Super pizza! Très goûteuse et généreuse !”
“Le royal KEBAB de Guichen est très bon. Le service est rapide et l'équipe toujours souriante et accueillante. Le tarifs est également très bien. Il y a un choix au niveau des plats et on se régale à tous les coups. J'ai gouté les tacos et les kebabs”
“Équipe très chaleureuse, cuisine faite maison de qualité et abordable, je recommande chaudement !”
“Au top !!! Accueilli avec le sourire, très sympa et surtout la nourriture excellente !! Je recommande les yeux fermés !”
“Super décoration, restaurant immense et très propre. Il y en a pour tous les goûts. Le service des boissons par des robots est plus pour le folklore, mais ce restaurant wok / grill, asiatique / européen à volonté est de loin l'un des meilleurs que j'ai pu faire ! Bravo également aux équipes pour leur sympathie et leur amabilité”
“On a commandé trois pizzas : une bretonne, une pacifique et une bambino : on s’est régalés ! La pâte est fine, la garniture est généreuse, fraîche, le service, même à emporter, est super sympa. Bref, c’est délicieux, on est conquis, on reviendra !”
“Les meilleurs burger et pizza du coin sans hésitation ! Le petit plus, on peut commander du pub L'agartha qui se trouve en face et les manger en buvant en p'tit verre en terrasse !”
“Incroyable, le personnel est très accueillant, la viande est délicieuse et c'est vraiment pas excessif en termes de prix, je recommande !”
“Nous avons commandé ce soir pour la 1ere fois 4 pizzas. Excellentes. Produits frais, bien garnit, goûteuses, pizzaiolo très agréable. Nous reviendrons.”
“Restaurant calme service rapide avec des assiettes bien garnies et de bonne qualité. Les prix sont plus que raisonnables. Je recommande sans hésitation”
“Je recommande sans hésité Champa Asia. La propreté est irréprochable. Les produits sont frais et très savoureux. La qualité du service est parfaite. Beaucoup de sourire, de très bon conseils. Une belle carte variée avec des prix raisonnables. Situé dans une rue assez calme. Ayant déjà voyagé en Asie, cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé toutes ces saveurs, et pourtant Champa Asia m'a fait voyager le temps d'un repas. Merci pour votre accueil, votre cuisine, et votre espace chaleureux, je reviendrai avec plaisir. Lola”
“Au top ! J'y vais 1 à 2 fois par an lors de mes passages au paraclub du coin. Les pizzas sont bonnes et il y a du choix. L'accueil sans chichi, famillial et toujours souriant. Bonne fin de saison de la part des normands!”
“Personnel agréable, les crêpes sont très bonnes, mes enfants adorent et nous aussi. Je recommande.”
“Repas excellent ! Bien copieux nous sommes venue car un amis nous a conseillé et nous regrettons pas ! Personnelle très sympa surtout les 2 jeunes qui vous parle comme des amis et très sourient, Dessert offert car nouveau client encore merci nous reviendrons !”
“Très bon kebab salade tomate oignons harissa sauce blanche un delice !! Frites très bonne aussi !! J'ai pris le menu, rapport qualité prix au top !! Très bien reçu souriant polis ça fais plaisir !! A bientôt !!”