Aperçu de l'annuaire
- 25 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 92% Avec photos
25 résultats trouvés
Parcourez saveurs à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 25 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.5/5 basée sur 7,226 avis et notes.
“Succulent ! Généreux ! Sympa ! Surtout ne changez rien, ne faites pas comme tant d'autres qui degradent la qualité et le service après quelques mois d'ouverture. Ici c'est parfait, continuez comme ça ! => Je recommande cet établissement !”
“Accueil chaleureux, et pleins de bons conseils”
“Super accueil, assiettes généreuses et délicieuses. Nous y avons passé un très bon moment entre nous mais également avec les serveuses qui ont le smile et de l'humour ! Je recommande cette adresse !”
“Depuis 5 ans je prends mon thé dans cette belle boutique avec une multitude de thés, infusions, rooibos... Les thés de saison sont des délices ! Le gérant et la jeune fille sont d'une grande gentillesse et transmettent leur passion pour le thé. Ils donnent de très bons conseils. J'ai hâte de découvrir les thés du printemps ❤️”
“Nous étions en quête d'une terrasse ensoleillée, nous sommes parvenus à ce troquet que l'on nomme l'Amrok. En cette date du 11 juin, particulièrement proche de l'équinoxe nous avons pû assister aux dernières lueurs de cette astre des plus agréables qui nous fait tant rêver. Si vous cherchez la lumière, venez à l'Amrok.”
“Un immense merci à toute l’équipe ! Le service était plus que parfait : chaleureux, attentionné et très accueillant. Mon plat était délicieux, préparé avec soin et plein de saveurs. Vous avez réussi à transformer une mauvaise journée en un vrai moment de bonheur. Si je reviens à Brest, c’est certain, je reviendrai chez vous !❤️❤️❤️❤️”
“Retrouvailles entre amis. Repas succulent et copieux. Personnel très agréable ambiance chaleureuse. Merci”
“Commerçant de quartier extrêmement sympa, avec un rapport qualité prix au top, les plats sont délicieux et on apprécie la propreté de la boutique.”
“Personnel adorable et possibilité d’avoir des repas vegan! Et bien sure, café et thé avec lait vegan. Ambiance super sympa!”
“Délicieuse surprise! Quand on pense à la brasserie la plus proche de la gare, on se dit qu'on va être nourri, mais que ce ne sera pas le repas du siècle, que le seul avantage sera la proximité de la gare. Ici, pourtant, ce pronostic est favorablement déjoué : la cuisine est excellente et le service agréable ! Les locaux ne s'y trompent pas et viennent y prendre un bon déjeuner entre collègues ou amis. Aussi, il vaut mieux réserver sinon, on risque de ne pas trouver de place, malgré la salle assez vaste.”
“Nous avons l’habitude de manger là-bas sur place toujours un délice ce soir nous avons pris à emporter c’est toujours aussi bon super rapide et en plus les quantités sont limité plus avantageuse que sur place un délice merci pierre pour ce festin”
“Nous avons été agréablement surpris d’apprendre que les chiens sont acceptés en salle ; une gamelle d’eau nous a même été fournie ! Le personnel est souriant et très sympathique ; le service fut exceptionnellement rapide. Les frites sont excellentes, tout comme les burgers et desserts. Le tarif est tout à fait justifié compte tenu de la qualité/quantité de la nourriture et l’efficacité du service. Nous reviendrons !”
“Très bon couscous et tajine, des quantités généreuse est un service au top, le chef prend le temps de discuter avec les clients. Le rapport qualité prix est top, au vues de la quantité est de la qualité des plats. Je recommande fortement.”
“Venu 2 fois cette semaine. C’est le meilleur kebab que j’ai jamais mangé. Le personnel est au top je recommande cet endroit les yeux fermés”
“Première fois que je viens dans ce magasins très bon accueil, très surprise du choix qu’on trouve si vous recherchez quelque choses les vendeuses sont là pour vous aidez et vous expliquer en détail vous pouvez même passer commande si vous souhaitez un produit qui ne se trouve pas en magasin, première fois que je viens et sûrement pas la dernière !”
“Accueil très sympathique, la patronne au petit soin pour vous faire passer un agréable moment. Très bonne cuisine”
“Des plats bien cuisinés, un prix correct, un bon service. La terrasse permet de profiter du soleil en soirée avec une magnifique vue sur le pont de Recouvrance. A recommander”
“Service adorable, tarif abordable, qualité maximale ! Super expérience !”
“En fait moi j'ai découvert les epices de Gloria cet été chez mon frère en Belgique. Allés y essayer c'est sublimissime...”
“La meilleure pastilla que j’ai pu manger de ma vie! Et pourtant ma belle famille est marocaine et j’ai fait plein de séjours au Maroc ! Msemmen fourrées super bonnes aussi! Je regrette juste de ne pas en avoir acheté plus! Je recommande a 200%!”
“Très bon, le plat est chargé, de quoi être calé pendant plusieurs heures, Le service est rapide Pour 10€ vraiment je suis pas déçu, sur la photo on dirait pas mais c'est big en vrai,allez tester c'est carré”