Aperçu de l'annuaire
- 210 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 89% Avec photos
210 résultats trouvés
Parcourez resto en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 210 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 70,044 avis et notes. La liste ci-dessous comprend resto de villes telles que Rennes, Brest, Lorient, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
“Super restaurant en plein centre de Brest. Ambiance feutrée classe avec un superbe grand aquarium à l'eau de mer. Personnels au petit soin et agréable. Une carte pas trop chargé, une bonne carte de vins et des dessert dont vous vous en rappellerez. Sur pour ma part le fondant au chocolat trop bon. Accessible aux handicapés et aux groupes. Allez y sans modération pour ceux qui aiment du voyage dans l'assiette.”
“Très jolies café bien rénover qui contraste avec le reste de la ville qui est classique. Café au lait très bon à un prix raisonnable. Propriétaire agréable ne pas hésité à venir !”
“Un très bon moment passé avec un super accueil. Nous avons très bien mangé et notre serveuse était vraiment attentionnée. Merci à Marie-Rose pour sa gentillesse, son professionnalisme et son humour. Merci également aux cuisines, parfait De tous les Buffalo visités je le note dans les meilleurs Très bon repas, à refaire”
“Nous sommes allés manger avec mon conjoint et des amis dans ce restaurant où nous avions réservé. Nous n'avons pas été déçus. La dame a été acceuillante et nous a parlé lorsque nous étions à table. Alors oui, elle peut paraître un peu "bourrue" au premier abord mais elle gère tout toute seule de A à Z, et rien que pour ça bravo. La viande est cuite à la cheminée et honnêtement c'était super bon nous avons adoré ! Et puis, niveau tarif franchement ça vaut le coup ! Nous y reviendrons sans hésiter à notre prochain passage par là.”
“Des gens bien gentils, de l humour au comptoir, un bar Breton très bien★”
“Très bon accueil, en ce qui concerne la remise des colis, le service est rendu avec efficacité. Je recommande”
“Très bon restaurant. les cuissons sont parfaites, c'est très bon et le large choix de la carte nous a permis de tous prendre des assiettes très différentes en fonction de nos envies. le menu enfant n'est pas cher et très copieux . très bon vins et bières. Malgré un restaurant bondé, tous le personnel est très chaleureux du début à la fin. on reviendra. Photos: assiette du pêcheur, entrecôte maturée, burger classique,Petite flammeckuëche (menu enfant)”
“Restaurant très sympa en bas de la rue de Siam. Très grande terrasse extérieure. La carte propose burgers, viande, poutine, fish and ships... Les assiettes sont copieuses, les plats bien cuisinés. Tapas et cocktails intéressants. Par contre très peu de desserts. Le service souriant et bienveillant. On recommande.”
“nous sommes une famille musulmane et il nous a dit que tous les produits sont halal, merci pour tout, une petite cuisine afghane très savoureuse”
“Accueil et conseils agréables, plats avec saveurs raffinées de l'entrée au dessert, le chef sait nous faire voyager entre les différentes saveurs donnent de l'originalité aux plats. Je recommande absolument.”
“Très bon service plat très bon simple efficace l acceuil très agréable personnelles a l écoute cadre agréable”
“Excellent accueil, jeune homme souriant malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes venus. Les kebabs sont délicieux et très bien servis, les frites sont croustillantes et très bonnes ainsi que le pain chaud. Restaurant très propre. Nous recommandons vivement car c'est très agréable de déguster ces délicieux kebabs en bord de mer à 2mn à pieds de la plage. Nous nous sommes régalés. Merci A très bientôt car nous reviendrons !”
“Bières de qualités! A ne pas manquer!”
“C'était bon, mais quantité un peux juste en glace pour le prix.”
“Oui, peut-être un peu plus chère, mais gain de temps et déplacement limité . Pas mal de choix et bonne boucherie. Accueil sympa. Je recommande.”
“Les meilleures bières de Bretagne sont là ! Grande variété de bières Craft. On y trouve de belles Collab mais aussi des brassins uniques. Une micro-brasserie qui deviendra grande, sans aucun doute !”
“Client de longue maintenant, c’est toujours un plaisir de venir dans ce lieu unique. L’équipe est vraiment sympa et professionnelle. Juliette est à l’écoute pour obtenir le meilleur résultat, je suis satisfait du résultat à chaque visite.”
“Très bon accueil, service parfait et en plus on nous a offert une boisson, ce qui fait toujours plaisir. Juste un petit point à améliorer selon moi : je sais que beaucoup de personnes préfèrent avoir plus de viande, mais pour ma part, aimant aussi les légumes, j’aurais aimé davantage les sentir dans le kebab. Sinon très bonne expérience !”
“Habituée du lieu, je n’ai jamais été déçue. Même lorsqu’ils ont du monde ils font tout pour être au petit soin avec tout le monde ! La cuisine est parfaite, le prix abordable, les serveurs sont compétents et chaleureux, la patronne est pétillante et au petit soin avec ses clients aussi. C’est mon restaurant préférée de vannes, pour tout ce que j’ai cité. Même si des fois l’attente est longue parce qu’il y a beaucoup de monde je passe toujours un superbe moment à l’océan, été comme hiver. Merci à toute l’équipe pour votre dévouement et votre professionnalisme !”
“Un large choix de bières pour les amateurs (en pression notamment) des cocktails classiques et bien exécutés, des spiritueux diversifiés, et service très aimable par des jeunes sympathiques, vraiment un très bon moment ! Terrasse animée sans être insupportable, musique variée, vigiles sympas. Un des meilleurs bars de Carnac plage sans aucun doute !”
“Juste divin, le chef est tout bonnement divin, l’ambiance est superbe, il y a beaucoup de places à l’intérieur, les serveurs sont très agréables, la carte est au top.”
“Lieu convivial. Les prix sont très raisonnable et la cuisine très bonne. Pour un restaurant au milieu de la campagne, ce fût bien sympa ;)”
“Super accueil, beaucoup de choix et un bon service !”
“⭐⭐⭐⭐⭐ Je fréquente ce kebab depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais été déçu. L’accueil est toujours chaleureux, l’équipe est serviable, rapide et très professionnelle. Les kebabs sont bien garnis, les frites toujours chaudes et croustillantes. Un vrai plaisir à chaque visite ! Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une bonne adresse où manger rapidement et se régaler”
“La voiture magnifique bien lavé aucune attente pour le lavage , je vous conseille de faire la même chose que moi .”
“Vraiment délicieux ! Produits frais et service rapide. Le flan libanais est à tomber par terre ! Il s’appelle « reviens ! »”
“Très bonne ambiance, bonne animation à l'Africain. Très bon repas africain avec un personnel sympa. Juste pas assez de place pour ce stationner dans les rues.”
“Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais une bonne option pour les végétariens au prix abordable. Un plat savoureux (peut-être un poil trop salé, mais avec les pitas, ça passe bien). Je recommande”