Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 98% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez shawarma en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 10,580 avis et notes.
“Très bonne adresse ! Les gérants sont très accueillant et très rapide. Le rapport qualité prix est présent.”
“Le service est extrêmement rapide, 2 kebab et un tacos cordon Bleu viande kebab pris... La viande est excellente mais vraiment et le lieu est extrêmement propre, décoration du lieu de très bon goût et charmante. Pour un restaurant Kebab/Doner je recommande sincèrement.”
“Aimable, service rapide et souriant. Arrivée en début de service, j'avais le restaurant pour moi seule donc j'ai eu la chance tout était servi bien chaud et je n'ai plus faim après mon kebab fromage et les frites. Par contre attention la carte bleue n'est pas accepter (mais il y a des retrait automatique assez près)”
“Je ne suis pas du genre à donner des avis critiques, car je ne me considère pas légitime pour juger. Mais compte tenu de la qualité et du service, je peux dire que c’était vraiment très bon. Ce n’est peut-être pas la perfection, mais de loin le meilleur kebab de Lorient, voire même du Morbihan.”
“Trés bon j’ai adoré il sont souriant et trés accueillants”
“De retour de la Rochelle, une petite fringale un détour grâce à Waze, et nous voilà devant ce petit resto qui ne paie pas de mine, mais comme dit l'adage "L' habit ne fait pas le moine". Les prix font partie des plus bas toute régions confondues, le service rigoureux et rapide, pas de blabla. L'assiette kebab à 10€50 est très bien garnie. La viande est de qualité les frites biens cuites et maisons où si ce nest pas le cas ('c'est tt comme) les légumes frais et le blé bien cuit. Franchement très belle découverte et adresse à garder.”
“Excellent kebab, les gérants sont très sympathiques et les kebabs et en particulier les libanais sont très bons. Ambiance super sympa. Je recommande”
“Le meilleur kebab que j'ai mangé dans les environs, la viande est très bonne et n'est pas grasse. J'ai passé un très bon repas, j'ai à peine eu le temps d'aller me laver les mains que ma commande étais déjà prête, un régal je recommande fortement.”
“Coucou c'est le 2eme compte de Morgan, Ce kebab es tmagique, bonne ambiance, bonne cuisine et surtout superbe employé super gentil, avec bien sûr le patron qui est franchement hyper sympa”
“Avec la chaleur on avait pas très faim , on a juste pris une barquette de frites entre 2 , très sympa , compréhensifs et les frites Maison c'est du top du top ! De la bonne pomme de terre ! 10 sur 10 ! On y retourne bientôt pour une petite bouffe ..à suivre”
“Très sympa , souriant, respectueux , Très jolie présentation de l'assiette Bonne cuisine On a été à quatre ce soir, merci pour votre gentillesse”
“J'ai jamais mangé un kebab aussi bon que sa ! Le pain est DÉLICIEUX (faut le demander a la commande) , la viande est vraiment bonne, hygiène vraiment très bien , rare en Bretagne de trouver un bon kebab et la cest la bonne adresse enfin!!”
“Nous nous sommes arrêtés avec mon conjoint totalement au hasard et l’assiette kebab était délicieuse et le sandwich également ! On reviendra !”