Aperçu de l'annuaire
- 29 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 97% Avec photos
29 résultats trouvés
Parcourez shawarma rapide en Normandie. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 29 résultats en Normandie. Note moyenne 4.2/5 basée sur 5,865 avis et notes.
“J'ai découvert ce restaurant par mon fils j'ai trouver ça très bon sur place . Nous avons essayé la livraison . Félicitations messieurs très bon, et copieux et propre et prix raisonnable . Je continuerai à commandé chez vous maintenant.”
“Super accueil dans ce kebab ! Le chef était très sympa, malgré le monde le soir de la Ligue des champions, nous avons été servis en moins de 5 minutes. Le libanais était délicieux et les frites bien généreuses. Une adresse à retenir pour bien manger sans attendre !”
“Toujours bon, toujours le sourire, cuisine et sanitaires apparaissent toujours propres. C'est toujours un plaisir de venir. Parfois un peu d'attente car ils sont victimes de leur succès.”
“On est tomber un peu par hasard sur ce restaurant, et je dois dire que je suis de nature exigeant sur la nourriture. Ma femme et moi même sont des gros amateurs de kebab. Madame as pris un kebab et j’ai pris un naan tikka et on as été très agréablement surpris, la propreté des lieux,la qualité de la viande, le soin apporté à la préparation ainsi qu’à l’assemblage des produits.. je suis pas du genre à exagérer et je suis très attaché aux choses faites avec passion. C’est de l’art culinaire.Un régal! J’y retourne dès demain.”
“Kebab excellent, vraiment délicieux ! Service au top, rapide et sympa. Je recommande vivement.”
“Très bon accueil équipe sympa et très bon kebab. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.”
“Salade César très bonne et très bien garni. Toujours un régal”
“L’ensemble du personnel du service Ambulatoire de l’hpe remercie le directeur pour sa délicate attention envers le personnel Personne très humaine et très généreux !!! Merci encore !!”
“La viande de kebab excellente comme toujours dans les galettes, et meme quand ca change elle est bonne mais différement *.*”
“C’est le meilleur kebab de Cherbourg, ils sont très gentils et souriants, je recommande vivement”
“J'ai été vraiment impressionné par ce snack ! Le rapport qualité-prix y est excellent, ce qui est très appréciable. L'accueil est également top, avec une équipe toujours souriante et aux petits soins. Quant aux produits, ils sont d'une grande fraîcheur et toujours délicieux. C'est sans aucun doute un endroit que je recommande chaudement et où je reviendrai avec plaisir !”
“Accueil chaleureux, équipe très souriante !! Kebab au top je recommande ++++++ Anwar gère super bien et est extrêmement commerçant”
“Très bien pas de problème en ce qui concerne la qualité,tous est préparer a la minute. Dommage pour nous le soir ou nous avons pris nos tacos ,le restaurant était a la fin leur sauce blanche. Sinon je recommande.”
“Un kébab pour manger sur le pouce bon et pas trop cher j'y vais de temps en temps c'est à côté de chez moi”
“Belle surprise ! J’ai pris un kebab vite fait après la salle et c’était trop bon. La dame hyper gentille et en plus elle a bien chargé. Normalement j’écris pas d’avis mais là faut la féliciter”
“La cuisine est excellente, les frites bien croustillantes et ils sont très aimables.”
“Franchement super bon, le patron est super sympa”
“Accueil courtois et service de qualité, endroit très propre. Assiette kebab d’un bon rapport qualité prix et appréciable”
“Kebabs et tacos commandés en livraison gratuite à picauville rapide très bon bien garnis manque juste des frites maison sinon au top !et une excellente sauce fromagère !je recommande vivement”
“Je recommande qualité et quantité Très bon accueil, aimable et souriant Livraison rapide Très professionnel”
“Kebab toujours bien cpieux Personnel très aimable Restaurant propre Rien a dire, on est toujours bien servis”
“Accueil au top personnel souriant aimable viande très bonne grec bien garnie petit oignons sur les frites top mélange oignons poivrons parfait on as bien manger je recommande a 10000%%%% Prix raisonnable une trentaine d'euros pour 5 ça reste raisonnable”
“Je n'ai goûté que le kebab et il est très bon (les frites aussi sont très bonnes). J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été servi rapidement et avec le sourire. J'y retournerai avec plaisir.”
“Super bon, généreux dans la quantité, pas cher et super accueillant je le recommande”
“Ce midi, j'ai été manger là-bas avec des amies. L'accueille était chaleureuse. Ce qu'on a commandé était un pur délice, on a eu pour notre argent, mais cela en valait la peine. Question hygiène, rien à redire. On recommande cet excellent restaurant à tout le monde.”
“Très bonne accueil, restaurant très propre et les différents sandwichs sont top! Je recommande !”