FAGUO - RENNES
“Très bien conseillée pour un cadeau pour mon conjoint, qui a été ravi, la jeune fille de l'accueil a très bien compris ce que je recherchais, un vrai plaisir. Merci à vous !!”
5 résultats trouvés
“Très bien conseillée pour un cadeau pour mon conjoint, qui a été ravi, la jeune fille de l'accueil a très bien compris ce que je recherchais, un vrai plaisir. Merci à vous !!”
“Cliente depuis plusieurs années pour mes enfants, je recommande le professionnalisme, la patience et l’accueil toujours chaleureux de l’équipe. La boutique est agréable, le conseil est toujours adapté, les montures sont de qualité, et le suivi est parfait. Un grand merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre gentillesse!”
“Brunch entre copines ce dimanche ! Brunch avec un menu à la carte sucré - salé, j’ai opté pour le velouté butternut-bacon. Et les œufs benedictes pour finir avec le tiramisu … c’était super. Et en plus pour des mamans nées dans les années 80… la deco est très fun ! Merci !”
“J’ai appelé deux fois le magasin en amont pour un article précis, j’ai été très bien accueillie au téléphone, ce fut de même en boutique. Impeccable !”