Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez restaurant arabe à Paimpol, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats à Paimpol, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 10,065 avis et notes.
“Le « brunch » du dimanche est franchement super ! Des entrées jusqu’aux desserts, la qualité et les saveurs sont au rendez-vous, le tout avec des produits locaux. Cette formule du dimanche mérite vraiment d’être testée, tant de par la qualité du service, des plats offerts et du cadre sympathique !”
“Toujours une très bonne table. Cuisine recherchée et raffinée. De très bons vins. Un accueil de qualité. Personnel très agréable et attentive. A retenir ds son carnet d adresse. Isabelle et Loïc.”
“Une très bonne crêperie dans une rue centrale de Paimpol mais pas trop passante. La carte est originale, le service très efficace, les plats sont vraiment bons. Attention, les jours de marché il faut absolument réserver !”
“Très bonne adresse sur le port ! Prix tout à fait correct pour la qualité. Personnel très sympathique. Nous avions réservé car prisé en saison.”
“Un bel endroit pour déguster des huîtres qui viennent directement du producteur avec vu sur la mer. Personnel souriant.”
“Super moment. Cuisine délicieuse. Ambiance très chouette avec jolie play liste musical. Plats savoureux et originale déclinaison de la cuisine française.”
“Excellent restaurant. Acceptet les chiens. Personnel sympa, plats goûteux et originaux pour certains. Bon rapport qualité/prix .”
“Qualité des produits, gourmandise et efficacité du service Une belle adresse pour une formule du jour faisant la part belle aux produits locaux. Un très bon moment passé avec un service sympathique et efficace”
“Un passage obligé à Paimpol ! À la Maison Ferrand, tout est fait maison et super bon ! Les gaufres, crêpes et churros sont un vrai régal. L’ambiance est top, la patronne est très gentille, accueillante et toujours souriante. Elle met tout de suite à l’aise ! L’équipe est adorable aussi, toujours avec le sourire. C’est une super adresse où on revient avec plaisir. Foncez les yeux fermés !”
“Magnifique. Service impeccable, nous avons pris le menu et avons été surpris par la qualité des plats. Nous reviendrons !”
“Je suis fan inconditionnelle de leurs pâtisseries excellentes, un savoir faire transmis de pères en fils, je recommande religieuse au chocolat, mille feuille ganache montée framboise et celui au caramel au beurre salé et la Justine avec son coeur coulant praliné des plus divins, sans oublier les brunchs très copieux du dimanche matin. En ce moment vous pouvez y trouver les tableaux peints du papy pâtissier de Jaouen, le maître des lieux. Vous y trouverez aussi mes petites créations florales décoratives faites mains... A ne pas manquer au Centre Ville historique de Paimpol.”
“Notre avis concerne la partie restauration uniquement car nous n’étions pas logé à l’hôtel. Excellent à tout point de vue, accueil, service, vin et niveau de restauration. C’est tout à fait exceptionnel, nous avons passé un superbe moment.”
“Superbe restaurant, accueil chaleureux et service au top. Très bon, merci aux employé(e)s de la cuisine.”
“Très joli restaurant situé au bord du port, l’endroit est vraiment agréable et offre un cadre charmant pour profiter d’un bon repas. La cuisine est excellente, généreuse et pleine de saveurs. Un vrai plaisir du début à la fin ! Je recommande vivement cette adresse pour passer un moment convivial et gourmand.”
“Menu à 32 euros. Terrine maison très bonne. Fish and chips, très bonne panure pour le poisson. Frites sans plus. En dessert la spécialité bretonne kouignaman. Très très bon. Service efficace. Mention spéciale pour le patron qui fait son maximum pour trouver des places à tout le monde.”
“"Le Food Truck des délices" présent sur le camping certains jours de la semaine en soirée. Nous avons eu le droit aux galettes et crêpes qui étaient excellentes et copieuses ! Un prix très abordable et 2 cuisinières sympathiques”