Aperçu de l'annuaire
- 3,263 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 83% Avec photos
3263 résultats trouvés
Parcourez services de restaurer en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 3,263 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 991,784 avis et notes. La liste ci-dessous comprend services de restaurer de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Parfait ,très gentil et très pratique Des horaires hors du commun Merci à vous”
“Bon accueil personnel très sympa et professionnel”
“Très belle adresse : propriétaires charmants qui prennent le temps d'accueillir chaleureusement et de servir au mieux les clients aussi bien au bar qu'à l'épicerie. Des produits de la région, la presse locale, Mondial relay, des idées à foison pour faire de ce lieu un vrai "point de rencontre". A recommander, tant pour le côté pratique que pour la chaleur humaine.”
Jantes Alu Services Vannes est le spécialiste incontournable de la rénovation de roues en alliage dans le Morbihan. Situé au giratoire de Kergrain, cet atelier redonne vie aux jantes les plus prestigieuses avec une précision artisanale. L'établissement propose la réparation de jantes abîmées, incluant le dévoilage et la suppression des coups de trottoir. Une expertise rare en tribo-finition et microbillage permet de conserver ou de restaurer l'aspect d'origine. La personnalisation esthétique et la peinture de jantes sont également au cœur de leur savoir-faire.
Situé à Morlaix, ce cabinet spécialisé offre un accompagnement professionnel en sexologie et thérapie de couple. L'espace est conçu pour permettre une expression libre et sans tabou sur les sujets les plus intimes. Les consultations s'adressent aux personnes souhaitant résoudre des troubles sexuels ou améliorer leur vie de couple. La praticienne aide à identifier les blocages de communication et à restaurer l'harmonie relationnelle. Des séances individuelles sont également proposées pour travailler sur l'épanouissement personnel et l'intimité.
“Connaissant depuis peu cette boutique, j'y suis allé pour quelque chose de précis. Le vendeur à su cerner ce qu'il me fallait et je le remercie vraiment. 8 jours de prise des gélules combiné avec l'infusion et déjà des résultats.”
“Visiter pour relais colis. Efficace et aimable. Beau commerce, je reviendrai pour des achats à l'occasion.”
L'Atelier CVDC, niché à Combourg, est un sanctuaire dédié à la restauration d'excellence pour les véhicules anciens et de collection. Cette entreprise à taille humaine se spécialise dans la renaissance de modèles iconiques grâce à un savoir-faire artisanal rare. Les prestations couvrent la carrosserie traditionnelle, le traitement structurel de la rouille et l'application de peintures de haute finition. L'équipe réalise également des travaux de métallerie spécifiques, comme la création de pièces en acier sur mesure pour vos projets.
“En vacances sur la presqu’île de Quiberon, notre petite chienne a malheureusement bu trop d’eau de mer… Malgré que nous ayons fait le maximum pour l’en empêcher. Elle n’était pas très bien. Nous nous sommes donc arrêté à l’improviste à la clinique. Nous avons été agréablement accueillis. Par une personne à l’accueil qui m’a préconisé des médicaments pour la petite chienne. Très aimablement, elle nous a même proposé si nous avions besoin de prendre rendez-vous le lendemain si son état se dégrade. Nous tenons à remercier cette personne qui a permis à ce que notre petite chienne quelques heures après aille parfaitement bien. Un grand merci à la clinique de prendre soin des touristes de passage et de leurs animaux de compagnie. Merci pour notre petite Staffie !”
“Les seuls vétérinaires qui m'ont filé un coup de main pour le sauvetage d'un goéland. Les deux autres ont refusé avec mépris. Merci pour l'accueil chaleureux. On sent que ici on aime les animaux.”
“Très bon accueil ont nous laisse le temps de prendre l apéro un plus pour ça la souris d agneau au top . Si je doit mettre une étoile en moins c est a cause frite avec une viande si bonne j aurais mis des frites fait maison”
“Mon meilleur ami ( le guide Michelin) m’a recommandé ce restaurant. Moi, votre futur meilleur ami, je vous recommande à mon tour ce très jolie restaurant, tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur et dans l’assiette. C’était délicieux. On a demandé la galette préférée de la serveuse : chèvre grison. Miam. Merci à l’équipe.”
“Nous avons commandé différents couscous à emporter et franchement tout étais excellent rien à redire. Les parts sont très franchement généreuses et le prix vraiment abordable je vous recommande donc chaudement d'essayer. Bon courage à eux en tout cas pour leur début !”
“Visiteur le 23/07 du restaurant de l'auberge du bel air, j'ai été absolument conquis par l'ensemble.. Je ne suis pas un habitué des repas de haute qualité, donc j'ai peu de points de comparaison, mais le repas proposé était un vrai delice (à mon goût). La présentation des plats est esthétiquement très belle aussi. Le service, réalisé par une dame très gentille ainsi qu'un jeune homme, est impeccable et discret. L'ambiance est plutôt feutrée mais pas pompeuse. Le jardin est une pure splendeur... Je donnerais cher pour habiter un tel lieu. Le jardin de l'auberge donne sur l'aber Ildut, le spectacle est très beau.. Je recommande chaudement ce lieu que j'ai choisi pour l'anniversaire d'un proche. Nous étions ravis. A l'année prochaine !”
“Venue passer une journée au musée de l'automobile et sur le circuit, nous avons dormi à l’hôtel. Excellent dîner, chambre très spacieuse et confortable. Personnel d'un extrême gentillesse et le patron aux petits soins. Petit déjeuner parfait, surtout les croissants.”
“Très bon restaurant, le personnel est très agréable et professionnel. Je recommande.”
“Déjeuner ce midi avec des amis (et 4 enfants) juste pour déjeuner sans aller au golf. Lieu spacieux, calme, service discret mais rapide et sympathique. Repas au top, quantité et qualité. Menu enfant copieux. Franchement on recommande !”
“Entreprise familiale Des sandwichs de qualité avec des produits frais et sélectionnés Une équipe très sympathique et sensible au gaspillage alimentaire Que demander de plus ?? Et petit extra, si on tombe au bon moment un pain au chocolat vous est offert :)”
“Un restaurant exemplaire. Service irréprochable. De très belles assiettes avec de très bon produit.”
“Nous avons passé un excellent moment dans ce bar et je suis vraiment très satisfaite du service. Nous étions accompagnés de deux personnes à mobilité réduite et toute l’équipe a tout fait pour notre confort, avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le lieu est super cosy, gay friendly, les prix sont raisonnables et le barman prépare de très bons cocktails et tres charmant. Je recommande vivement si vous souhaitez une atmosphère bohème et envie de sortir un peu du centre de Rennes. Encore merci à toute l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !”
“Excellent moment passé ce midi. Très bonne cuisine (c'est frais et innovant), service impeccable et l'ambiance est détendue... Pas de chichi chacha, on y mange, on discute et on apprécie le moment... Je recommande cet endroit atypique, riche de caractère sur Lorient Merci à vous”
“Toujours un bon moment passé au Bistrot de Cancale. L'ambiance à l'intérieur est chaleureuse et un repas pris en terrasse est agréable face à la plage. La qualité des produits est de toute fraîcheur. Un menu carte tourné principalement vers la cuisine du bord de mer relevée des épices Roellinger subliment les plats. Les cuissons sont parfaites. Le service est impeccable. C'est une adresse pour se faire plaisir. Une nouveauté un menu marin est proposé en semaine au déjeuner.”
“Bar tabac, tranquille , le patron et sympathique, et il y a de la place pour ce garer à côté .”
“Une vue incroyable de notre emplacement Des couchers de soleil magnifiques Sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour Papier toilette, savon, gel Supérette U à l'entrée du camping Des fleurs partout La mer et la plage de sable blanc juste devant Des camions ambulants proposent des crêpes moules poulet huitres homard... Et le personnel est très serviable et sympathique Très agréable Séjour de 3 semaines”
“Clacla s'est rendue dimanche pour acheter des légumes au casier, les produits sont de qualité, un vrai plaisir et une réelle assurance qualitative. Je recommande vivement”
“Bien achalandé cet espace convient vraiment bien à notre ruralité. La surface de vente et son aménagement permettent des déplacements efficaces. Les travaux réguliers d agrandissement et d amélioration des espaces de circulation contribuent encore à rendre agréable la fréquentation de ce site. Enfin, mais pourtant essentiel, la disponibilité, la compétence et les valeurs humaines de l équipe d accueil contribue largement à l intérêt du lieu.”
“Droit de réponse.Je suis le grand parleur celui que tu appelles "mon cher ami" et maintenant le voleur....Tu n'en ai pas a ta première tentatives puisque tu cherches des échos a droite et a gauche en fait tu es jaloux.Entre ce que pensent les gens de toi et de moi il n'y a pas photo mais si tu veux inverser la tendance ca va être très dur pour toi.Il est vrai que je parle beaucoup mais c'est dans ma nature et si j'endors alors viens me voir quand tu auras des insomnies.Bien sur qu'il m'arrive de me tromper d'abord la cellule de ma caisse est très sensible et il m'arrive aussi d'oublier un compte d'un client qui vit en crédit et que je dois noté sur un carnet.Je suppose que les deux fois ou ca t'es arriver nous t'avons rembourser .Pour ta gouverne il y a un ticket de caisse qui sert de preuve si je t'ai volé et endormi tu aurais du déposer plainte.Je pourrai donner des noms de personnes a qui j'ai rendu de l'argent suite a une erreur alors qu'il ne s'étaient aperçu de rien.Maintenant je vais parler compte tenu des circonstances.Vas donc dire aux personnes âgé que je livre et chez qui je reste des fois plus d'une heure a discuter pour rompre avec leur solitude que je parle beaucoup.Quand a la dernière minute l'un d'entres eux s'aperçoit qu'il a un rv a Chateaubriant chez le cardiologue et que je le conduit gratuitement monsieur.Aussi quand je rase un autre ou que je l'emmène acheter des choses a bain de Bretagne etc .Je te signale que tous les produits arrivants a date je les distribue a des personnes qui en ont besoin ou pas ,je rend service et j'évite le gaspillage.Quand j'efface des ardoises a des personnes en grande difficultés.Pour ta gouverne j'ai été bénévole au secours populaire et a la croix rouge a Lorient ,donneur de sang pendant 40ans( O.négatif°). Pour le reste ce que tu dis mon sujet relève de la diffamation et je pourrais faire lever ton anonymat mais je préféré te laisser pour le moment a ton bas niveau sachant que je sais parfaitement qui tu es.Les gens connaissent les gens et je n'ai aucune crainte les gens connaissent mon honnêteté.Tu vois moi je suis entier ,je ne suis pas opportuniste je sais qu'on dit de moi que je parle beaucoup mais c'est avec le sourire que cela se dit ey moi je n'ai jamais changé.En outre je me souviens d'un crédit pour de l'alcool que tu as nié mais ce n'est pas grave.En conclusion je n'aurai pas du dire ce que je fais pour certaines personnes mais je l'ai fait parce que je crois être d'utilité public .Les gens savent qu'il n'y a pas que l'argent pour moi par contre toi tu as la réputation de prendre a autrui ce qui ne t'appartient pas et tu as spolié plusieurs femmes tu comprendras comme ca que je sais bien qui tu es. Je suis désolé je suis une bonne personne honnête et dévoué tu n'aura jamais ces qualificatifs tu as trop de casseroles "mon ami " .Un jour viendra ou je partirai et je prendrai ma retraite et je suis sur que moi et ma femme nous seront regrettés sauf par les gens de ton espèces.Merci pour ton courage "PSEUDO".Au fait je ne dois pas être si mauvais tu m'a mis trois étoiles moi je ne t'aurai pas mis une pour tes valeurs humaines.Je terminerai en disant que ma femme fait aussi des erreurs pourtant elle ne parle pas et elle n'endors pas du coup.En conclusion si nous faisons des erreurs le ticket de caisse est la pour régler les éventuels différents.Te connaissant procédurier je ne crois pas que tu as perdu un sou avec nous de toutes façons pour le peu que tu prends c'est très simple de constater une erreurs puisque tes courses se résument a quelques euros.Je me réserve le droit de déposer plainte pour tout autre diffamation et elle sera nominative bien entendu.Merci homme courage ton zéle n'aura pas beaucoup d'écho a Ercé-en-lamée .Les gens n'ont pas besoin de toi pour se faire une idée sur nous.La je pense que tu dois être mal vas-tu continuer a venir dans notre commerce sachant que tu es découvert???????????????”
“Super épicerie on y trouve beaucoup de choix. Jp est au top ! Il est même possible de commander à l'avance un bon poulet du coin :)”
“Personnel très gentil et souriant , rapport qualité/prix très correct. Vous acheterez votre arbre à chat beaucoup moins chère ici que chez un concurrent et vos croquettes moins chère que chez un vétérinaire pour la même qualité. Merci Animalo !”
“Tout s’est très bien passé, notre chien a été pris en charge comme il se devait, et en fait, je n’ai aucune critique négative à formuler. Uniquement du positif.”