Aperçu de l'annuaire
- 395 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 79% Avec photos
395 résultats trouvés
Parcourez specials en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 395 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 77,271 avis et notes. La liste ci-dessous comprend specials de villes telles que Brest, Rennes, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Très joli restaurant proposant une cuisine savoureuse et travaillée, à base de produits frais et de qualités. Les assiettes sont dressées avec soin. Nous recommandons vivement”
“Je conseille fortement martine la patronne très cool et son mari pareil les services son très bien fait hyper sympa bonne ambiance”
“Au top ! Une ambiance chaleureuse, une équipe aux petits soins et une cuisine excellente avec des produits en circuit court. Une planche apéro bien garnie !! Hâte de goûter le brunch !”
“Excellente table ! Tous les plats étaient excellents de la mise en bouche au dessert. J'ai tenté la cotriade, parfaite en ce mois de décembre, et le mystère maison en dessert est vraiment un coup de ❤️. Tout cela avec un service excellent et une ambiance cosy. Bravo et merci à votre équipe.”
“Nous nous sommes régalés rien à redire sur la qualité des produits et des plats. Le service est très agréable avec des serveuses souriante. Seul bémol au moment de payer on vous propose de rajouter un pourboire sur votre carte bancaire. Cela m’a un petit peu choqué la manière dont ça a été demandé. Je n’ai rien contre le faite de donner un pourboire mais il y a des manières de faire, peut-être que cela aurait pu être demandé avec une phrase informative « sachez qu’il est possible de rajouter a votre carte bancaire un pourboire » plutôt que de dire « souhaitez vous rajouter un pourboire » Le pourboire doit toujours venir de manière spontanée du client.”
“1 ère fois que nous laissons nos 2 loulous âgés de 10 et 6 ans. Excellente pension, très propre, de beaux espaces de détente et des boxs sympa. La propriétaire est très attentive au caractère et aux besoins de ses pensionnaires. Elle nous sentait inquiets, du coup, nous avons eu des nouvelles et des photos pendant leur séjour. Je recommande !!!”
“Accueil agréable. Bon conseil. Ne force pas à la vente. Choix dans les articles, de plus colorés. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai :-)”
“merci a toi tete de mort Didier a Julien et Manuella a l annee prochaine merci pour l acceuil”
“Très bon fleuriste, prix correct et large choix de fleurs! Je tiens à remercier particulièrement Delphine pour son talent et son écoute attentive, qui ont rendu le bouquet que je lui ai demandé exceptionnel. Je recommande vivement cette boutique pour la qualité de ses créations et son service client à l’écoute .”
“Clémence a été extraordinaire du début à la fin : gentillesse, réactivité, efficacité et un talent incontestable pour de sublimes compositions florales ! Nous lui avons envoyé quelques photos d’inspiration, et le résultat a été au-delà de nos attentes : des bouquets encore plus beaux que sur les photos que nous lui avions communiquées. Des couleurs splendides, une harmonie parfaite entre les différentes essences de fleurs et une qualité incroyable ! Mon bouquet de mariée était une véritable merveille. Boutonnières et bracelets pour nos témoins également : quelle finesse ! Tout cela pour un coût des plus abordables. Ne cherchez pas plus loin : allez frapper chez Clémence les yeux fermés, vous en serez, pour sûr, enchantés. Encore mille mercis pour tout, Clémence !”
“Très bon fleuriste les bouquets sont toujours très beaux avec des fleurs très fraîches qui tiennent longtemps, plus d’une semaine largement pour un bouquet. Les propriétaires sont très gentils, très pro. Merci beaucoup pour ce beau bouquet composé aujourd’hui pour l’anniversaire de ma grand mère!”
Situé sur la Place du Docteur Jean Queinnec à Malestroit, ce salon propose une approche douce de la coiffure. L'établissement se distingue par son expertise en coloration végétale pour un respect total du cheveu. Les services comprennent des coupes personnalisées et des soins adaptés aux problématiques capillaires spécifiques. L'équipe prend le temps de cerner les attentes de chaque client pour un résultat sur mesure. L'ambiance y est décrite comme chaleureuse, feutrée et propice à la lecture ou au repos.
Au cœur de Locqueltas, cette boutique de fleurs est un véritable havre de création pour tous vos besoins végétaux. L'établissement se positionne comme un partenaire de confiance pour fleurir les moments importants de la vie locale. Les services proposés couvrent la décoration intégrale de mariages, de l'église à la salle de réception. La boutique crée des accessoires personnalisés tels que des bijoux de tête et des boutonnières assorties. Une large sélection de fleurs coupées et de plantes est disponible quotidiennement pour offrir ou se faire plaisir.
Située à Ergué-Gabéric, la boutique Fleur de Lys est un atelier où l'artisanat floral s'exprime avec passion et minutie. Cet établissement est reconnu pour son approche humaine et sa capacité à sublimer tous types d'espaces professionnels ou privés. L'équipe se spécialise dans la création de compositions florales soignées pour des inaugurations de boutiques et des événements d'entreprise. Pour les mariages, le fleuriste propose un accompagnement complet, incluant la location de centres de table et la confection de bouquets.
Vert Indigo, situé sur la Place de l'Église à Moëlan-sur-Mer, est un atelier floral spécialisé dans les créations champêtres et bucoliques. La boutique se distingue par son univers créatif unique, proposant des fleurs fraîches mais aussi une superbe collection de fleurs séchées. Les services incluent l'accompagnement complet pour les mariages, avec la confection de bouquets, de couronnes de fleurs naturelles et de centres de table. L'établissement propose également des prestations pour les obsèques, assurant des livraisons même pour les demandes à distance.
Au cœur du village d'artisans de La Gacilly, Les Fleurs de Sidonie vous accueille dans un univers floral empreint de créativité. Cette boutique se démarque par son inventivité, proposant des arrangements thématiques allant du classique aux univers fantastiques. Les services englobent la création de bouquets de mariée, de centres de table et de décors événementiels sophistiqués. Chaque composition est réalisée avec des fleurs de saison sélectionnées pour leur fraîcheur et leur tenue.
Niché sur la Place de l'Église à Mauron, L'atelier de charlotte est une destination florale pleine de charme et de créativité. Cette boutique attire le regard grâce à sa devanture soignée qui embellit le centre-ville de cette petite commune bretonne. L'atelier propose une large sélection de fleurs fraîches et de compositions originales pour marquer chaque moment de la vie. Au-delà des fleurs, l'établissement offre un choix varié de vases et d'objets de décoration à des prix très attractifs.
“Très bonne sélection de bières et caviste sympa !”
“J'y suis allée pour la première fois depuis le temps qu'on ne me disait que du bien de cette boulangerie, et je compte bien y retourner après cette première expérience. Grande ammatrice de flan, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il y avait d'autres saveurs que vanille, mais avant de s'aventurer en terrain dangereux, j'ai dû tester le classique à la vanille, et qu'elle excellente surprise! De la vrai vanille, on distingue bien les grains, le flan n'est pas trop sucré et la pâte croustille! Tout l'opposé des flans que j'ai goûté à Brest jusqu'à présent... C'est donc pour moi le meilleur flan de Brest que j'ai mangé. Bonus, le pain au speculos est aussi excellent( oui j'aime le sucré) et le serveur très gentil et serviable. Je conseil à 1000%”
“Niché dans une petite rue discrète, Une petite perle, qui porte bien son nom! Petite salle très chaleureuse, agrémentée par ce feu de cheminée très plaisant. Un patron très sympathique et très accueillant, qui maîtrise parfaitement la cuisson de ses grillades, respect. Une serveuse adorable et souriante, très attentionnée, de plus en plus rare de nos jours.... Assiettes bien servies, belle présentation, que du bonheur!!!!!! Sans hésitation, je reviendrai avec grand plaisir. Un détail : pensez à réserver !”
“J'y suis allée manger un soir! Vraiment très sympa , l'ambiance y est feutré, l'accueil par le propriétaire est super agréable, qui est prévenant, qui conseillé explique et detaille les plats proposés ! Quand aux saveurs, bien parfumes épicés et originales! C'est vraiment un voyage! Beaucoup de plaisir.... J'ai hâte d'y retourner”
“Ils font les pubs sur panneaux et mes véhicules depuis des années !!! Ils ont de superbes idées toujours au top. Je conseille très fortement.”
“Belle expérience culinaire lors d’un repas de famille! Les plats étaient non seulement excellents, mais aussi très copieux — Les saveurs étaient parfaitement équilibrées. Un vrai régal. Je recommande vivement ce restaurant.”
“Bonjour je suis venu pour la première fois Les beurgeu sont très très bon le sevise est très bien est l'ambiance et très bonne”
“Un très bon accueil de très bons conseils je recommande”
“Bonjour, l’ambiance est très bonne comme avec les anciens propriétaires. Il y a toujours un début ( pour la note de « Robin ») mais je les trouve opérationnelle maintenant. Parcontre je gagne moins à la FDJ .lol mais je retrouve les copains et ça vaut 5 étoiles .”
“Le meilleur bar le patron est trop gentil et trop beau”
“Trop bonne glace. Parfum au top. Continuez ainsi. Bon courage”
“Petit restaurant, pas plus de 20 couverts donc réservation fortement conseillées, tenu par 2 passionnés de cuisine, de la Guadeloupe et de la Bretagne, passions qui s'exprimera dans votre assiette. C'est très bien, l'ambiance est agréable avec la cuisine ouverte sur la salle (sans effet négatif des odeurs). C'est bon alors que mettrait quand même un petit bémol sur les quantités, au niveau de l'accompagnement, le riz ne coûte pas très cher alors le gourmand que je suis aurait apprécié un peu plus :-) mais on ressort rassasié et content d'avoir partagé ce moment entre Bretagne et Guadeloupe.”
“En étant gens de la région mon mari pour hasard s'est arrêté après sa journée de travail l'odeur était très agréable à la base je l'ai fait moi-même car je suis bretonne excellente je recommande plus plus on s'est vraiment régalé merci à vous”