Aperçu de l'annuaire
- 1,018 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
1018 résultats trouvés
Parcourez restauration unique en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 1,018 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 256,873 avis et notes. La liste ci-dessous comprend restauration unique de villes telles que Rennes, Brest, Saint-Malo, Lorient, Vannes et d'autres.
“L’IRVILHAG, c’est une vraie pépite ! Ambiance chaleureuse, service souriant et attentionné, et une cuisine locale créative qui fait plaisir. Le burger Louisiane ? Une véritable explosion de saveurs: généreux, fondant, avec des ingrédients frais, c’est un régal partagé en famille. On le recommande chaudement !”
“J'ai passé un trés bon moment attablé à ce restaurant avec ma compagne. Très calme, agréable et avec une cuisine délicieuse. Thierry est une personne sympathique et soucieux d'offrir de bons plats à ses clients. Je recommande à tout le monde.”
“Depuis le temps que je commande ici, je me rends compte que je n'ai jamais publié d'avis... 5 étoiles évidemment, sinon je n'y serais pas retourné. Des burgers très bien préparés, des frites à tomber. Le service est impeccable, nous sommes toujours bien accueillis.”
“Très bonne surprise ! Un vrai régal ! Cuisine raffinée. Le serveur est à l’écoute des clients, partage son savoir et de bonne humeur. Rien à dire, c’était une très bonne soirée !”
“Très belle découverte. Plats délicieux avec des produits locaux et pleines de saveurs originales et raffinés. Belle présentation Personnel très professionnel. N'hésitez pas à aller découvrir ce bel endroit.”
“Nous avons passés un moment très agréable, une cuisine recherchée, un cadre cosy et un service attentionné.Des explications précises et instructives sur tous nos plats et vins, un vrai régale…. Mme Montalto”
“Vendredi soir avec une copine, l'endroit est facile à trouver, la déco est chaleureuse comme l'accueil. Ardoise parfaite, pour le plat un poisson ou une viande, tout est archi frais, bien cuisiné avec une très belle présentation.”
“De passage dans la région, nous étions à la recherche d'un restaurant pour le dîner avec des prix attractifs. Quelle ne fût pas notre surprise quand nos plats sont arrivés ! De belles assiettes et savoureuses ! Nous avons dîné en famille, et tout le monde a été contenté et a apprécié son repas. Nous recommandons chaudement cet établissement et vous conseillons de réserver. De plus, le service et impeccable et professionnel ! Encore merci au chef et à l'équipe pour ce repas !”
“Cuisine raffinée, très bonne, mélanges et mariage de saveurs sublimes. Topissime. Hâte de revenir”
“On a adoré ce resto! La cuisine est très bonne et de qualité. Le cadre est superbe, avec une vue magnifique sur la mer. Le service est impeccable, les serveurs sont vraiment sympas et le service est rapide. On reviendra sans hésiter”
“Très bon petit restaurant vite rempli. Pensez à réserver. Plateau fruit de mer très bon et les huîtres excellentes. Patronne super accueillante et les serveuses agréable également. Je vous le conseille. Top ✅️”
“Une ambiance sympathique avec des employés très à l'écoute et aux petits soins, merci à Patricia, Céline et Martine et tout les autres employés pour leur accueil. Le restaurant est très bon j'y ai très bien mangé avec un service de qualité. Merci encore pour ces agréables moments !!”
“Très bon moment passé dans ce restaurant, service rapide et agréable. Plats généreux pour le coup vraiment faits maison, ça ce sent de suite et de bonne qualité! Par contre soyez un peu plus généreux en pain ;)”
“Pour les non clostro c'est une cantine idéale, équipe féminine adorable avec un chef excellent, tout est maison jusqu'au macaron du café. Accueil et tout le reste très agréable Bref moi j adore”
“Réservation directement sur Google. Nous avons été bien reçu. La cuisine vraiment apprécié de notre famille. Le service souriant et agréable. L'ambiance idéal en terrasse ou intérieur. A bientôt Bruno Merci beaucoup”
“Nous avons très bien diné au 180°. Le service était impeccable, l’équipe souriante. La cuisine était au rendez-vous également, de bonne qualité même s’il nous a manqué une touche de saveurs dans l’entrée et le plat. Le dessert était excellent.”
“Ce n'est pas une reference, mais une institution. Une cuisine autour des produits de la mer remarquable. Des serveurs devoues, au bord de l'apoplexie, tellement ils sont actifs. Le tout dans la bonne humeur. Objectif, satisfactions clients. Paris gagnes. Restaurant incontournable.”
“Nous sommes allés manger au restaurant Le Komo par hasard ,et avons été enchantés de découvrir une cuisine que nous ne connaissions pas, l'accueil est très chaleureux et les plats sont succulents...Franchissez la porte et vous serez agréablement surpris,Nous avons vraiment apprécié ce moment.. À découvrir...”
“Sans réservation, nous avons été très bien accueillis. Très bonnes pizzas copieuses. Le poisson est servi avec une garniture excellente. Quant aux desserts ils sont succulents. Les serveurs et serveuses ont été aux petits soins. Agréable moment pour une note raisonnable 52 euros pour 3.”
“Super restaurant, l accueil et le service sont parfaits! La cuisine est top , produit frais tres bien préparés. Nous recommandons ce restaurant avec en plus une magnifique terrasse avec vue sur l océan!! Merci beaucoup, un vrai plaisir !!”
“Un cadre accueillant et décoré au goût du jour. Les plats sont succulents et le service est irréprochable. Une belle découverte.”
“Un petit restaurant où nous avons fait une petite halte pour un déjeuner qui s'est avéré être un moment réussi : les plats cuits au feu de bois ont été savoureux. Pas courant ce mode de cuisson qui donne aux mets une saveur oubliée.”
“Très bien placé, ce petit restaurant de bord de mer conviendra parfaitement pour un verre en terrasse après la plage comme pour une sortie au restaurant, en famille ou en couple. Idéalement placé, et jouissant ainsi d'une vue imprenable sur la baie, allant jusqu'au fort de Bertheaume, vous serez à l'abri des éventuelles et rares intempéries grâce à l'abri amovible sur la terrasse. La carte est variée sans être pour autant inondée de plats. Le menu albatros comprend une sélection des meilleurs de leurs plats. Le foie gras maison mérite le détour par ailleurs.”
“La vue est exceptionnelle, il faisait beau hier, l'accueil était très agréable. La première mise en bouche était une explosion de saveurs, ça commençait bien ! C'était très beau dans les assiettes, comme vous pourrez le voir sur notre photo et... très bon ! Et ça a été comme ça pendant tout le repas, merci à toute l'équipe.”
“C’est très bon. Des saveurs spéciales et surprenantes avec des notes de curry. Nous avons apprécié la fraîcheur des produits.”
“Nous avons été pour mon anniversaire avec mon conjoint. Super moment, un accueil chaleureux, service rien à redire. Les plats étaient étaient très bon et bien présentés.”
“Une bonne surprise. Une ambiance locale avec des habitués bien sympathiques. Pizza copieuse, tout ce dont j avais envie et besoin après le GR. Un grand merci et bravo à la patronne qui gère au mieux (parfois seule) le bar et les pizzas. Respect !!!”