Aperçu de l'annuaire
- 473 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
473 résultats trouvés
Parcourez saveurs en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 473 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 111,113 avis et notes. La liste ci-dessous comprend saveurs de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“La bûche chocolat-poire était parfaitement équilibrée, avec des saveurs harmonieuses et une belle finesse. Bravo à toute l’équipe pour ce superbe travail !”
“Cuisine de très bonne qualité. Du fait maison avec des saveurs typiques . C'est fin et savoureux. A découvrir absolument.”
“Il est fait bon vivre, c'est chaleureux, cela semble familiale. J'ai beaucoup aimé la déco dont les citations humoristiques. On y mange bien et pour un bon prix. Que demander de plus ? Vous pouvez y aller les yeux fermés”
“Patron très agréable et serviable De bons plats cuisinés aux bonnes saveurs indiennes à prix correct Je recommande !”
“Très belle boutique qui donne envie de s'y arrêter pour le plaisir de la gourmandise mais aussi celui des yeux. De belles étagères aux tons acidulés nous présentent des bocaux en verre avec des dragées de toutes les couleurs qui nous ramènent en enfance.”
“Elodie est très accueillante et souriante, un endroit très conviviale pour boire un verre entre amis. Le coter épicerie est super il y a tous se qu'il faut.”
“Ma boutique préférée à Bruz ! Les fruits et les légumes de qualité sont excellents et leurs saveurs intactes. Pour un rapport qualité-prix sans équivalent avec les grandes surfaces, n'hésitez pas !”
“Je recommande ce magasin qui propose des produits culinaires (salés, sucrés ainsi que boissons) slaves et de la sphère balkanique et caucasienne (Ukraine, Russie, Bulgarie, Pologne, Grèce, Serbie, Arménie, etc.). J'ai pu y retrouver un plat croate de mon enfance que je ne trouvais plus nulle part.”
“Plats cambodgiens cuisinés avec des produits de qualité selon des recettes familiales Savoureux dépaysants Le couple est charmant et parle de leurs plats avec enthousiasme Cela donne envie de mieux connaître leur pays d’origine”
“La propriétaire est très sympathique et très bonne cuisinière la nourriture est faite maison et a des prix imbattables pour la qualité. Très bon rapport qualité prix”
“Supers produits et supers conseils, la gentillesse en plus.”
“Bonjour, j'apprécie vos produits. Les galettes sont très très bonnes, ma préférée étant la galette à l'ancienne. Les bio également. Vos crêpes sont délicieuses mais ma préférée est la crêpes moelleux. Les galettes garnies également.”
“De bons plats préparés avec des produits frais et de qualité, un vrai régal ! Je recommande grandement !”
“Très bel accueil et beaux produits (charcuteries, fromages, vins, …) dans cette boutique : à recommander !”
“Une très belle découverte entre collègues ! Les plats étaient délicieux, savoureux et parfaitement épicés. Une vraie explosion de saveurs ! Mention spéciale au propriétaire des lieux, qui a été au top : chaleureux, attentionné et très souriant. Une expérience culinaire authentique et un service irréprochable. Je recommande vivement !”
“Mon primeur favori ! Bons produits, équipe très agréable qui reconnaît ses clients et service impeccable. 5 étoiles, c'est un minimum.”
“Notre rendez-vous incontournable du mercredi soir depuis que nous avons découvert le food-truck de Marie-Pierre et Lilian il y a plus de 5 ans ! Nous y avons retrouvé la saveur du rougail saucisses mangé sur l'île de la Réunion et nous y découvrons régulièrement de nouvelles saveurs (samoussas, galettes, beignets...). Le bonheur des petits et des grands, à savourer sans modération !”
“2 commandes récentes par Internet pour des savons de soins. Site bien organisé. Paiement en carte bancaire sécurisé. Livraison très rapide en relais colis proche de mon domicile. À chaque fois, un petit message amical joint à ma commande + un petit sachet de caramels! Du très bon service au client! Je recommande vivement.”
“Excellent accueil, de beaux produits et beaucoup de choix. Que ce soit pour se faire plaisir ou pour un cadeau, je recommande cette adresse !!”
“Raphaël et son équipe sont toujours de bons conseils, ils connaissent bien leurs clients. Les produits sont de bonne qualité et le choix est large, que ce soit pour acheter du vin, du fromage ou de l’épicerie fine… allez y sans hésiter !”
“J'adore cette boutique ! Enfin... J'adore manger ce que j'y achète ! :-) Ah lala ! Je succombe à chaque fois ! J'y vais pour acheter mes cadeaux, et j'en ressors systématiquement avec quelque chose pour nous ! Voilà le résultat de la gourmandise !... Belle boutique, beaucoup de variétés... et de qualité ! * En sucré : bonbons, gâteaux, chocolats, caramels, nougats, confitures, boissons alcoolisées (je vous conseille la liqueur de caramel !), etc Il y a plein d'autres délices * En salé : tartinables de poissons de qualité (et aussi de viande, moi je n'achète qu'au poisson), biscuits salés, conserves (le thon à l'armoricaine est à tomber ! Mais laissez-en moi !), nombreuses épices, moutardes etc Des tisanes et thés aussi, et la vaisselle qui va avec. La vendeuse est discrète et très agréable, elle vous conseillera très bien au besoin. En plus ses emballages sont faits avec un très grand soin ! À chaque fois que j'y vais, et ça fait des années, c'est un vrai moment de plaisir avec aussi des rigolades. Allez-y, et vous comprendrez qu'il est impossible d'en ressortir les mains vides ! ;-) Pour le stationnement, vous avez des parkings aux alentours (attention, souvent avec disque bleu)”
“J'ai commandé un peu à la dernière minute (svp ne faites pas comme moi) mais alors cette mini pièce montée de choux à la crème avec du caramel et de la nougatine était absolument délicieuse. Fine, équilibrée en sucre (je ne supporte pas quand c'est trop sucré), fondante et parfumée. Je recommande ! Dommage que j'habite si loin, j'ai pû en profiter car je me rendais sur Rennes pour l'anniversaire de mon fils :)”
“Une très bonne adresse! Restaurant très bon, beau et propre (sanitaire inclu). Nous avons pris des nems, des samoussas, du porc laqué et des beignets pomme. Tout est préparés minute. Tout a été très bon. L’accueil et le service sont également agréable. Nous recommandons fortement.”
“Tout simplement génial. Nous avons pris la formule déjeuner d'affaire. Le rapport qualité prix est plus qu'à la hauteur. Les mets proposés sont frais, délicieux, bien préparés, mis en valeurs. Tout bonnement exceptionnel. Le cadre, la déco est sympathique. Le service impeccable. Le personnel est très agréable. Bref, je recommande.”
“Une chouette découverte, le chef Fordice Juvenal Bama vous accueille chaleureusement et vous parle avec des paillettes dans les yeux des plats africains - bretons qu'il a concocté avec amour ! En prime une table dressée avec goût. Plaisir des yeux et des papilles garanti.”
“Un restaurant chaleureux , avec une décoration sobre et simple. Prix très raisonnable et plus que correct pour la qualité et la quantité servi dans l’assiette. Deux serveuses très aimables , qui ont étaient professionnelles du début à la fin. L’attente n’était pas du tout longue pour un soir de week-end. Je vous recommande le tajine de poulet aux olives !”
“Je viens de payer 7,90 €, formule du jour, avec une belle salade composé, dessert et boisson. Un prix plus que bon et amabilité.”