Aperçu de l'annuaire
- 347 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 86% Avec photos
347 résultats trouvés
Parcourez soir à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 347 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.1/5 basée sur 142,478 avis et notes.
“Nous avons adoré cette découverte de SENSAS, avec des épreuves variées, colorées et très originales qui font qu’on ne voit absolument pas ces 2h passer ! Maïna a été une guide des sens dynamique, attentive et pleine d’humour ! Le petit plus de SENSAS que nous avons particulièrement apprécié : un concept engagé pour sensibiliser le public à la notion de handicap et ses multiples formes... expérimenter tout en s’amusant. Merci pour cette belle expérience !!! #BarreHumaineDePole-dance #GoldenChat-oueur ;-)”
“Merci Ahmed pour le week end, tu es un homme bienveillant, très gentil et très respectueux, rapidité et efficacité, un homme très sociable.”
“Du bonheur et des sourires. Un équipe toujours motivée qui fait bien plus que nous apprendre à danser. Swingin in the Rennes c’est pas juste une asso de swing, c’est une grande famille qui t’invite à partager son univers. Je suis venue pour tester un cours de danse et j’ai découvert bien plus : les cours, les stages, la musicalité, les spectacles...et plein de gens sympas! Merci beaucoup pour votre énergie!!!”
“Je suis vraiment ravie d’avoir rencontré Faycel. Ayant des problèmes de santé, être transportée par quelqu’un d’aussi bienveillant et doux, est vraiment très précieux. Je me sens en sécurité et respectée avec lui. Je le recommande à 100%.☀️”
“Première année débutant avec Eric et Coline, et bien je peux dire que j'aurais aimé découvrir l'association avant, super ambiance, super conseils, pleins de bienveillance et d'énergie; et en plus des cours, pleins d'évènements et de soirée (avec en début de soirée d'autres cours gratuits). La salsa porto c'est magnifique, un peu plus exigent que d'autres danse mais avec une belle satisfaction à l'arrivée. Les intermédiaire et les avancés sont présents et aident beaucoup, il y a un vrai esprit de groupe dans l'asso, Bref > Inscrivez vous !!!”
“Superbe accueil, une équipe pro, efficace et souriante, allant même jusqu'à proposer des jouets aux enfants pour les occuper pendant que les parents font leur shopping. Une très belle expérience achat!”
“Je suis rentrée par hasard avec ma fille dans ce magasin, qui, au passage est très bien rangé (par couleurs), ce qui rend l’expérience agréable. Je fût agréablement surprise par la bonne humeur et l’aide des vendeuses. Cela change des grandes enseignes. Au plaisir de revenir quand je serai de nouveau de passage ! Merci”
“Pour mes études j’ai du énormément bouger, j’ai donc fait plusieurs résidence Uxco et je ne suis jamais déçue ! Merci !”
“Expérience shopping très sympa avec des vendeuses souriantes, investies … parfaites ! Achat d’une robe canon ! Au plaisir de revenir sur Rennes !”
“Très bon choix de bière, saucisson aussi. La restauration c'est du snack classique. Déco originale et sympa !”
“Alors frère, moi je débarque de Marseille, le soleil, le Vieux-Port, la sardine qui bouche le port, tu connais. Je rentre dans ce resto à Rennes, je me dis : “Bon, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre ici.” Eh ben oh fan de chichourle, j’ai pas été déçu. Déjà Sylvain, le serveur… Le sang. Le cousin. Le collègue. Le mec il t’accueille avec un sourire, tu crois t’es chez ta tante le dimanche. Rapide, gentil, efficace… un vrai numéro 10 du service, il aurait sa place à l’OM, je rigole même pas. La bouffe ? Oh frère… ça régale. À un moment j’ai failli faire un bruit avec la bouche tellement c’était bon, les gens m’auraient regardé, j’aurais dit “Quoi ? Laissez-moi kiffer.” Bref, si tu passes à Rennes et tu vas pas manger là-bas, c’est que tu veux pas être heureux. Et Sylvain, garde ta bonne humeur veux-tu, tu m’as réchauffé plus qu’un bouillon de poisson en hiver.”
“Accueil sympathique, très grand choix de bières. Affichage lumineux de la carte des bières sur grand écran. Grand espace et possibilité de planches à charcuterie.”
“Nous avons eu un accueil agréable et surtout de bons conseils , heureusement que nous sommes venus c'est quand meme mieux qu' internet, sans son professionnalisme, nous aurions fait des erreurs de choix, en plus ce sont des produits Français, nous avons vu la qualités des matériaux. concernant le prix au moment des soldes vraiment aucun regret. venez voir , vous ne serez pas déçu .”
“Meilleurs cocktails de Rennes. Carte très variée. Propriétaire très sympathique. Terrasse à l'arrière, très agréable les soirs d'été ☀️”
“Wouah, la boutique est bella comme l'indique le nom de cette bijouterie créative ! L'accueil de sa propriétaire et ses conseils ont comblé mon désir d'offrir en cette période de fin d'année. J'y reviendrai, à n'en pas douter.”
“Belle expérience à l'occasion d'un déjeuner pro. Service rapide et soigné. Produits frais et de saison.”
“Une cuisine toujours aussi bonne et raffinée. Les pizzas sont délicieuses. Le dessert trompe l’œil à la cacahuète un délice ! L’accueil est très chaleureux. Je recommande ce chouette restaurant !”
“Viens d'y passer 2 nuits. Hôtel situé dans une rue piétonne tout près de la gare au calme. Très bel endroit décoré avec goût que ce soit l'entrée ou l'appartement. Le duplex était bien agencé et très bien équipé. Merci beaucoup.”
“J'y vais régulièrement pour des café et goûter sucré! C'est bien, l'ambiance et bonne, j'y ai déjà mangé des burgers aussi qui sont gourmands !”
“Bien sûr le meilleur bar de la rue de la soif, bon public serveurs très cool et boissons à bon prix ! Et en prime fléchettes”
“Première fois pour nous dans ce lieu. Nous avions réservé à l'avance sur le site Internet pour un samedi midi. Accueil chaleureux et pièce agréable et lumineuse donnant sur une rue typique de Rennes. La formule entre plat ou plat dessert est à 16euros50 et entrée plat dessert est à 21 euros. Le service est rapide et les serveurs très gentils et agréables. La cuisine est très bonne, cuisson de la viande parfaite, la Brioche en dessert était à tomber. Nous reviendrons avec grand plaisir, merci beaucoup pour votre accueil et bravo pour votre cuisine simple mais délicieuse !”
“Problème avec un sac , mais tout as étais pris en charge , c’est parfait je remercie l’équipe de leur compréhension.”
“Conseils, accueil vraiment top. Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme du vendeur , son sourire, sa gaité. Proposition d'un paquet pour Noël et fait avec goût Je viendrai là avant celui de Carrefour.”
“Magasin propre, le vendeur (mec) est super. Il donne de bons conseils, fait de bonne propositions en qualité de choix et d association de vêtements. J hésitais entre-deux costards, il a su me guider. Encore merci.”
“Soizig est une patronne très attachante, et le nouveau barman est une pépite ! Foncez !”
“J’ai eu un problème avec un sac neuf reçu par commande : une lanière s’est cassée dès la première utilisation. Le service client en ligne a mis du temps à répondre et m’a proposé une solution inadaptée. En revanche, l’équipe en boutique a été exceptionnelle : très aimable, rapide et efficace. Elles m’ont proposé un échange immédiat et se sont excusées avec beaucoup de professionnalisme. Merci à elles pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Je repars satisfaite, grâce à l’excellent service en magasin.”
“j'ai l'habitude de faire mes courses chez Leclerc Nice, lors d'une visite à Rennes j'ai pu comparer et il n'y a photo ! Ce centre commercial est incroyable, les allées sont immenses, la déco est surprenante, une propreté irréprochable, un sans faute. le personnel de la fromagerie avec un dresscode genial. les prix sont identiques avec un choix impressionnant notamment aux fruits et légumes. Bref le meilleur Leclerc que j'ai vu jusqu'à présent.”
“Première visite ce midi. Cadre splendide et original. Service professionnel et agréable. Et ce menu du jour……excellents produits, assaisonnement au top, portions généreuses! Un menu parfait pour une somme très correcte. Je reviendrai!”
“Nous avons été ravis de notre expérience, un menu très bien et bon, un chef très pédagogue. L'accueil est très chaleureux, on se croit à la maison. Les recettes sont bonnes et faciles à refaire à la maison. Les astuces et techniques du chef bien utiles. Merci pour ce bon moment !”