Aperçu de l'annuaire
- 61 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 95% Avec photos
61 résultats trouvés
Parcourez sashimi en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 61 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 20,674 avis et notes. La liste ci-dessous comprend sashimi de villes telles que Rennes, Vannes, Saint-Brieuc, Brest, Saint-Malo et d'autres.
“Nous avons eu l'occasion de goûter à leurs plats qui sont des plats très bon et copieux ! Nous avons été très content de notre repas. Nous recommandons les yeux fermés. (merci pour le super accueil).”
“J'ai eu l'occasion de prendre deux plateaux de sushi à emporter. Le service était ponctuel et impeccable. Ils avaient rajouté des soupes miso en plus pour chaque menu. Et les sushis étaient délicieux.”
“Nous avons dégusté des huîtres avec une bouteille de vin blanc dehors. Très sympa. Les huîtres sont bonnes. Le décor sympa. La jeune dame très sympathique et souriante. Un bon moment en passé en pleine après midi. Du coup j ai oublié de faire des photos. C est le vin blanc le fautif. Sourire.....”
“Un petit magasin qui réserve de très bonnes surprises ! Les sushis étaient frais, du jour et super bon ! Très bon rapport qualité prix en plus ! Je conseille fortement !”
“Les sushis sont d’une fraîcheur irréprochable, préparés à la minute sous nos yeux. Le service est rapide, souriant et très attentionné. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité proposée. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine japonaise, et j’y reviendrai avec grand plaisir.”
“Une belle découverte et un grand coup de cœur ❤️ La décoration magasin et table est adorable, cozy et la musique nous met tout de suite dans une bonne ambiance. La personne qui nous a servi était au top, charmante et agréable. À notre plus grand plaisir à moi et mon copain dès la première bouchée on à été épatés. Les saveurs sont là et on ne s'en lasse pas. On reviendra manger ici avec plaisir !”
“Très bon j'y vais régulièrement dans le mois et jamais déçu. La patronne est très gentille et prend le temps pour discuter. Je recommande”
“Super produit frais avec du goût, qui nous a rappelé des plats de notre voyage en Asie. Rapport qualite / prix correct. Personnel a l'écoute qui prend le temps d'expliquer les plat, leurs préparation et meme comment les réchauffer correctement. Je reviendrais sans hésiter gouter d'autre saveurs.”
“Toujours très bien reçu et cuisine d'une très grande qualité, rien à redire juste à y revenir. Brice est super !”
“Un bon traiteur permettant de retrouver un peu de saveurs gustatives. Simple et gouteux, le patron est aussi sympathique dans un cadre accueillant.”
“Super accueil dans ce restaurant, personnel aux petits soins et souriant, les produits sont frais et de qualité. Nous avons adorés ce repas sur place à prix abordable ! Je recommande”
“Les meilleurs ramens de Quimper ! Un plat réconfortant que j'aime faire découvrir à mon entourage et qui fait mouche à chaque fois. Je recommande à 100 % ! Le seul bémol, c'est les courants d'air quand on mange mais c'est un défaut propre aux halles de Quimper et pas au restaurant, donc vivement leur rénovation pour que ça ne soit plus un problème !”
“Une superbe découverte ! Les sushis sont délicieux, frais et préparés avec soin. Le service est attentif et l’ambiance très agréable. J’y reviendrai sans hésiter.”
“Ramen au porc Chasu très parfumé, c'était vraiment excellent J'essaierai de venir plus souvent !”
“Petit restaurant sur place et a emporté vraiment facile d'accès, nous avons pris à emporter et les plateaux et barquettes sont soignés . Les sushis sont excellents je recommande vivement en plus Lily est vraiment très gentille. Dommage que nous habitions loin...”
“Nous avons pris à emporter. Très bon plateau de 42 pièces, je dirai même délicieux avec une salade de chou parfaitement assaisonnée. Brochettes poulet et boulettes Très tendres. A refaire lors de prochaines vacances”
“Je recommande ce traiteur asiatique! Le personnel est tjs agréable chaleureux et accueillant. Les produits sont frais et de bonne qualité”
“Commande en ligne et livraison chez moi. La livraison était rapide et on pouvait suivre l’avancée du livreur en ligne. Les sushis étaient très bon, très bonne qualité/prix, et ils avaient des propositions originales.”
“Un bubble tea excellent ! Une accueil très agréable. Je recommande cet endroit :)”
“Un restaurant japonais haut de gamme, avec des ingrédients de qualité. Le tout dans un cadre simple et accueillant. Un peu plus cher mais c'est mérité : - Antithèse du restaurant japonais basique, ce restaurant plaît autant par la qualité de ses mets, que par la gentillesse de l'équipe. Tout est préparé "minute" par le chef. Mention spéciale au Chirashi avec sa feuille de basilic japonais (à goûter !). Moshi traditionnel très bon. Service sympa et efficace. Et une super playlist en musique de fond !! Bravo.”
“Des plats varié et excellent ! Rapport qualité prix ✅ Je recommande à 1000%”
“Nous sommes allés au restaurant hier avec ma famille pour mon anniversaire et ça a été une très bonne expérience ! L'équipe est agréable et souriante, la nourriture d'excellente qualité, je reviendrais à coup sûr. Nous avons pris le bento à partager 2 pour découvrir et ça a été suffisant pour 5 adultes, avec quelques suppléments de riz. Mon père est en fauteuil donc nous nous sommes placés en terrasse comme il faisait beau, elle est très facile à accéder (ils n'ont pas encore de rampe pour l'intérieur mais il me semble qu'ils ont dit que c'est prévu). Ce soir je n'ai pas résisté à la tentation de recommander des rolls en livraison, ils sont bien protégés dans leur boîte et ça a été rapide. D'ailleurs ils font des bubble tea, bien que ce ne soit pas marqué sur le site (peut-être parce que ce n'est pas possible en livraison, mais que sur place). Bref, je recommande !”
“Je suis venue pour la première fois dans ce restaurant avec mon mari pour notre anniversaire de mariage. C'était juste exceptionnel. Les sushis sont excellents, le poisson est frais et les sashimi juste WOW !! C'est de loin le meilleur restaurant de sushis que j'ai pu tester jusqu'à présent. Je vis sur Londres mais je ne manquerai pas de revenir quand je viendrai visiter ma famille en France. Un sans faute. N'hésitez pas a tester ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Merci Yen pour votre accueil.”
“Dejeuner avec vu sur port, au calme. C'était vraiment top. Service dynamique, cuisine très bonne, produit frais. Accueil très sympa et souriant. Que demander de plus ?Je recommande.”
“Nous avions envie de sushi après le travail et nous sommes allés commander à emporter pour la première fois à Yummy sushi. Personnel très agréable et nous avons super bien mangé! Les sushis avaient beaucoup de goût et le poké bowl poulet teriyaki était excellent. Je recommande”
“Deuxième fois que je me régale du menu « Composition », moi qui adore tester de nouvelles, saveurs, c’est une formule idéale. La préparation est très rapide, et c’est pratique de pouvoir commander en ligne pour récupérer la commande à l’heure définie ensuite. Je n’ai pas testé de manger sur place, mais je mets cinq étoiles quand même pour l’ambiance, car les personnes qui nous ont servi à chaque fois étaient adorables.”
“Sushis délicieux. Merci Vincent”
“Ça fais plusieurs fois dans le mois qu’on y vas et franchement délicieux, un peu cher mais on sens les produits de qualité. Service impeccable. Merci à l’équipe”
“Excellent repas, de très bonnes qualités. Prix justifié”
“Restaurant vraiment très sympa, la nourriture est excellente et le décors est juste incroyable ! Personnelle très agréable, je recommande et je ne suis vraiment pas déçu et la quantité et la qualité est la ! :)”