Aperçu de l'annuaire
- 20 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 85% Avec photos
20 résultats trouvés
Parcourez services de restaurer à Paimpol, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 20 résultats à Paimpol, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 7,856 avis et notes.
“Nous avons fait appel à MS Equipepent pour l’installation d'un robot tondeuse pour une pelouse d'environ 1600m2. Vincent nous a conseillé un Automower 420 en rapport à la topographie du terrain. Installation rapide, explication complète du robot et de son fonctionnement. Facilement joignable et très réactif je recommande MS Equipement et surtout la pose par ce technicien très professionnel. Merci beaucoup Vincent.”
“Je viens de voir le magasin de paimpol... Qu'elle différence avec ceux de la région parisienne (Saint Brice et Herblay). Celui la est PROPRE, ordonné, bien rangé. Etc.... Les 2 que j'ai nommé plus haut ce n'est pas du tout le cas... J'avais un doute sur la chaîne ACTION... Je suis agréablement surprise ici. Je mets des photos du magasin de Paimpol”
“Notre avis concerne la partie restauration uniquement car nous n’étions pas logé à l’hôtel. Excellent à tout point de vue, accueil, service, vin et niveau de restauration. C’est tout à fait exceptionnel, nous avons passé un superbe moment.”
“C'est bien ou Ilya le carburant par contre il faudrait que un jour vous fassiez un espace culturel sa serait bien sinon rien a dire”
“Très bonne équipe beaucoup de professionnalisme bonne ambiance j aime y faire mes courses et je trouve bien de mettre en valeur les rayons frais avec les petites vidéos. Peut etre mettre également d autres rayons en lumière pour nous parler des produits et de recettes possibles. Parcontre si vous pouviez améliorer le parking au niveau de l éclairage peu présent voir absent. Merci par avance.”
“Je deviens de plus en plus fan de l hyper Carrefour Paimpol”
“J’apprécie beaucoup ce magasin et son personnel. Je dis en rigolant « c’est ma deuxième famille » car j’y vais souvent. Je trouve ce qu’il me faut et il y a beaucoup de variétés d’articles. Bon Noël à toute l’équipe.”
“C est un vrai plaisir, qu une hôtesse, toute particulière, dommage que je ne connaisse pas son identité, vous sourie, vous parle au bout de toutes ses années avec une grande considération et que quand elle vous croise n est pas oublié qui vous êtes et à les mots gentils avec une grande sincérité de savoir votre fille à réussi ses épreuves de brevet... Un grand merci a cette hôtesse, c est un plaisir quand je la croise et si elle est en caisse même s il y a du monde, j irais à sa caisse... Merci à vous Madame et ne changer rien”
“J'utilise les menus services depuis ma sortie d'hôpital, repas très bon et bien équilibré.livreurs très sympa et à l'écoute et je partage la remarque au sujet des instructions de réchauffage.”
“Le personnel est sympa et disponible .bon service de proximité. Et je n ai personne qui travaille la bas.”
“Garage avec du personnel très compétents et très agréables. Je recommande vivement.. je devais faire un très long trajet pour le lendemain et j'ai demandé a ce qu'ils puissent éventuellement faire mes niveaux et pneus, ça a été fait sur le champs gratuitement.. j'ai été très surprise.. en tout cas vous avez gagné une cliente... Merci a vous, enfin un garage sérieux et très accueillant.”
“Menu à 32 euros. Terrine maison très bonne. Fish and chips, très bonne panure pour le poisson. Frites sans plus. En dessert la spécialité bretonne kouignaman. Très très bon. Service efficace. Mention spéciale pour le patron qui fait son maximum pour trouver des places à tout le monde.”
“Il y a bien longtemps que nous n avions pas mangé aussi bien ! Une cuisine d une grande qualité et des produits excellents. Tout cela servi par une équipe au petits soins, réactive, malgré le monde et toujours avec le sourire. Bravo a toutes et tous. A tester absolument++++”
“Nous sommes passés à la boutique où se trouve également la fabrication, à Pleudaniel. Nous avons eu le plaisir de rencontrer et d'être servis par la patronne des lieux. L'accueil est agréable, nous sont offerts à la dégustation les merveilleux caramels et autres douceurs. Les biscuits sont excellents, de qualités, fabriqués avec de bons ingrédients. Il faut les découvrir. Et c'est une lyonnaise (capitale de la gastronomie) qui vous le dit. Merci de nous offrir de si bons produits.”
“L’une de mes boutiques favorite à paimpol ! Le DIX est la boutique que je porte beaucoup dans mon coeur pour sont côté chic et chaleureux ! Des pièces uniques ! Mes plus belles pièces vienne d’ici comme certains de mes plus beau sourire transmis pas une vendeuse au top !! Un vrai liens de sympathie c’est crée par sont attention idéal envers ces clients ! Toujours présente pour de bon conseil et pour de bonne discution ! une femme très chic Est à la tête d’une enseigne qui a le mérite d’être désigné de même !”