Aperçu de l'annuaire
- 64 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 88% Avec photos
64 résultats trouvés
Parcourez restaurant tabac à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 64 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 10,350 avis et notes.
“Un vrai bar de quartier avec une patronne attentive à ses client.es”
“Une maîtresse des lieux qui sait être à l'écoute de ses clients , j'apprécie ce lieu pour cette vraie convivialité”
“Le bar La Villette est un véritable bistrot de quartier où l’on se sent tout de suite chez soi. L’accueil est chaleureux et le personnel est toujours souriant, prêt à discuter ou à vous servir avec une grande convivialité. L’ambiance est décontractée et authentique, ce qui crée une atmosphère agréable et détendue. Le bar propose une belle sélection de boissons, que ce soit des bières locales, des vins ou des cocktails. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre entre amis, discuter ou simplement profiter d’une bonne soirée. Le cadre est simple mais accueillant, typique d’un bistrot de quartier où l’on vient passer un bon moment sans chichi. Ce qui fait vraiment la différence, c’est l’ambiance conviviale et le service attentionné. On se sent bienvenu dès qu’on franchit la porte, et cela contribue grandement à l’expérience. C’est un lieu où l’on peut se détendre après une journée, rencontrer des gens et apprécier le côté authentique d’un bistrot bien ancré dans son quartier. En résumé, La Villette est un petit coin de convivialité où il fait bon se retrouver. Un lieu agréable à découvrir et à fréquenter régulièrement pour passer de bons moments !”
“Dalila est très accueillante et pleine d'humour, c'est génial ! Dispo pour rendre service dès que possible. Dès que possible, nous y retournerons y boire un verre. J'adore l'humour entre les clients et Dalila, ce n'est pas donné à tout le monde d'être ainsi. Merci pour toutes ces valeurs. (pour la question suivante, c'est le budget tabac +paris sportifs, c'est par semaine tabac et jeux)”
“Ce bar est un lieu chaleureux, convivial où trois frères sont toujours contents de vous accueillir. Je vous conseille vivement leur endroit bien tenu.”
“Benoît c'est mon copain. Fréquenté le gavroche pendant 20 ans.. Sinon plus... Mais j'apprécie de toujours y aller le matin de bonne heure. Les nouveaux patrons sont sympa.. Pat. Bye bye.”
“De passage à bourg blanc nous avons bu un kfe en terrasse, très agréable, gentillesse , situé au bord de la rivière, c'est propre, le Kfe est bon et petit plus, une gamelle d'eau pour nos chiens, rien à redire....”
“Lieu très sympa pour boire un verre ou un café à tout moment de la journée. Patron et personnel sympa”
“Merci à Philippe pour son accueil après une mésaventure la veille chez un de ses concurrents ( qui pour moi n'en ai pas un)... Rencontres et discussions sympa ! À bientôt quand je passe dans le coin !”
“Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été agréablement surpris à tout point de vue, de l'accueil à la qualité des plats et tout ça pour un prix abordable. Lors de notre passage les deux salles étaient complète, il est prudent de réserver. Nous reviendrons pour confirmer cette première expérience réussi.”
“Qui voit Molène voit sa peine, dit le dicton. Ben ici, c'est pas vrai ! Stéphane le patron, et son épouse Myriam sont les dignes représentants du caillou Molénais ! Si on veut passer un moment tranquille, allez à L'insulaire ! A recommander.”
“Très bon accueil, l'équipe est super ,un petit café de temps en temps ,et des petites pochettes cadeaux pour les enfants ,c'est parfait”
“Très gentil et à l'écoute. Super pour le petit café du matin.”
“Pas testé la cuisine mais seulement le bar. Lieu très sympa proche des halles. Le personnel est adorable La clientèle variée Une petite terrasse couverte à l'arrière J'aime beaucoup cet endroit qui dégage une atmosphère et où on se sent bien. Bravo l'équipe !”
“Très bon accueil dans ce bar. La gérante est trop sympathique et très souriante. La clientèle de cet établissement est très agréable. Bar-Tabac-PMU très bien tenu. Une terrasse couverte pour les fumeurs et une gamelle d'eau pour les chiens. Je recommande +++”
“Lieu extraordinaire, ambiance unique avec un personnel sincèrement très sympa et chaleureux, je reviendrai très vite”
“L'adresse a changé mais reste juste à côté Lieux incontournable, accueil chaleureux et super professionnel. Une augmentation de choix proposé une très belle présentation, moderne et lumineux”
“Laurence et Hubert sont super sympa et accueillant”
“Toujours présente, disponible et en plus avec le sourire n'hésitez pas à pousser la porte.”
“Bar-tabac super sympa avec un patron au top et des employés super cool tous les tabacs sont disponibles du moins cher au plus cher et on peut boire un café tranquille bonne ambiance endroit sympa et direction vraiment très cool merci à vous”
“Vous pouvez y aller les yeux fermés !! Très sympathiques et bienveillants”
“Bar-tabac super sympa avec un patron au top et des employés super cool tous les tabacs sont disponibles du moins cher au plus cher et on peut boire un café tranquille bonne ambiance endroit sympa et direction vraiment très cool merci à vous”
“GENIAL N'AI JAMAIS ETE DANS UN MEILLEUR RESTAURANT DE MA VIE DINGUE MERCI ENCORE LES PATES AUX PETONCLES ETAIENT JUSTE OUFFISSIMES”
“Mon Bureau de Tabac de prédilection ! Une équipe au top..... Des 2 gérants jusqu'à l employée absolument rien à dire... Je conseille très fortement cet endroit ! Accueil, disponibilité, chaleur humaine sont au rendez-vous ! Lieu très propre et le soucis du détail poussé jusqu'à (pour le bien être de la clientèle) l installation, à l entrée même, un système de protection pour pluie et soleil !”
“Accueil au top service de qualité .ça fait plaisir de voir une serveuse souriante et serviable et rapide je recommande”
“Serveuse très gentille. Accueil sympathique. Lieu propre et agréable. Nous sommes arriver avec nos viennoiseries et avons pu les manger en buvant notre café. Cappucino excellent. Belle continuation.”
“J'ai passé de supers moments dans cet établissement qui est vraiment super sympa ! Le personnel est chaleureux, compétent, et ils bossent comme des malades pour vous satisfaire même si il y a beaucoup de monde. Ils font parfois des concerts et toujours de qualité. C'est un régal d'y aller et l'ambiance est très saine car le patron veille au grain. Je l'ai découvert il y a 6 mois environs, et ça a été le coup de cœur tout de suite tellement le personnel et accueillant, poli, bienveillant. Je le recommande vivement, et merci à tout le personnel et patrons d'être aussi bienveillant.”
“Un après-midi froid de janvier, alors qu'un vent glacial soufflait en poupe, nous avancions sans espoir affamés et épuisés quand soudain nous tombâmes nez à nez avec ce discret bar-tabac. L'accueil fut très chaleureux et nous avons pu y déguster des boissons chaudes avant de repartir pour notre périple... Je recommande vivement, les serveuses sont souriantes et nous ont apporté du soleil en ce samedi grisâtre.”
“Lieu convivial et accueillant. Seul ou accompagné on se sent bien dans ce troquet . ☺️ Multi services, difficile ne pas y trouver son compte. La porte est quasiment tout le temps ouverte, prenez le temps de vous y arrêter .”
“Un super bar de quartier super sympa, comme je les aime. Convivial, ou l'on discute avec son voisin. J'aime venir y boire un bon café et discuter. Proche de chez moi, donc pratiques. A bientôt, faites chauffer la machine à cafés ☕️ .”