Aperçu de l'annuaire
- 25 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
25 résultats trouvés
Parcourez shawarma rapide en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 25 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 6,466 avis et notes.
“Excellent! Le personnel est accueillant et le restaurant propre. Je reviendrai sans hésiter !”
“Les kebabs sont tout simplement excellents : bien garnis, savoureux, avec une viande de qualité et des produits frais. Chaque bouchée est un vrai régal ! Le patron est d'une grande gentillesse. Une adresse que je recommande les yeux fermés. Dominique (La femme de Laurent)”
“Le royal KEBAB de Guichen est très bon. Le service est rapide et l'équipe toujours souriante et accueillante. Le tarifs est également très bien. Il y a un choix au niveau des plats et on se régale à tous les coups. J'ai gouté les tacos et les kebabs”
“Incroyable, le personnel est très accueillant, la viande est délicieuse et c'est vraiment pas excessif en termes de prix, je recommande !”
“Très bon kebab salade tomate oignons harissa sauce blanche un delice !! Frites très bonne aussi !! J'ai pris le menu, rapport qualité prix au top !! Très bien reçu souriant polis ça fais plaisir !! A bientôt !!”
“Cela fait maintenant plusieurs années que je viens manger ici, d’abord quand j’étais au lycée juste à côté, et encore aujourd’hui. C’est devenu une vraie adresse de cœur, avec plein de bons souvenirs partagés avec mes amis. Les kebabs sont excellents (ceux aux kefte le sont tout autant !), toujours généreux, et les frites maison sont vraiment le gros plus qui fait la différence. Tout est toujours frais et savoureux. Le patron est super sympa, toujours accueillant, que ce soit sur place ou en commande à emporter. Franchement, c’est une adresse incontournable si vous voulez manger un bon kebab.”
“Le kebab est tres bon. Pour ma part, je prend le maxi car je trouve le normal trop juste pour moi. J y retourne régulièrement.”
“Accueil aimable et chaleureux, service rapide, très bon kebab. Pour 8 euros kebab+frites+boisson. Très bon pain et viande. On peut manger sur place, à l intérieur ou terrasse (si beau temps comme aujourdhui) ou à emporter. J'y vais de temps en temps, je n ai jamais été déçue”
“Très bonne cuisine. Pour être un habitué des kebab je peux vous assurer que cet établissement mérite les 5 étoiles. Stephane Belgique.”
“J'ai commandé un tacos, trop bien excellent, très grand la sauce impeccable Kebab magnifique avec la frite maison avec un 180 burgers très bon 10/10”
“On y va pas pour la déco ni l'ambiance Très très Bon et de vraies parts La patronne vraiment super gentille et agréable. Un vrai sourire Pas cher vu la quantité servi”
“Ce lieu est magique, même divin La cuisine est délicieuse, le chef connaît magnifiquement son domaine Ambiance génial avec un chef très sympathique”
“Top .. bien servi, très bonne accueil, très bon kebab ! Je recommande sans hésiter ! Merci à vous et à bientôt les copains ❤️”
“C'est bien meilleur qu'avant, peu d'attente et le service est impeccable et les tarifs sont corrects, un peu faible niveau quantité de frites par contre !”
“Super bon, le personnel est très aimable et m’a bien accueilli, je recommande”
“Très bon kebab. La petite dame toute souriante. Les plats était copieux. Je n'ai pas pu finir mon sandwich libanais. Le menu enfant est vraiment bien composé les enfants adorent. J'ai posé un caprisun à côté du sandwich pour avoir une idée de la taille du sandwich.”
“Le service est extrêmement rapide, 2 kebab et un tacos cordon Bleu viande kebab pris... La viande est excellente mais vraiment et le lieu est extrêmement propre, décoration du lieu de très bon goût et charmante. Pour un restaurant Kebab/Doner je recommande sincèrement.”
“Je ne suis pas du genre à donner des avis critiques, car je ne me considère pas légitime pour juger. Mais compte tenu de la qualité et du service, je peux dire que c’était vraiment très bon. Ce n’est peut-être pas la perfection, mais de loin le meilleur kebab de Lorient, voire même du Morbihan.”
“Trés bon j’ai adoré il sont souriant et trés accueillants”
“De retour de la Rochelle, une petite fringale un détour grâce à Waze, et nous voilà devant ce petit resto qui ne paie pas de mine, mais comme dit l'adage "L' habit ne fait pas le moine". Les prix font partie des plus bas toute régions confondues, le service rigoureux et rapide, pas de blabla. L'assiette kebab à 10€50 est très bien garnie. La viande est de qualité les frites biens cuites et maisons où si ce nest pas le cas ('c'est tt comme) les légumes frais et le blé bien cuit. Franchement très belle découverte et adresse à garder.”
“Le meilleur kebab que j'ai mangé dans les environs, la viande est très bonne et n'est pas grasse. J'ai passé un très bon repas, j'ai à peine eu le temps d'aller me laver les mains que ma commande étais déjà prête, un régal je recommande fortement.”
“Avec la chaleur on avait pas très faim , on a juste pris une barquette de frites entre 2 , très sympa , compréhensifs et les frites Maison c'est du top du top ! De la bonne pomme de terre ! 10 sur 10 ! On y retourne bientôt pour une petite bouffe ..à suivre”
“Très sympa , souriant, respectueux , Très jolie présentation de l'assiette Bonne cuisine On a été à quatre ce soir, merci pour votre gentillesse”
“J'ai jamais mangé un kebab aussi bon que sa ! Le pain est DÉLICIEUX (faut le demander a la commande) , la viande est vraiment bonne, hygiène vraiment très bien , rare en Bretagne de trouver un bon kebab et la cest la bonne adresse enfin!!”
“Nous nous sommes arrêtés avec mon conjoint totalement au hasard et l’assiette kebab était délicieuse et le sandwich également ! On reviendra !”