Aperçu de l'annuaire
- 4,659 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 89% Avec photos
4659 résultats trouvés
Parcourez repas restaurant en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,659 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 1,768,051 avis et notes. La liste ci-dessous comprend repas restaurant de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
Situé à Arradon, à proximité immédiate de Vannes, le restaurant Vivant propose une expérience gastronomique d'exception. Cet établissement chaleureux et épuré vous accueille dans une ambiance feutrée, paisible et décorée avec beaucoup de goût. La cuisine raffinée et élégante met à l'honneur les produits de saison à travers des assiettes créatives. Une attention toute particulière est portée aux options végétales, offrant des plats travaillés et riches en saveurs.
Situé au cœur de la cité corsaire de Saint-Malo, le Mana Restaurant vous invite à découvrir une cuisine inventive et chaleureuse. Cet établissement convivial est l'adresse idéale pour savourer un repas mémorable dans une ambiance calme et détendue. Le restaurant propose une carte de plats entièrement faits maison, élaborés avec précision et passion par le chef. Les assiettes, de l'entrée au dessert, se distinguent par une présentation digne des plus grandes tables gastronomiques.
Niché dans le charmant quartier de Saint-Patern à Vannes, le Restaurant Inspirations vous propose une expérience gastronomique d'exception. Cet établissement raffiné est l'adresse idéale pour les amateurs de haute cuisine créative et contemporaine. Le chef propose des menus découvertes en plusieurs temps, mêlant technique moderne et respect des produits de saison. Chaque assiette est une véritable surprise visuelle et gustative, associant des saveurs fines et parfaitement équilibrées.
“Restaurant d'exception, tout est parfait...La présentation,le goût, le service.. Merci l'excellence dans l'assiette”
“Au gré d un détour dans la campagne bretonne, belle surprise. Service parfait. Assiettes bien travaillées et gourmandes. Continuez sur cette bonne voie!”
“Une superbe adresse, une cuisine raffinée et savoureuse, tout était excellent ! Le service était également très agréable, toute l'équipe est particulièrement agréable et à l'écoute. J'ai déjà hâte de revenir !”
“Quelle belle surprise.. alors que tous les autres restos et crêperie étaient fermés..! Accueil très sympathique… crêpes généreuses et délicieuses avec les gentils + du chef…..un vrai bonheur d’être venus mangé chez vous ce midi..!!! Un bien sympathique endroit…!”
“Quelle magnifique découverte un vendredi soir lors d'un week-end à Vannes. Le chef est un passionné. Sa cuisine est créative, généreuse. Un florilège de textures et de saveurs. Le service est impeccable. Tout aussi généreux que la cuisine. Une expérience culinaire et humaine rare. Deuxième visite en 3 semaines. Tout aussi parfait.”
“Excellente adresse. Allez-y les yeux fermés, tout est frais et fait maison. La patronne et cuisinière prend le temps de nous expliquer le menu. Sa cuisine est authentique et conviviale, cela change des bouibouis touristiques sans âme et insipides .”
“Sur recommandation de notre entourage, nous avons décidé de tester ce restaurant un midi en optant pour le plat du jour. L'expérience a été excellente et nous avons été conquis dès la première bouchée. La qualité des ingrédients, la présentation soignée et le service impeccable ont largement contribué à notre satisfaction. Nous y sommes retournés un soir pour essayer le menu à 41€, et ce fut une véritable révélation. Chaque plat était une explosion de saveurs, parfaitement équilibré et accompagné de vins délicieux. L'ambiance chaleureuse et raffinée a rendu notre soirée inoubliable. Sans aucun doute, ce restaurant est devenu notre préféré. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire exceptionnelle.”
“Restaurant très agréable, menu incroyable avec un bon rapport qualité prix. De plus, nous n'avons jamais manqué de rien sur la table. Je recommande à 100%”
“Très bonne expérience. Tout était excellent. Le seul bémol est l’obligation du même menu pour toute la table. On ne nous a pas présenté le menu ni demandé si on avait des restrictions. Ce sera donc une découverte tout le long du repas et heureusement pour nous, elle fût bonne. Cadre joliment décoré et donnant sur le lac. Parking à disposition.”
“Une belle découverte ! Dans un cadre agréable, un accueil sympathique, un service rapide et souriant, nous avons eu le plaisir de découvrir de délicieux mets bien présentés... Le choix de vin au verre est un peu court mais bons.”
“Un kebab au top du top!!! Tout est fait maison ! Le patron est convivial, drôle et très généreux ! Tout est Incroyable! Foncez-y!”
“Restaurant ne payant pas de mine, même s'il y a une vue sur le château, mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Les nans à eux seuls valent le détour et les plats sont très bons, épicés à la demande.”
“Cadre sobre et élégant, plats bien présentés et délicieux, nous nous sommes régalés avec mon compagnon et avons passé un très bon moment. Mentions spéciales pour la brioche feuilletée et le service impeccable.”
“Premier restaurant vietnamien en France depuis notre voyage au Vietnam .. et bien nous avons retrouvé les saveurs qui nous avaient tellement plues !! Les nouilles sautées , les Pho sont très bons et servis avec le sourire !! On reviendra !”
“Très bon restaurant, 17 euros le menu complet boissons et café compris un samedi midi , Très bon accueil allez y les yeux fermés ! Au top”
“De passage dans la région, nous tombons par hasard sur ce fabuleux restaurant. La cuisine est de grande qualité et l’ambiance y est agréable. Excellent rapport qualité prix. Dommage que nous ne restons pas plus longtemps sur place pour y retourner une nouvelle fois.”
“Le meilleur rapport qualité prix de rennes concernant les sandwichs. Pas de débat possible: fait sur place, produits frais, faible coût, originalité des préparations, gentillesse du personnel.. 10/10”
“Nous avons passé un super moment à deux ! Les plats étaient vraiment bons et bien servis. L’équipe est souriante et très accueillante, on s’est senti à l’aise tout de suite. On reviendra avec plaisir !”
“Très bonne adresse pour manger au cœur du centre historique de Vannes. Les brochettes sont généreuses, et servies avec divers accompagnements et sauces. Excellent accueil de la part du personnel! Nous reviendrons☺️”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“Nous avons passé un très bon moment. L’ensemble des plats était délicieux et très bien presenté. Le service est très bon et le personnel plein d’attention à notre égard. Encore merci et à bientôt.”
“Excellent restaurant, plats raffinés. Menu à 53 euros par personne. A refaire très vite.”
“Très belle découverte ! L’accueil a été chaleureux et le service attentionné du début à la fin. Le cadre est agréable, moderne sans être froid. Les plats étaient excellents, bien présentées. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !”
“Sur une envie de se faire un restau, notre envie nous porte au Fief. Un accueil souriant aux petits oignons, une carte courte, détaillée, toute en transparence ; ça commence bien. La déco est cocoon, les assiettes sont belles... Et ce qu'il y a dedans l'est encore plus. Tout est frais, les cuissons et les associations de textures sont maîtrisées et chaque plat est savamment assaisonné. Mon copain et moi avons bossé en restauration étoilée pendant des années et on a connu des Gastros bien moins au niveau... En bref merci pour ce moment superbe, vraiment on s'est régalés. Allez y les yeux fermés ! (Mais pas trop longtemps quand même car tout est vraiment beau)”
“Une belle étape gourmande un dimanche midi entre amis. Un accueil et une écoute au top, une équipe agréable, disponible ! Des plats appétissants et gourmands. Les pizzas sont excellentes ! Le café gourmand est vraiment gourmand ! Des prix accessibles, bref vous y passerez forcément un bon moment ! À découvrir sans attendre !”
“Partie restaurant uniquement: déjeuner délicieux entrée plat desserts pour 33E50. Accueil et Service de qualité tout cela avec vue sur la baie. Malgré plusieurs tables clients le calme primait. A recommander”
“Agréable la patronne au soin avec ses clients et les repas sont très bien cuisiné”